📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 230)

MXGP D’INDONÉSIE

• Auteur
    Gator
    Participant
      savemxgp a écrit :

si tu as kiffé ce GP d’Indonésie c’est cool pour toi, moi j’ai préféré la séance de samedi soir du côté des US.

Je ne vois absolument pas en quoi l’un empêche l’autre…

savemxgp
      Participant

Ah mais tu peux apprécier les deux, pas moi.

kvalo
        Participant
          louis De simone a écrit :

On a perdu Jago apparemment. Sa chute en première manche a dû laisser des séquelles.

Ce serait plutôt une chute dans le tour de chauffe de la 2ème avec une cheville tordue en conséquence, à priori

Gator
          Participant

J’avoue que j’ai objectivement du mal à comprendre…

Surtout en voyant le plateau 450 US… Ha c sûr ils sont 40… Dont une trentaine n’a rien à faire là…

Anyway…

Hormis d’inlassables et vaines diatribes en ligne, personne n’ayant fait quoi que ce soit pour contrer Luongo, et surtout pas les principaux intéressés, on va en reprendre pour longtemps, avec le bon (il y en a) et le mauvais…

Edit: En tous cas, il y a un truc qui ne se discute pas… Entre le pov’gars d’Eurosport tout seul et le trio Weege/ Langston/ Ciancarulo, c’est peu dire que les commentaires de l’outdoor étaient un peu plus sympa et intéressants que ceux du GP…

whatever
            Participant
              gator a écrit :

Entre le pov’gars d’Eurosport tout seul et le trio Weege/ Langston/ Ciancarulo, c’est peu dire que les commentaires de l’outdoor étaient un peu plus sympa et intéressants que ceux du GP…

Je l’ai aussi trouvé très bien AC aux commentaires. La voix passe bien, le ton est juste, l’oeil forcément affuté. A very good pick.

Gator
              Participant

Je ne doute pas qu’en piste, il serait encore mieux.

;-((

;;
                Participant

Petite perle entendu sur Eurosport pendant le MXGP : Nagl n’est pas sur de conserver son guidon chez Husky pour 2019 ! De la à ce qu’il nous annonce le retour de blessure de CP et la passage de JMB sur Honda , on n’en est pas loin ! 🙂

frankystyle
                  Participant
                    savourel a écrit :

Petite perle entendu sur Eurosport pendant le MXGP : Nagl n’est pas sur de conserver son guidon chez Husky pour 2019 ! De la à ce qu’il nous annonce le retour de blessure de CP et la passage de JMB sur Honda , on n’en est pas loin ! 🙂

Mais JMB est déjà chez Honda 🙂 

sjlouis
                    Participant
                      savourel a écrit :

Petite perle entendu sur Eurosport pendant le MXGP : Nagl n’est pas sur de conserver son guidon chez Husky pour 2019 !

On a eu la même sur Motorsport TV et à plusieurs reprises.

Sûr que le 450 US est exsangue. Sorti des 4 ou 5 premiers pilotes, et encore avec des différences au tour notables, il n’y pas vraiment grand monde.

benji
                      Participant
                        sjlouis a écrit :

Sûr que le 450 US est exsangue. Sorti des 4 ou 5 premiers pilotes, et encore avec des différences au tour notables, il n’y pas vraiment grand monde.

Il revient quand d’ailleurs Anderson ?

Gator
                        Participant

« Soon », d’après son Insta.

;-))

Gator
                          Participant

Il y a pas mal de circuits où, pour modifier la texture et/ou conserver l’humidité, on ajoute une terre différente ou des copeaux de bois… Les Indonésiens, eux, ajoutent… du riz.

Gator
                            Participant

La roue av de Seewer fait peur…

Gator
                              Participant
                                Scarr

Si j’ai eu peur, c’est à l’imaginer déséquilibré, et qu’au lieu de sa roue c’eut été la tronche qui cogne sur la pavasse…

Qu’est ce que ça foutait là !

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 230)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce