MXGP of Germany 2016

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 288)
  • Auteur
    Messages
  • #1511341
    edwinktm2000
    Participant
      savemxgp a écrit :
      gator a écrit :

      Hmmmouais, c’est pas trop mal.
      Mais c’est pas Français, Monsieur.

      Tu préfères celui là ?

      Ben voila pour Ugolin c’est ça un p’tit con, c’est à dire un jeune qui fait des trucs qu’on sait pas faire (je ne dis pas plus faire :-))), en plus dans l’ordre et bien et qui en plus se permet de battre ceux qu’on aime bien (comme le petit vosgien dans mon cas), voila le premier de la classe à qui on a envie de casser les lunettes! En plus il a un drapeau de daube, le même que Boby avec une tache dessus! C’est tout, rien de personnel!! Un peu de baume au coeur à le voir se prendre le calle pied dans la butte (ou le pied dans le calle butte), un peu comme quand Keskidi regarde ses chaussures en croco!

      #1511348
      keskidi
      Participant

        beau gp belles bagarres même en mx2 ,la cariole montre quil faudra compter
        avec lui ,tim a le même co-équipier que romain ,les Honda aurait il plus de chevaux que les yams ? bien possible .

        #1511352
        frankystyle
        Participant

          Comment on dit déjà? …. simple et efficace. Merci Ugolin.

          #1511378
          random
          Participant
            martin a écrit :

            Toutes ! Pis j’me sens léger, genre 20 kgs de gras en moins et 10 kgs de muscles en plus. J’me d’mande même si j’suis pas plus grand. Me v’là beau comme Tonio …

            Pis tu sais martin qu’avec le bon Tony, tu n’as pas affaire à un ingrat.
            Te sachant son dernier supporter, voici qu’il te poste une invite pour aller vous promener tous les deux dans les bois, avec sa perche à selfie :
            Petit veinard :-)))
            .
            Bon, en fait quand tu cliques sur le lien, apparaissent tous les noms de ses sponsors fidèles.
            Il y a un moment où la déconne a ses limites. Il a aussi besoin de manger :-)))
            https://www.instagram.com/p/2YQQTZiRUF/

            #1511476
            savemxgp
            Participant

              Quand même ce Jeffrey c’est un mec bien ,lui tout ce qu’il souhaite c’est la sécurité des pilotes, surtout la sienne, et puis aussi au passage péter ce putain de record de 101 GP gagnés établi par celui qui lui fait encore de l’ombre.
              Alain Delon sors de ce corps !! Et puis go Seewer et les autres aussi, bordel de merde sortez vous les doigts les gars !!!

              #1511479
              hub69
              Participant

                Pas contant le JEFFREY de se faire bouchonner par SEEWER. ;))

                #1511480
                upbeat
                Participant
                  keskidi a écrit :

                  beau gp belles bagarres même en mx2 ,la cariole montre quil faudra compter
                  avec lui ,tim a le même co-équipier que romain ,les Honda aurait il plus de chevaux que les yams ? bien possible .

                  Ouais, c’est vrai que le nombre de cv c’est super déterminant en 450..

                  #1511482
                  keskidi
                  Participant

                    jh 84 il est plus rapide il passe et c’est marre ,mais non il cherche on ne sait pas quoi

                    le mec a le melon bien gonflé !

                    #1511481
                    frankystyle
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

                      Quand même ce Jeffrey c’est un mec bien ,lui tout ce qu’il souhaite c’est la sécurité des pilotes, surtout la sienne, et puis aussi au passage péter ce putain de record de 101 GP gagnés établi par celui qui lui fait encore de l’ombre.
                      Alain Delon sors de ce corps !! Et puis go Seewer et les autres aussi, bordel de merde sortez vous les doigts les gars !!!

                      Tu vois, depuis le début de saison, je me faisais bien chier en lisant ces interviews devenues toutes lisses, avec des belles phrases ou tout le monde est beau et surtout gentil. Et puis dimanche, les 2 derniers tours, on a eu le retour du grand Jeffrey : même épuisé, c’est la grosse attaque pour pouvoir aller chercher cette victoire dont seul son ego a besoin, engueulade de ce pauvre Seewer qui n’à rien à se reprocher et là, tu te dis, ça fait quand meme du bien d’avoir une tête de con pareille pour mettre un peu d’ambiance chez mémé:)
                      Jeffrey, ne change rien!!!

                      #1511496
                      fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :
                        savemxgp a écrit :

                        Il mériterait de croiser Weston Peick un de ces jours !!!

                        La rencontre avec Charly Tonus était déjà bien sympa, je crois…
                        ;-)))

                        Heu… mieux vaut Charly que son frère…. https://www.rts.ch/archives/tv/divers/3474083-jean-marc-tonus.html

                        #1511511
                        Gator
                        Participant

                          En même temps, c’est son sparring partner…
                          ;-)))

                          #1511513
                          Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

                            Et puis dimanche, les 2 derniers tours, on a eu le retour du grand Jeffrey : même épuisé, c’est la grosse attaque pour pouvoir aller chercher cette victoire dont seul son ego a besoin, engueulade de ce pauvre Seewer qui n’à rien à se reprocher et là, tu te dis, ça fait quand meme du bien d’avoir une tête de con pareille pour mettre un peu d’ambiance chez mémé:)

                            Allez, tiens, juste pour le plaisir que Driv one s’énerve tout seul pendant 3 pages…
                            ;-)))
                            https://www.motoverte.com/site/mx2-herlings-est-en-colere–99511.html

                            #1511567
                            kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Allez, tiens, juste pour le plaisir que Driv one s’énerve tout seul

                              251 réponses en 5jours et 8heures. J’en connais un autre qui doit bouillir.

                              Surtout sans avoir mis “seins”, “con” ou “Mère Noël” dans le titre

                              #1511574
                              Driv one SX
                              Participant
                                keskidi a écrit :

                                jh 84 il est plus rapide il passe et c’est marre ,mais non il cherche on ne sait pas quoi

                                le mec a le melon bien gonflé !

                                comme je l’ai déja dis c’est pas un melon ,c’est une pastéque lol

                                #1511576
                                Driv one SX
                                Participant
                                  kvalo]

                                  [quote=gator

                                  a écrit :

                                  Allez, tiens, juste pour le plaisir que Driv one s’énerve tout seul

                                  251 réponses en 5jours et 8heures. J’en connais un autre qui doit bouillir.

                                  Surtout sans avoir mis “seins”, “con” ou “Mère Noël” dans le titre

                                  déja en ch’tit on dis “sin” j’ai pas de nichons hein biloute ch’est pour les géraldines lool apres pour la “mére noel “la j’ai pas tout suivi ;-(((

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 288)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.