MXGP Imola

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1581700
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      Ouais, alors si on commence à mélanger la guenon, la bouteille d’Asti et Martin le bédouin, on va finir par plus rien comprendre…
      ;-)))

      là  tu m’a perdus en route :-))

      #1581702
      oxboy
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        MAGNIFAÏQUE :-)))
        J’adore …. le S dans la montée , superbe :-))) bonjour sous la flotte lol
        c’est quel circuit croco stp ?

        le (magnifique) tracé de Dardon Geugnon a, parmi ses nombreuses qualités, celle de très bien “accepter” la pluie, du fait de sa texture, donc pas trop de problème pour le S en question.

        Les amateurs d’Histoire se souviennent que Téfli a remporté sa première victoire de manche sur ce terrain, GP de France 125 1991.

        Autre particularité du site, il reçoit régulièrement le mondial de sidecar…

        #1581703
        martin
        Participant
          gator a écrit :

          Ouais, alors si on commence à mélanger la guenon, la bouteille d’Asti et Martin le bédouin, on va finir par plus rien comprendre…
          ;-)))

          Me souviens pas t’avoir confié ma vie sexuelle avec les mouches …

          #1581705
          oxboy
          Participant
            martin a écrit :

            Me souviens pas t’avoir confié ma vie sexuelle avec les mouches …

            Un rapport avec Téfli ?

            :-)))

            #1581706
            martin
            Participant

              Ah non, trop burné, su et connu de toutes dans le paddock …

              #1581709
              oxboy
              Participant
                oxboy a écrit :

                le (magnifique) tracé de Dardon Geugnon

                Pour ceux qui aiment l’histoire et les beaux clichés vintage…

                http://www.motoclub-dardon-gueugnon.com/50-ans-dhistoire-le-moto-club-dardon-gueugnon-ouvre-son-album-photo/1970-1er-ligne-de-depart/

                #1581711
                fabrice.74
                Participant
                  gator a écrit :

                  C’est sûr que ça devrait plutôt être comme ça, un circuit de MX, normalement…
                  Mais bon, même les nombreuses et terrifiantes diatribes online de la Giloooose n’ont pas suffi à faire fléchir Youthstream, takavoir…

                  une bien jolie piste…. mais je pense qu’actuellement la frequentation (passionnés et novices) est plus importante sur le pistes ou il y a des tribunes…. en faite c’est un spectacle

                  #1581718
                  Driv one SX
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :
                    gator a écrit :

                    C’est sûr que ça devrait plutôt être comme ça, un circuit de MX, normalement…
                    Mais bon, même les nombreuses et terrifiantes diatribes online de la Giloooose n’ont pas suffi à faire fléchir Youthstream, takavoir…

                    une bien jolie piste…. mais je pense qu’actuellement la frequentation (passionnés et novices) est plus importante sur le pistes ou il y a des tribunes…. en faite c’est un spectacle

                    bin moi un MXGP la bas , j’y court direct …. il aurait fait ASSEN au circuit de LEZENNES (a coter du stade pierre mauroy) j’y serais même. pas allé !!

                    #1581721
                    Gator
                    Participant
                      oxboy a écrit :

                      Pour ceux qui aiment l’histoire, les beaux clichés vintage…
                      …et les diaporamas à l’ergonomie tellement mal branlée que t’as intérêt à avoir la semaine devant toi…

                      #1581723
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        oxboy a écrit :

                        Pour ceux qui aiment l’histoire, les beaux clichés vintage…

                        …et les diaporamas à l’ergonomie tellement mal branlée que t’as intérêt à avoir la semaine devant toi…

                        j’ai bien aimer aussi :-)))

                        et j’ai laché aussi :-((

                        #1581747
                        louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          gator a écrit :

                          Et en plus, cette grosse c…asse de Fontanesi va encore être titrée.

                          lol j’aurais pas dis mieux … j’ai pris ma retraite du Women MX en même temp que LIVIA … Mais elle a fouttu quoi ta “super bouboule”. en fait ? . elle etait bien plus vite que l’autre “c..nasse” l’ans dernier !!!  blessée ??

                          La c.nasse comme tu dis détient le record de titres mondiaux ! On peut ne pas l’apprécier mais de là à la traiter de la sorte ……… bof bof 

                          #1581750
                          Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

                            La c.nasse comme tu dis détient le record de titres mondiaux !

                            Ha bah je l’ignorais totalement, sinon, tu t’en doutes, j’aurais émis un avis beaucoup plus positif et respectueux.

                            ;-)))

                            #1581751
                            louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :
                              louis De simone a écrit :

                              La c.nasse comme tu dis détient le record de titres mondiaux !
                              Ha bah je l’ignorais totalement, sinon, tu t’en doutes, j’aurais émis un avis beaucoup plus positif et respectueux.
                              ;-)))

                              Je n’avais pas vu que toi aussi, alors pareil pour toi ;-)))

                              #1581753
                              Gator
                              Participant

                                Style de bourrin, dirtiest rider ever, toujours en train de chercher des embrouilles pourries à ses camarades y compris au prix de manoeuvres débiles où elle finit elle-même au tas, avait-t-on vraiment besoin d’une Justine Barcia?

                                #1581755
                                louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Style de bourrin, dirtiest rider ever, toujours en train de chercher des embrouilles pourries à ses camarades y compris au prix de manoeuvres débiles où elle finit elle-même au tas, avait-t-on vraiment besoin d’une Justine Barcia?

                                  Pas faux, ce week-end par contre elle a bien roulé sans faire d’embrouilles. J’ai vu les deux manches qui d’ailleurs étaient fort sympas.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.