- Ce sujet contient 263 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 7 années et 10 mois.
MXGP Imola
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2018 à 10h16 #1582798Driv one SX a écrit :
bon , le petit MORREAU 16eet 13e pour son premier GP , a quoi ? 15 ans ? On a fait pire aussi hein …. en même temp cela montre le chemin qu’il reste a parcourir a certains
Ca fait combien d’années qu’il a 15 ans le petit Moreau ?
2 octobre 2018 à 13h17 #1582809ganjaman a écrit :Ca fait combien d’années qu’il a 15 ans le petit Moreau ?
Ben , ça fait 15 ans …………. , y’a qu’à regarder sa trombine !
2 octobre 2018 à 13h38 #1582816ganjaman a écrit :Ca fait combien d’années qu’il a 15 ans le petit Moreau ?
Il est de janvier 2002.
2 octobre 2018 à 13h59 #1582819Ca va alors, il est sur la bonne voie.
2 octobre 2018 à 16h10 #1582822Driv one SX a écrit :Tu mettrait ma parole en doute ganja ? :-)))
Et pour cause puisqu’il n’a plus 15 ans depuis 8 mois, lol…
2 octobre 2018 à 16h10 #1582820ganjaman a écrit :Ca va alors, il est sur la bonne voie.
Tu mettrait ma parole en doute ganja ? :-)))
on a eu un petit « trou » entre deux générations , causé entre autre choses par la difficultée a accéder aux GP , a cause du mode « équonomique » YS entre autre ,qui reservait cette passerelle seulement aux super doué ,ou aux « gosse de riches »….mais pas seulement pour cela…..
aujourd’hui il y a une tripotée de jeunes talent qui frappent a la porte…. mais presque tous en même temp …et il n’y aura pas de place pour tous….hélas :-((
2 octobre 2018 à 16h16 #1582821on peux citer: BOIRAMÉ , GOUPILLON ,GUYON ,VIALLE , PICHON RUBINNI. ECT… pardon a ceux que je n’ai pas listé ou oublié
Mais pour moi , les plus gros potentiels , a plus ou mois long terme sont :
Brian STRUBBART MORREAU qui semble sur une voie bien tracée , il a le bon team ,le talent , et le feu sacré dans les yeux :-))))
Maxine RENAUX a un potentiel extraordinaire, mais il lui faut mettre toutes les piéces du puzzle dans le bon ordre… et arreter de ce blesser ,ou le train vas partir sans lui , cela serait domage avec ce potentiel technique comme physique …rappellont nous qu’il était devant (ou au pire au niveau de) PARDO EN 125 …. avant quasi 2 ans sans rouler… J’y crois. encore :-))
Le(s) troisiéme(s) larrons « s’appelle(nt) FORIAN et MATTÉO MIOT… Les deux peuvent réussir , mais mon choix penche plus vers le plus jeune FLORIAN, qui me semble un poil plus doué , et de plus apprend des expériences de son grand frere , a l’instar des VIMOND , BAYLE , DEMARIA ou autre POURCEL plus récemment…
2 octobre 2018 à 16h23 #1582824cet avantage parrait annodin ….mais quelle meilleure locomotive que d’avoir ton grand frére qui t’ouvre le chemin ? commettant les erreurs avant toi ,et te servant de point de repére et de motivation quotidienne… tout les gamins dans tout les domaines veulent battre leur grands frères,pour montrer a papa que ….. :-))))
2 octobre 2018 à 16h26 #1582825gator a écrit :Driv one SX a écrit :Tu mettrait ma parole en doute ganja ? :-)))
Et pour cause puisqu’il n’a plus 15 ans depuis 8 mois, lol…
j’ai ecrit « a quoi ? 15 ans ? » ….hein :-))))
2 octobre 2018 à 16h49 #1582826Driv one SX a écrit :BOIRAMÉ , RUBINNI, Brian STRUBBART MORREAU, Maxine RENAUX, PARDO, FORIAN et MATTÉO MIOT, ECT… pardon a ceux dont j’ai écorché le nom ou le prénom comme un gros goret.
Voilà.
;-)))
2 octobre 2018 à 16h54 #1582827Driv, j’admire ton optimisme mais le champion du monde a MX2 a 17 ans… Certains que tu as cité devriendront sûrement de bons pros, mais on va avoir du mal à gagner le MXdN avec cette génération là, à mon avis.
2 octobre 2018 à 17h21 #1582831gator a écrit :Driv one SX a écrit :BOIRAMÉ , RUBINNI, Brian STRUBBART MORREAU, Maxine RENAUX, PARDO, FORIAN et MATTÉO MIOT, ECT… pardon a ceux dont j’ai écorché le nom ou le prénom comme un gros goret.
Voilà.
;-)))Ya pas de fautes sur les nom propre :-))) et pis t’as même pas « koriejet » en plus ….enf…é :-))))
juste bon qu’à râler :-)))
2 octobre 2018 à 17h22 #1582834Driv one SX a écrit :Ya pas de fautes sur les nom propre :-)))
Tu rigoles, là…
2 octobre 2018 à 17h28 #1582836ganjaman a écrit :Driv, j’admire ton optimisme mais le champion du monde a MX2 a 17 ans… Certains que tu as cité devriendront sûrement de bons pros, mais on va avoir du mal à gagner le MXdN avec cette génération là, à mon avis.
Moi j’espère que tu est pessimiste :-)))..
.de plus , de tout les champions que j’ai nommé , seul TÉFLY Nous a ramener les nations ….ceci avec un pote qui faisait du SX ,et avec LUIGI…le gitan le plus rapide de l’ouest LOL
2 octobre 2018 à 17h30 #1582837gator a écrit :Driv one SX a écrit :Ya pas de fautes sur les nom propre :-)))
Tu rigoles, là…a ton avis :-))) faut bien ce trouver des excuses comme on peux LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.