- Ce sujet contient 229 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 8 années et 1 mois.
MXGP D’INDONÉSIE
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2018 à 13h58 #1574506sjlouis a écrit :
Il faudrait que le gestionnaire des GP se pose des questions car question spectacle, c’est quelque peu limité.
qu’il les paye déjà, ça leur permettrait, et les motiverait, peut être à faire le déplacement.
L’aide pour les GP Overseas existe toujours d’ailleurs ? elle s’applique à qui et sur quel(s) montant(s) ?9 juillet 2018 à 13h59 #1574507D’un autre coté, les deux roues se vendant surtout sur les marchés asiatiques, il y a tout interet à s’exposer là bas. Sans parler de l’absence de casse bonbons écolos ou de riverains raleurs. Passé le moment du départ, ça ressemble c’est vrai à tous les autres GP de l’année…
9 juillet 2018 à 14h08 #1574508whatever a écrit :Sans parler de l’absence de casse bonbons écolos ou de riverains raleurs.
ah oui, je te confirme que les « casse bonbons écolos » et/ou « riverains raleurs » on a les méthodes pour leur faire comprendre de bien la fermer la bas …
(autre sujet mais les méthodes marchent aussi avec les Homosexuels … par exemple)9 juillet 2018 à 14h50 #1574516whatever a écrit :Sans parler de l’absence de casse bonbons écolos ou de riverains raleurs.
Tiens c’est marrant parce que je me disais en regardant cette jolie carrière que les orangs-outans devaient sacrément regretter de s’être fait virer pour laisser la place à un circuit de merde, et puis je me suis rendormi….
9 juillet 2018 à 15h10 #1574517Tout le monde le trouverait pas super ce terrain s’il était en Belgique/Allemagne/Slovenie/République Tchèque ? Parce que de mon canap’, il était pas mal…
9 juillet 2018 à 15h11 #1574518Entre la 20ème et la 40ème, alors il manque 7 pilotes sur la grille, en fait plus car au moins 7 ou 8 supplémentaires sont capables de rentrer dans les 20 ]:-))) .
9 juillet 2018 à 15h26 #1574519savemxgp a écrit :c’est marrant
Ils l’écrivent Semarang là bas :-)))
savemxgp a écrit :je me disais en regardant cette jolie carrière que les orangs-outans devaient sacrément regretter de s’être fait virer pour laisser la place à un circuit de merde, et puis je me suis rendormi….
Comme je developpais l’argumentaire du promoteur, je vais aller jusqu’au bout du raisonnement: ils peuvent maintenant revendre la place avec une belle plus value, puisque la terre est prête pour y planter des palmiers à huile directement…
9 juillet 2018 à 15h45 #1574521whatever a écrit :C’est parceque c’est le vendeur en toi qui parle, pas le père au bord de la piste qui supporte son gamin pour entrer dans le top 20, ni les potes venus encourager celui des leurs qui s’est décidé à s’inscrire à la course. Tous ces pilotes qui paient une licence, une inscription, des entrées, achètent des frites pour toute la famille, et financent le système, mais qui n’ont jamais les honneurs d’un speaker, encore moins d’une télé.
Pfffff, c’est le MON-DIAL.
Pour tout ce que tu évoques, y a la prairie de St-Frusquin-les-oies, le National s’ils roulent assez fort, voire l’Elite…
9 juillet 2018 à 15h48 #1574523gator a écrit :… voire l’Elite…
Pfff ! Croco ]:-)))) .
9 juillet 2018 à 15h52 #1574522ganjaman a écrit :Tout le monde le trouverait pas super ce terrain s’il était en Belgique/Allemagne/Slovenie/République Tchèque ? Parce que de mon canap’, il était pas mal…
Pffff, tu sais bien que le Mondial ne doit pas sortir d’Europe, enfin…
Bon, manifestement, Matthes a trouvé la piste à chier, puisqu’il a posté « Depuis le temps que je me demandais à quoi ressemblerait une course d’Herlings à Lake Elsinore »…
;-)))
9 juillet 2018 à 15h55 #1574526benji a écrit :L’aide pour les GP Overseas existe toujours d’ailleurs ? elle s’applique à qui et sur quel(s) montant(s) ?
Très symbolique et uniquement pour ceux qui en ont le moins besoin, de mémoire…
Je suis bien certain que si à un moment, il n’y avait plus que dix pilotes derrière la grille, YS sortirait le chéquier…
9 juillet 2018 à 15h57 #1574527sjlouis a écrit :gator a écrit :… voire l’Elite…
Pfff ! Croco ]:-)))) .
Quoi? C’est pas convivial, chaleureux et sympathique, l’Elite?
Et on sait bien que c’est plus là que se prépare l’accès aux GP, mais en championnat d’Europe…
9 juillet 2018 à 16h03 #1574530gator a écrit :ganjaman a écrit :Tout le monde le trouverait pas super ce terrain s’il était en Belgique/Allemagne/Slovenie/République Tchèque ? Parce que de mon canap’, il était pas mal…
Pffff, tu sais bien que le Mondial ne doit pas sortir d’Europe, enfin…
Bon, manifestement, Matthes a trouvé la piste à chier, puisqu’il a posté « Depuis le temps que je me demandais à quoi ressemblerait une course d’Herlings à Lake Elsinore »…
;-)))Perso, je n’ai aucune opposition à la mondialisation du MXGP mais les GP sur des autodromes larges pour rien, trop rapides et parsemés de sauts géants je trouve ça juste moche et chiant à regarder.
9 juillet 2018 à 16h15 #1574532Hmmmouais… Je reste persuadé que le raison principale pour laquelle beaucoup d’entre vous fracassent les GP actuels, c’est parce qu’ils sont très différents de ceux avec lesquels vous avez grandi… Et pourtant, à la « grande époque » (c’est à dire n’importe quand du moment que tu as entre 20 et 25), des pistes « naturelles » (archétype du truc qui ne veut rien dire) toutes pourries, y en avait un paquet…
9 juillet 2018 à 16h30 #1574534gator a écrit :Hmmmouais… Je reste persuadé que le raison principale pour laquelle beaucoup d’entre vous fracassent les GP actuels, c’est parce qu’ils sont très différents de ceux avec lesquels vous avez grandi… Et pourtant, à la « grande époque » (c’est à dire n’importe quand du moment que tu as entre 20 et 25), des pistes « naturelles » (archétype du truc qui ne veut rien dire) toutes pourries, y en avait un paquet…
Au mieux on était au bord de la piste, au pire on attendait MR le jeudi mais en tout cas on n’avait pas (ou bien peu) d’images vidéos pour juger.
Là on est en 2018,si tu as kiffé ce GP d’Indonésie c’est cool pour toi, moi j’ai préféré la séance de samedi soir du côté des US et là j’ai des images pour me faire une opinion (en plus je peux me les repasser à loisir…).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.