📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 264)

MXGP Imola

• Auteur
    fabrice.74
    Participant

aïe… va etre difficile pour Van de Ven

carlovitch1
      Participant

Si j’en crois le résultat du warmup, Cairoli est blessé? Des nouvelles?

EdwinSherco2018
        Participant

Fontanasi 6, Bouboule 0

louis De simone
          Participant
            EdwinSherco2018 a écrit :

Fontanasi 6, Bouboule 0

Yes mais Bouboule comme tu dis a gagné plus de manche que les autres avec deux GP de moins. Le titre c’est une chose, la plus rapide c’est bien Duncan.

EdwinSherco2018
            Participant
              louis De simone a écrit :

Fontanasi 6, Bouboule 0

Yes mais Bouboule comme tu dis a gagné plus de manche que les autres avec deux GP de moins. Le titre c’est une chose, la plus rapide c’est bien Duncan.

Le problème est qu’elle était déjà la plus rapide l’année dernière et même l’année d’avant. Quand on parle de la faiblesse du palmares de Musquin (2 titres de Champion du monde + 1 titre SX US) ou de Pourcel Champion du monde et 2 titres SX US, je me dit qu’il faut relativiser. Pourcel aurait aussi du être champion US MX devant Dungey si sa moto n’avait pas cassé à la finale.

louis De simone
              Participant

Fontanasi 6, Bouboule 0

Le problème est qu’elle était déjà la plus rapide l’année dernière et même l’année d’avant. Quand on parle de la faiblesse du palmares de Musquin (2 titres de Champion du monde + 1 titre SX US) ou de Pourcel Champion du monde et 2 titres SX US, je me dit qu’il faut relativiser. Pourcel aurait aussi du être champion US MX devant Dungey si sa moto n’avait pas cassé à la finale.

Sauf que si Marvin possédait la moitié du panache de Duncan, personne ne le voyait et champion obligatoirement. 

mx2k-170527-35880
                Participant

Bonjour

Apparemment, on devrait voir le GP sur ce lien.

https://www.firstonetv.net/Live/Slovenia/%C5%A0port-TV-1-22

Désolé, je n’ai pas vu que ce lien a été déjà mis en ligne

kvalo
                  Participant
                    carlovitch1 a écrit :

Voici ce qu’i disait hier soir : https://www.instagram.com/p/BoUbpLxnmhx/?utm_source=ig_embed

On voit bien effectivement sur la GoPro de Paulin, que faire une course MXGP un 29 septembre par beau temps à 17h, c’est pas l’idéal pour la visibilité.

Et en plus, ils ont fait partir l’EMX 300 après …..Mais on sait bien que Luongo est un passionné qui professionnalise le MXGP.

Gator
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :

aïe… va etre difficile pour Van de Ven

Ouais, faich…

Ralcu de Justine Barcia.

;-))

Gator
                      Participant

Sauf que si Marvin possédait la moitié du panache de Duncan, personne ne le voyait et champion obligatoirement. 

Tu veux dire qu’elle a beaucoup plus de couilles que lui?

;-)))

kvalo
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          carlovitch1 a écrit :

Voici ce qu’i disait hier soir : https://www.instagram.com/p/BoUbpLxnmhx/?utm_source=ig_embed
                          On voit bien effectivement sur la GoPro de Paulin, que faire une course MXGP un 29 septembre par beau temps à 17h, c’est pas l’idéal pour la visibilité.
                          Et en plus, ils ont fait partir l’EMX 300 après …..Mais on sait bien que Luongo est un passionné qui professionnalise le MXGP.

https://www.instagram.com/p/BoUekpIBYwD/?taken-by=mxgp

Driv one SX
                          Participant

Bonjour…zzvaausvj toujsv

Driv one SX
                            Participant

Ouaiii Livia en tête :-))) zut…c’est team 114 :-((

Driv one SX
                              Participant

J’adore les publicité Peugeot en slovène au moins on n’est pas obligé d’entendre leurs conneries

Driv one SX
                                Participant

J’adore les publicité Peugeot en slovène au moins on n’est pas obligé d’entendre leurs conneries

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce