MXGP D’INDONÉSIE

5 sujets de 226 à 230 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1574819
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      OOONNN EEESSSTTT EEEENNN  FIIINAAAALEEEE 
       

      Heu, j’voudrais pas dire, mais… Toi, comme moi, on est pas plus en finale que si la France avait perdu contre nos amis Belges… Je suis navré de te casser ton rêve, hein, mais on ne fait pas partie de l’équipe, et s’ils gagnent, c’est ni avec nous, ni grâce à nous, ni même pour nous.
      Voilà, il fallait que ce fut dit.

      Ce fut dit tardivement …  Tu vieillis, 2h30  de temp de réaction. tsss tsss :-))))

      #1574818
      Driv one SX
      Participant
        benji a écrit :
        gator a écrit :

        Ou que c’est un bon fan de base comme il y en a tant.

        Driv, promets nous que tu n’es pas descendu dans la rue avec ta bagnole en klaxonnant hier soir
        (jamais été aussi content d’habiter du côté pentes de la croix rousse )

        Je te promet , benji :-))) les fan zone , c’est pas mon truc …. les douches a la biére non plus :-((((

        par contre en 98 je l ‘avait fait sans honte ni regrets :-))) enfin , j’avait pris le métro (trop bouurré LOL)pour allez laisser exploser ma joie :-)))) et accessoirement pour me “finir” en ville :-)))))

        la , je me suis achevé at home avec mes potes du LOSC , je vieillit , les cuites se font rarre , j’ ai eu peur de pas retrouver la maison LOL

        #1574821
        Driv one SX
        Participant
          benji a écrit :
          whatever a écrit :

          Si drive est content, ça veut dire qu’il est soit pizzaiolo, soit gérant de superette ou de café, les seuls outcasts à profiter un peu d’une manne ephèmère…

          ou brasseur, vendeur de TV, vendeur de chips, de saucisson et de fromages, de drapeaux (beurk), de drapeaux qu’on peut mettre sur les rétros (jamais rien vu d’aussi con), ou qu’il bosse dans l’évènementiel en tant que commercial ou qu’intermittent (les fanzones et les écrans géants ne se montent pas tout seul) 
          Certes éphèmère (comme presque toute l’économie liée à l’évènementiel) mais énorme ! (j’ai un paquet de potes qui font leurs heures en ce moment après avoir enchainé les festivals de Juin)

          raté les gars :-))) , c’est le vieux ronchon de croco qui a raison :-))) juste un fan de base , mais …. quel est le non du juoeur en premières base ???? :-))

          Driv”rain”SX

          #1574822
          whatever
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            j’ ai eu peur de pas retrouver la maison LOL

            ou pire encore de tomber dans la Deule :-)))

            #1574825
            Driv one SX
            Participant
              whatever a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              j’ ai eu peur de pas retrouver la maison LOL

              ou pire encore de tomber dans la Deule :-)))

              HAAA NAAANN :-))) SA PUUUEEE 

              Et puis le sérial killer de LILLE ne s’en prend qu’ au jeunes gays … 

              Chui trop vieux et trop lourd a balancer au canal MDR

              en plus chui d’un triste moi  :-)))

            5 sujets de 226 à 230 (sur un total de 230)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.