📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 288)

MXGP of Germany 2016

• Auteur
    martin
    Participant

Mouais random. Ca vous dirait pas vous autres, qu’on déblatère plutôt de la saison anonyme de Shaun Simpson, le type quasi égal du vosgien pendant 4 GP 2015 ?

louis De simone
      Participant
        martin a écrit :

Mouais random. Ca vous dirait pas vous autres, qu’on déblatère plutôt de la saison anonyme de Shaun Simpson, le type quasi égal du vosgien pendant 4 GP 2015 ?

Il est excusé par ces temps de « Bretxit »

kvalo
        Participant
          louis De simone a écrit :

par ces temps de « Bretxit »

Moi, c’est le retour de Nicholls qui me fait plèz

edwinktm2000
          Participant

Jusque là j’avais un doute, mais maintenant j’en suis absolument sûr : Herlings est un gros connard!!! Je dois dire que quand il s’était fait taper par Tixier au Mexique qui avait eu le titre, ça m’avait déjà fait plaisir au delà du plan sportif, à guetter avec un certain plaisir le fémur sortir de la cuisse du batave. En plus se faire taxer par Tixier, autant ajouter une petite pincée de sel sur la plaie… Mais là pour une fois que quelqu’un ne lui disait pas Pince Monseigneur, il se met à râler. j’aurais bien aimé qu’Everest lui en colle une, genre lunettes dans la gueule, mais il trop bien élevé maintenant.
            Par contre Boby est monté dans mon estime, je l’ai trouvé magnifique à couper en deux le Gajzer, dommage qu’il ne l’ai pas fait exprès, moins sûr pour Van Ho que le bon dieu a salué en le faisant voler comme un ange (bon le bon dieu n’existe jamais assez longtemps).

Gator
            Participant
              edwinktm2000 a écrit :

Boby est monté dans mon estime, je l’ai trouvé magnifique à couper en deux le Gajzer, dommage qu’il ne l’ai pas fait exprès, moins sûr pour Van Ho que le bon dieu a salué en le faisant voler comme un ange (bon le bon dieu n’existe jamais assez longtemps).

Jusque là j’avais un doute, mais maintenant j’en suis absolument sûr : Edwin est un gros connard!!!
              ;-)))

edwinktm2000
              Participant

Jusque là j’avais un doute, mais maintenant j’en suis absolument sûr : Edwin est un gros connard!!!
                ;-)))

Ben oui, mais ça fait du bien! Que veux tu, quand j’ai vu le boby partir en sucette et prendre la roue avant du petit con, j’ai eu la banane, je le reconnais…

Gator
                Participant

C moche.
                  ;-)))
                  D’autant qu’il me semble difficile de ne pas admirer le pilotage et l’engagement du « p’tit con » et que Febvre me semble bien assez grand (et rapide) pour se défendre…
                  .
                  Bon, après, comment dire…
                  Voir mon Mollasson arrêté, couvert de merde et visiblement dépité m’a plutôt donné le sourire…

savemxgp
                  Participant

J’allais y venir mais tu le fais bien toi même…. Z’êtes que des des extrémistes même pas capables d’admirer la beauté du sport.
                    Bon, moi j’vais pouvoir retirer les aiguilles de ma poupée Van HO….

Driv one SX
                    Participant

ON A TOUS SES IDOLES …ET SES « CONNARD QU’ON DETESTE » EN FAIT

savemxgp
                      Participant

Sinon beau GP, beau circuit un poil court, du baston partout et des favoris qui tremblent (un peu), sympa le MXGP.
                        Rhâââghhh !!! Comment j’ai pu écrire ça !!!!…..

Driv one SX
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

J’allais y venir mais tu le fais bien toi même…. Z’êtes que des des extrémistes même pas capables d’admirer la beauté du sport.
                          Bon, moi j’vais pouvoir retirer les aiguilles de ma poupée Van HO….

elle fonctionne??? tu me la préte pour que j’effraie herlings la semaine prochaine ;-))))

Driv one SX
                          Participant
                            ugolin a écrit :

Qu’est ce que Gasjer a pu faire pour être traité de petit con ? Je suis loin d’avoir tout suivi…

le p’tit con c’était une vanne de gator , par contre edwin a une dent contre tim :-))

savemxgp
                            Participant

Tu ne l’as pas vu s’envoler ? Mais j’peux pas te la prêter j’ai bien peur d’en avoir encore besoin…

Gator
                              Participant
                                ugolin a écrit :

Qu’est ce que Gasjer a pu faire pour être traité de petit con ? Je suis loin d’avoir tout suivi…

Ben il donne sérieusement du fil à retordre à un champion FRANCAIS, Monsieur, un p’tit gars d’chez nous! C’est indigne! Qu’on le pende haut et court, ce poldo-moldave cosmopolite!
                                J’te jure, Ugo, t’as de ces questions idiotes, parfois…
                                ;-)))

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

le p’tit con c’était une vanne de gator

Heu… Non.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 288)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce