MXGP of Germany 2016

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 288)
  • Auteur
    Messages
  • #1511284
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :
      ugolin a écrit :

      Qu’est ce que Gasjer a pu faire pour être traité de petit con ? Je suis loin d’avoir tout suivi…

      Ben il donne sérieusement du fil à retordre à un champion FRANCAIS, Monsieur, un p’tit gars d’chez nous! C’est indigne! Qu’on le pende haut et court, ce poldo-moldave cosmopolite!
      J’te jure, Ugo, t’as de ces questions idiotes, parfois…
      ;-)))

      Et si on pouvait garder de la corde pour un belgo-flamand qui fait chier la bite comme ça on serait peinard, non mais merde quoi, à la fin, fait chier..

      #1511285
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        quel gros con ce batard, connard de merde , pauvre con

        …sauf, évidemment, si citer les flots de merde que tu déverses sur Herlings fait de moi leur auteur…
        ;-)))

        #1511286
        Driv one SX
        Participant

          pour en revenir au fait, une petite analise , sewwers a trés clairement passé un cap ce weekend , et paturel aussi ,le cran juste en dessous certe mais sa belle remontée en premiére manche et sa belle 4e place en deuxiéme manche le prouve .vivement sont premier podium..et la réaction de gator

          #1511287
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            vivement sont premier podium..et la réaction de gator

            Ha ouais, j’ai hâte d’écouter l’itw…
            Déjà celle d’aujourd’hui était top.
            La malheureuse Lisa Leyland attend toujours la réponse à sa question “Heu, Benoît, pourquoi tu ris bêtement sans savoir pourquoi?”…

            #1511289
            savemxgp
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              pour en revenir au fait, une petite analise , sewwers a trés clairement passé un cap ce weekend , et paturel aussi ,le cran juste en dessous certe mais sa belle remontée en premiére manche et sa belle 4e place en deuxiéme manche le prouve .vivement sont premier podium..et la réaction de gator

              Seewer je l’observe depuis le début de saison et il est clairement en pleine ascension, j’espère bien qu’il va encore titiller sa majesté l’intouchable…Paturel je l’aime bien, même quand il parle anglais avec des mots français, c’est toujours mieux que Ferrandis qui croit qu’il parle anglais mais qui cause trop et qui se prend 15 s par les deux autres. Ok il a laché prise sur la fin mais quand même, comment il s’est fait déposer ….Hein ? Quoi ? C’est seulement sa deuxième course de reprise ? Mmouais, il aurait peut-être dû faire comme Tixier alors….

              #1511288
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                quel gros con ce batard, connard de merde , pauvre con

                …sauf, évidemment, si citer les flots de merde que tu déverses sur Herlings fait de moi leur auteur…
                ;-)))

                -tu n’a pas compris ce que j’ai voullus dire , je sait que ta vanne était sarcastique et non dirigée contre tim , quand a moi j’assume complétement ce pétage de plomb envers ce connard , je lui deverserait méme volontier une fosse septique compléte le cas échéant :-)))
                et puis tu n’as sorti que le pire de mon post lol

                #1511290
                Driv one SX
                Participant

                  tu est un peu dur avec dylan , méme si l’ont peux lui reprocher un manque de combatiitée en premiére manche , il a quand méme bien rouler pour ce qui n’est malgrés tout qu’une reprise . aprés c’est sur qu’a st austreberthe,c’est plus facile de gagner ,mais c’est pas neccesairement cela qui Vas lui redonner la cadence GP a TIXIER HEIN

                  #1511291
                  dtmx
                  Participant

                    gajser , cairoli,fevbre ,…..
                    dans quel ordre au final?, faites vos jeux ….

                    #1511292
                    Gator
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

                      Paturel je l’aime bien, même quand il parle anglais avec des mots français, c’est toujours mieux que Ferrandis qui croit qu’il parle anglais mais qui cause trop et qui se prend 15 s par les deux autres.

                      Allez, puisque c’est la journée où on vide son sac, plutôt mille rebelles à deux balles comme Ferrandis qu’un neuneu bouché à l’émeri comme Paturel…

                      #1511294
                      Gator
                      Participant

                        Hmmmouais, c’est pas trop mal.
                        Mais c’est pas Français, Monsieur.

                        #1511295
                        savemxgp
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Hmmmouais, c’est pas trop mal.
                          Mais c’est pas Français, Monsieur.

                          Tu préfères celui là ?

                          #1511296
                          kaidodragon
                          Participant

                            David Herbreteau toujours dans les 15 sinon. A quand le top 10 ?

                            #1511297
                            Gator
                            Participant

                              Ca dépend… Elle s’en met une bonne en s’accrochant au rocher, ma Moumoule?

                              #1511298
                              savemxgp
                              Participant

                                Mon Dieu qu’il est méchant !! Mais dis moi, tune te serais pas fait torcher par le père Musquin dans un interligue pour lui en vouloir comme ça ?

                                #1511303
                                Gator
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

                                  tune te serais pas fait torcher par le père Musquin dans un interligue pour lui en vouloir comme ça ?

                                  Ouais, fatalement, avec la tronche qu’il a, Rastapopoulos, je me doutais bien que tu n’allais pas me demander s’il avait chopé ma chérie, faut rester un peu réaliste…

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 288)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.