MXGP Imola

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1582798
    ganjaman
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      bon , le petit MORREAU 16eet 13e pour son premier GP , a quoi ? 15 ans ? On a fait pire aussi hein …. en même temp cela montre le chemin qu’il reste a parcourir a certains 

      Ca fait combien d’années qu’il a 15 ans le petit Moreau ? 

      #1582809
      maroilles
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Ca fait combien d’années qu’il a 15 ans le petit Moreau ? 

        Ben , ça fait 15 ans …………. , y’a qu’à regarder sa trombine !

        #1582816
        Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Ca fait combien d’années qu’il a 15 ans le petit Moreau ? 

          Il est de janvier 2002.

          #1582819
          ganjaman
          Participant

            Ca va alors, il est sur la bonne voie. 

            #1582822
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Tu mettrait ma parole en doute ganja ? :-)))

              Et pour cause puisqu’il n’a plus 15 ans depuis 8 mois, lol…

              #1582820
              Driv one SX
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Ca va alors, il est sur la bonne voie. 

                Tu mettrait ma parole en doute ganja ? :-)))

                on a eu un petit “trou” entre deux générations , causé entre autre choses par la difficultée a accéder aux GP , a cause du mode “équonomique” YS entre autre ,qui reservait cette passerelle seulement aux super doué ,ou aux “gosse de riches”….mais pas seulement pour cela…..

                aujourd’hui il y a une tripotée de jeunes talent qui frappent a la porte…. mais presque tous en même temp …et il n’y aura pas de place pour tous….hélas :-((

                #1582821
                Driv one SX
                Participant

                  on peux citer: BOIRAMÉ , GOUPILLON ,GUYON ,VIALLE , PICHON RUBINNI.  ECT… pardon a ceux que je n’ai pas listé ou oublié 

                  Mais pour moi , les plus gros potentiels , a plus ou mois long terme sont : 

                  Brian STRUBBART MORREAU qui semble sur une voie bien tracée , il  a le bon team ,le talent , et le feu sacré dans les yeux :-)))) 

                  Maxine RENAUX a un potentiel extraordinaire, mais il lui faut mettre toutes les piéces du puzzle dans le bon ordre… et arreter de ce blesser ,ou le train vas partir sans lui , cela serait domage avec ce potentiel technique comme physique …rappellont nous qu’il était devant (ou au pire au niveau de)  PARDO EN 125 …. avant quasi 2 ans sans rouler… J’y crois. encore :-))

                  Le(s) troisiéme(s) larrons “s’appelle(nt) FORIAN et MATTÉO MIOT… Les deux peuvent réussir , mais mon choix penche plus vers le plus jeune FLORIAN, qui me semble un poil plus doué , et de plus apprend des expériences de son grand frere , a l’instar des VIMOND , BAYLE , DEMARIA ou autre POURCEL plus récemment…

                  #1582824
                  Driv one SX
                  Participant

                    cet avantage parrait annodin ….mais quelle meilleure locomotive que d’avoir ton grand frére qui t’ouvre le chemin ? commettant les erreurs avant toi ,et te servant de point de repére et de motivation quotidienne… tout les gamins dans tout les domaines  veulent battre leur grands frères,pour montrer a papa que ….. :-))))

                    #1582825
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      Tu mettrait ma parole en doute ganja ? :-)))

                      Et pour cause puisqu’il n’a plus 15 ans depuis 8 mois, lol…

                      j’ai ecrit “a quoi ? 15 ans ?”  ….hein :-))))

                      #1582826
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        BOIRAMÉ , RUBINNI, Brian STRUBBART MORREAU, Maxine RENAUX, PARDO, FORIAN et MATTÉO MIOT, ECT… pardon a ceux dont j’ai écorché le nom ou le prénom comme un gros goret.

                        Voilà.

                        ;-)))

                        #1582827
                        ganjaman
                        Participant

                          Driv, j’admire ton optimisme mais le champion du monde a MX2 a 17 ans… Certains que tu as cité devriendront sûrement de bons pros, mais on va avoir du mal à gagner le MXdN avec cette génération là, à mon avis. 

                          #1582831
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            BOIRAMÉ , RUBINNI, Brian STRUBBART MORREAU, Maxine RENAUX, PARDO, FORIAN et MATTÉO MIOT, ECT… pardon a ceux dont j’ai écorché le nom ou le prénom comme un gros goret.

                            Voilà.
                            ;-)))

                            Ya pas de fautes  sur les nom propre :-))) et pis t’as même pas “koriejet” en plus   ….enf…é :-))))

                            juste bon qu’à râler :-)))

                            #1582834
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Ya pas de fautes  sur les nom propre :-)))

                              Tu rigoles, là…

                              #1582836
                              Driv one SX
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Driv, j’admire ton optimisme mais le champion du monde a MX2 a 17 ans… Certains que tu as cité devriendront sûrement de bons pros, mais on va avoir du mal à gagner le MXdN avec cette génération là, à mon avis. 

                                Moi j’espère que tu est pessimiste :-)))..

                                .de plus , de tout les champions que j’ai nommé , seul TÉFLY Nous a ramener les nations ….ceci avec un pote qui faisait du SX ,et avec LUIGI…le gitan le plus rapide de l’ouest LOL

                                #1582837
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Ya pas de fautes  sur les nom propre :-)))
                                  Tu rigoles, là…

                                  a ton avis :-))) faut bien ce trouver des excuses comme on peux LOL

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.