- Ce sujet contient 263 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 7 années et 10 mois.
MXGP Imola
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2018 à 14h14 #1581700gator a écrit :
Ouais, alors si on commence à mélanger la guenon, la bouteille d’Asti et Martin le bédouin, on va finir par plus rien comprendre…
;-)))là tu m’a perdus en route :-))
18 septembre 2018 à 14h54 #1581702Driv one SX a écrit :MAGNIFAÏQUE :-)))
J’adore …. le S dans la montée , superbe :-))) bonjour sous la flotte lol
c’est quel circuit croco stp ?le (magnifique) tracé de Dardon Geugnon a, parmi ses nombreuses qualités, celle de très bien « accepter » la pluie, du fait de sa texture, donc pas trop de problème pour le S en question.
Les amateurs d’Histoire se souviennent que Téfli a remporté sa première victoire de manche sur ce terrain, GP de France 125 1991.
Autre particularité du site, il reçoit régulièrement le mondial de sidecar…
18 septembre 2018 à 14h58 #1581703gator a écrit :Ouais, alors si on commence à mélanger la guenon, la bouteille d’Asti et Martin le bédouin, on va finir par plus rien comprendre…
;-)))Me souviens pas t’avoir confié ma vie sexuelle avec les mouches …
18 septembre 2018 à 14h59 #1581705martin a écrit :Me souviens pas t’avoir confié ma vie sexuelle avec les mouches …
Un rapport avec Téfli ?
:-)))
18 septembre 2018 à 15h01 #1581706Ah non, trop burné, su et connu de toutes dans le paddock …
18 septembre 2018 à 15h10 #1581709oxboy a écrit :le (magnifique) tracé de Dardon Geugnon
Pour ceux qui aiment l’histoire et les beaux clichés vintage…
18 septembre 2018 à 15h51 #1581711gator a écrit :C’est sûr que ça devrait plutôt être comme ça, un circuit de MX, normalement…
Mais bon, même les nombreuses et terrifiantes diatribes online de la Giloooose n’ont pas suffi à faire fléchir Youthstream, takavoir…une bien jolie piste…. mais je pense qu’actuellement la frequentation (passionnés et novices) est plus importante sur le pistes ou il y a des tribunes…. en faite c’est un spectacle
18 septembre 2018 à 18h22 #1581718fabrice.74 a écrit :gator a écrit :C’est sûr que ça devrait plutôt être comme ça, un circuit de MX, normalement…
Mais bon, même les nombreuses et terrifiantes diatribes online de la Giloooose n’ont pas suffi à faire fléchir Youthstream, takavoir…une bien jolie piste…. mais je pense qu’actuellement la frequentation (passionnés et novices) est plus importante sur le pistes ou il y a des tribunes…. en faite c’est un spectacle
bin moi un MXGP la bas , j’y court direct …. il aurait fait ASSEN au circuit de LEZENNES (a coter du stade pierre mauroy) j’y serais même. pas allé !!
18 septembre 2018 à 18h39 #1581721oxboy a écrit :Pour ceux qui aiment l’histoire, les beaux clichés vintage…
…et les diaporamas à l’ergonomie tellement mal branlée que t’as intérêt à avoir la semaine devant toi…18 septembre 2018 à 18h51 #1581723gator a écrit :oxboy a écrit :Pour ceux qui aiment l’histoire, les beaux clichés vintage…
…et les diaporamas à l’ergonomie tellement mal branlée que t’as intérêt à avoir la semaine devant toi…
j’ai bien aimer aussi :-)))
et j’ai laché aussi :-((
18 septembre 2018 à 21h06 #1581747Driv one SX a écrit :gator a écrit :Et en plus, cette grosse c…asse de Fontanesi va encore être titrée.
lol j’aurais pas dis mieux … j’ai pris ma retraite du Women MX en même temp que LIVIA … Mais elle a fouttu quoi ta « super bouboule ». en fait ? . elle etait bien plus vite que l’autre « c..nasse » l’ans dernier !!! blessée ??
La c.nasse comme tu dis détient le record de titres mondiaux ! On peut ne pas l’apprécier mais de là à la traiter de la sorte ……… bof bof
18 septembre 2018 à 21h18 #1581750louis De simone a écrit :La c.nasse comme tu dis détient le record de titres mondiaux !
Ha bah je l’ignorais totalement, sinon, tu t’en doutes, j’aurais émis un avis beaucoup plus positif et respectueux.
;-)))
18 septembre 2018 à 21h21 #1581751gator a écrit :louis De simone a écrit :La c.nasse comme tu dis détient le record de titres mondiaux !
Ha bah je l’ignorais totalement, sinon, tu t’en doutes, j’aurais émis un avis beaucoup plus positif et respectueux.
;-)))Je n’avais pas vu que toi aussi, alors pareil pour toi ;-)))
18 septembre 2018 à 21h27 #1581753Style de bourrin, dirtiest rider ever, toujours en train de chercher des embrouilles pourries à ses camarades y compris au prix de manoeuvres débiles où elle finit elle-même au tas, avait-t-on vraiment besoin d’une Justine Barcia?
18 septembre 2018 à 21h31 #1581755gator a écrit :Style de bourrin, dirtiest rider ever, toujours en train de chercher des embrouilles pourries à ses camarades y compris au prix de manoeuvres débiles où elle finit elle-même au tas, avait-t-on vraiment besoin d’une Justine Barcia?
Pas faux, ce week-end par contre elle a bien roulé sans faire d’embrouilles. J’ai vu les deux manches qui d’ailleurs étaient fort sympas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.