MXGP D’INDONÉSIE

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Messages
  • #1574764
    redneck
    Participant
      ganjaman a écrit :

      #lesallemandsontnosamis

      Ah nan hein, moi, libéraux-conservateurs, les sociaux democrates ou les chrétiens démocrates allemands, pas question que je fasse ami-ami avec.

      #1574766
      gator
      Participant

        Hmmouais, le foot ne m’intéresse guère, mais il ne me dérange pas vraiment non plus…

        J’ai juste un peu de mal avec les mecs peints en bleu bleu rouge qui braillent “On est en finale” alors qu’ils ont pas bougé de leur canapé avec leur pizza…

        #1574767
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          Hmmouais, le foot ne m’intéresse guère, mais il ne me dérange pas vraiment non plus…
          J’ai juste un peu de mal avec les mecs peints en bleu bleu rouge qui braillent “On est en finale” alors qu’ils ont pas bougé de leur canapé avec leur pizza…

          pfff, si cette reflexion t’était venue plus tôt, j aurais pu faire fortune avec une pizza bleu-blanc-rouge. 

          #1574769
          Scarr

            Il reste un créneau, la pizza bleu-blanc-rouge MX des Nations.

            😉

            #1574771
            benji
            Participant
              Scarr a écrit :

              Il reste un créneau, la pizza bleu-blanc-rouge MX des Nations.
              😉

              pour en vendre 6,5 ;-))

              #1574773
              redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

                Il reste un créneau, la pizza bleu-blanc-rouge MX des Nations.
                😉

                c est vrai, y doit bien y avoir moyen d esperer en écouler une bonne quarantaine. ,-)

                #1574772
                gator
                Participant
                  redneck a écrit :

                  pfff, si cette reflexion t’était venue plus tôt, j aurais pu faire fortune avec une pizza bleu-blanc-rouge. 

                  Rien de neuf…

                  #1574774
                  redneck
                  Participant
                    gator a écrit :
                    redneck a écrit :

                    pfff, si cette reflexion t’était venue plus tôt, j aurais pu faire fortune avec une pizza bleu-blanc-rouge. 
                    Rien de neuf…

                    sérieux ?

                    moi qui pensais detenir l idée du siécle….

                    #1574777
                    benji
                    Participant

                      ha ben du coup on a le droit un article complet sur le cout d’une fanzone chez Rue 89 Lyon : https://www.rue89lyon.fr/2018/07/11/finale-de-la-coupe-du-monde-un-ecran-prevu-place-bellecour/

                      #1574778
                      dilhat
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        ganjaman a écrit :

                        #lesallemandsontnosamis

                        Ah nan hein, moi, libéraux-conservateurs, les sociaux democrates ou les chrétiens démocrates allemands, pas question que je fasse ami-ami avec.

                        Et les juifs allemands, ça va ?

                        #1574779
                        dilhat
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          benji a écrit :

                          dilhat a écrit :

                          Le chauvinisme, plutôt, non ?

                          pas faux, je disais plus nationalisme par rapport au sentiments d’appartenance à la nation et aux Drapeaux qui fleurissent aux balcons en ce moment, mais chauvinisme ça marche bien aussi.

                          oui, n’allons pas jouer sur les mots…

                          Allons Redneck, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !

                          #1574780
                          whatever
                          Participant
                            benji a écrit :

                            ha ben du coup on a le droit un article complet sur le cout d’une fanzone chez Rue 89 Lyon : https://www.rue89lyon.fr/2018/07/11/finale-de-la-coupe-du-monde-un-ecran…

                            Merci pour le lien benji. Cet article se veut informatif et ne commente pas le retour sur investissement de 100 000€ la soirée, laissant libre tout un chacun de se faire son idée, ce qui devrait être la base de tout article de presse qui se respecte… J’en partage un à mon tour sur la grogne des ouvriers de Fiat à propos du transfert de Ronaldo et surtout du salaire qu’il va prendre, insensibles semble t’il à la vente de maillots floqués au nom du nouveau numéro 7…

                            https://www.independent.co.uk/news/business/news/cristiano-ronaldo-fiat-strike-real-madrid-juventus-chrysler-agnelli-a8443411.html

                            #1574782
                            benji
                            Participant
                              whatever a écrit :

                              Merci pour le lien benji. Cet article se veut informatif et ne commente pas le retour sur investissement de 100 000€ la soirée, laissant libre tout un chacun de se faire son idée, ce qui devrait être la base de tout article de presse qui se respecte… J’en partage un à mon tour sur la grogne des ouvriers de Fiat à propos du transfert de Ronaldo et surtout du salaire qu’il va prendre, insensibles semble t’il à la vente de maillots floqués au nom du nouveau numéro 7…

                              https://www.independent.co.uk/news/business/news/cristiano-ronaldo-fiat-…

                              Faire un fanzone > ramène les gens en ville > les spectateurs consomment dans les bars de lyon (et tu peux me croire que ça génère des $$$ et donc des taxes) > flux de personnes mieux géré & moins de risques de casse et d’agents de police/sécurité. (s’ils font ça sur la presqu’ile comme pour la FDL c’est principalement pour ça)

                              Concernant Ronaldo, OK mais c’est un autre sujet.
                              la on parle du retour sur investissement de la Coupe du Monde en France, pas des salaires exhorbitants des stars du foot si tu souhaitais parler de ce probleme la dès le début on serait sans doute tomber d’accord assez vite ;-))

                              #1574802
                              redneck
                              Participant
                                dilhat a écrit :
                                redneck a écrit :

                                ganjaman a écrit :

                                #lesallemandsontnosamis

                                Ah nan hein, moi, libéraux-conservateurs, les sociaux democrates ou les chrétiens démocrates allemands, pas question que je fasse ami-ami avec.

                                Et les juifs allemands, ça va ?

                                euh, tu pousses pas le bouchon un peu loin là ?

                                Comme s il fallait prendre l ensemble de mes écrits au pied de la lettre….

                                #1574805
                                dilhat
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  dilhat a écrit :

                                  redneck a écrit :

                                  ganjaman a écrit :

                                  #lesallemandsontnosamis
                                  Ah nan hein, moi, libéraux-conservateurs, les sociaux democrates ou les chrétiens démocrates allemands, pas question que je fasse ami-ami avec.

                                  Et les juifs allemands, ça va ?

                                  euh, tu pousses pas le bouchon un peu loin là ?
                                  Comme s il fallait prendre l ensemble de mes écrits au pied de la lettre….

                                  Comme s il fallait prendre l ensemble de mes écrits au pied de la lettre….

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.