- Ce sujet contient 229 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 8 années et 1 mois.
MXGP D’INDONÉSIE
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2018 à 1h29 #1574637Scarr a écrit :
Si j’ai eu peur, c’est à l’imaginer déséquilibré, et qu’au lieu de sa roue c’eut été la tronche qui cogne sur la pavasse…
Qu’est ce que ça foutait là !C’est une tradition en Indonésie de toujours laisser un gros rocher pour que les petits crocos puissent s’assoir dessus pour mieux voir la course!
11 juillet 2018 à 8h17 #1574638EdwinSherco2018 a écrit :Scarr a écrit :Si j’ai eu peur, c’est à l’imaginer déséquilibré, et qu’au lieu de sa roue c’eut été la tronche qui cogne sur la pavasse…
Qu’est ce que ça foutait là !C’est une tradition en Indonésie de toujours laisser un gros rocher pour que les petits crocos puissent s’assoir dessus pour mieux voir la course!
J’vois pas pourquoi tu écris ça ! 🙂
11 juillet 2018 à 8h24 #1574639gator a écrit :Il y a pas mal de circuits où, pour modifier la texture et/ou conserver l’humidité, on ajoute une terre différente ou des copeaux de bois… Les Indonésiens, eux, ajoutent… du riz.
De la balle de riz précisément, sont pas cons non plus.
11 juillet 2018 à 16h52 #1574667Oui plutot ça. Y’a que chez nous qu’on jette la bouffe… :-(((
11 juillet 2018 à 17h53 #1574668Scarr a écrit :Si j’ai eu peur, c’est à l’imaginer déséquilibré, et qu’au lieu de sa roue c’eut été la tronche qui cogne sur la pavasse…
Qu’est ce que ça foutait là !Quand tu regarde bien , c’est pas la pierre qui tord sa route , elle le fait tomber , mais le roue se vrille en plantant dans le talus ….avec le guidon en butée elle prend toute l’inercie de la vitesse et du poid du couple moto-pilote :-((( pas étonnant quelle vrille
11 juillet 2018 à 17h56 #1574669Au fait :
OOONN EEEESSSTTT EEEENNNN FINAAAALEEEEE
EET J’ai laaaa teeete dans le troux d’baaaalleee :-)))
11 juillet 2018 à 18h00 #1574670OOONNN EEESSSTTT EEEENNN FIIINAAAALEEEE
» » » «
PAAAAS COOOOMME LEEEESSS COOOOPAAAAIIINS. AAAA DESSAAAAALEEE :-)))))
11 juillet 2018 à 18h07 #1574671Driv one SX a écrit :OOONNN EEESSSTTT EEEENNN FIIINAAAALEEEE
» » » «
PAAAAS COOOOMME LEEEESSS COOOOPAAAAIIINS. AAAA DESSAAAAALEEE :-)))))Ouais , mais Desalle , il sera sur le podium FINAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLEEEE !
11 juillet 2018 à 18h37 #1574672savourel a écrit :Driv one SX a écrit :OOONNN EEESSSTTT EEEENNN FIIINAAAALEEEE
» » » «
PAAAAS COOOOMME LEEEESSS COOOOPAAAAIIINS. AAAA DESSAAAAALEEE :-)))))Ouais , mais Desalle , il sera sur le podium FINAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLEEEE !
tu est belge ? ooops désolé :-))) vraimeeeeent heeeeiiiinnn :-)))
rien du tout contre lui , mais ça rimait trop bien :-)))
et en tant que chti je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion de narguer les belges …faut etre frontalier et fan de cross depuis longtemp pour comprendre les vertues « bien faisante* » d’une telle victoire :-))))
sinon , oui , il a de bonne chance …il est a son meilleur niveau depuis longtemp (toujour?)…..reste a savoir si il vas finir la saison sans blessres … c’ est plus rare :-))
mais je lui souhaite sincèrement…..
* la defaite aurait « faisander » bien plus…… LOL
11 juillet 2018 à 18h39 #1574673Driv one SX a écrit :Au fait :
EET J’ai laaaa teeete dans le troux d’baaaalleee :-)))Rhhooo pt1, psychologiquement je ne suis absolument pas prêt à me farcir la liesse populaire qui fera suite en cas de victoire.
Je promets de m’envoyer 4 xanax s ils sont champions du monde.
11 juillet 2018 à 18h43 #1574674redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Au fait :
EET J’ai laaaa teeete dans le troux d’baaaalleee :-)))Rhhooo pt1, psychologiquement je ne suis absolument pas prêt à me farcir la liesse populaire qui fera suite en cas de victoire.
Je promets de m’envoyer 4 xanax s ils sont champions du monde.M’ ENFIN RED ya les boules quiés quoi :-))
t’en a pas 2 d’avance la ? chui un peu sensible de la feuille de choux aujourd’hui. :-)))
11 juillet 2018 à 18h51 #1574676redneck a écrit :redneck a écrit :Driv one SX a écrit :
Au fait :
Je promets de m’envoyer 4 xanax s ils sont champions du monde.et s ils ressortent Gloria Gaynor, je fais feu dans ma télé, dans ma radio et dans mon auto-radio.
Achète des brickets , ils l’on déjà. fait sur bein ou l’quipe tv chais plus :-))
même moi ,j’ai dit ça craint :-((
11 juillet 2018 à 18h58 #1574675redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Au fait :
Je promets de m’envoyer 4 xanax s ils sont champions du monde.et s ils ressortent Gloria Gaynor, je fais feu sur ma télé, sur ma radio et sur mon auto-radio.
11 juillet 2018 à 20h10 #1574691savourel a écrit :J’vois pas pourquoi tu écris ça ! 🙂
Chuis pas sûr, mais j’ai l’impression qu’il tente de faire de l’humour.
11 juillet 2018 à 20h12 #1574692Scarr
redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Au fait :
Je promets de m’envoyer 4 xanax s ils sont champions du monde.https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg le chantait déjà il y a quelques décennies… ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.