MXGP des Charentes Maritimes Françaises 2022

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXGP des Charentes Maritimes Françaises 2022

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 256)
  • Auteur
    Messages
  • #1708872
    gunsho
    Participant

      Beau GP ! Belle relance du championnat en mx2 et un retour de Gasjer et Prado à leur top niveau.

       

      La vitesse de passage de la plupart des tops dans les appuis était franchement impresionnante. Le triple “Seewer” également !

      #1708886
      dtmx
      Participant

        Gajser a fait un effort pour le gp france,Tom remet les pendules à l heure ça va être chaud en Turquie .

        #1708889
        ;;
        Participant
          gunsho a écrit :

           
          La vitesse de passage de la plupart des tops dans les appuis était franchement impresionnante. Le triple “Seewer” également !

          Toutafé , j’suis d’accord avec toi .

          #1708892
          ;;
          Participant

            C’est vrai qu’il n’y avait pratiquement pas de dépassement, mas voir rouler les meilleurs m’a suffit pour prendre du plaisir à regarder ce GP. 

            #1708893
            ;;
            Participant
              dtmx a écrit :

              Tom remet les pendules à l heure 

              Ouais, mais quand même le Jago, s’il arrêtait les conneries, il semble quand même plus rapide .

              #1708902
              dtmx
              Participant
                savourel a écrit :
                dtmx a écrit :

                Tom remet les pendules à l heure 

                Ouais, mais quand même le Jago, s’il arrêtait les conneries, il semble quand même plus rapide .

                dans la silice je veux bien pour le reste Tom va vite très vite là Yam va bien aussi y’a des watts

                la katoche a flanché plusieurs fois si Tom gagne le titre il l aura pas volé 

                #1708906
                oxboy
                Participant
                  savourel a écrit :

                  QFM avait le même problème et puis, il a fait un stage chez les para commandos et ça va beaucoup mieux! 🙂

                  En terme de concentration et de maîtrise de soi il a surtout bénéficié des conseils avisés du GIGN, avec les résultats que l’on connaît.

                  🙂

                  #1708917
                  chlouis.ch
                  Participant

                    Certes Tim l’a fait dans le dernier tour, mais combien y a t’il eu de circuits monotraces indoublables cette année?

                    #1708918
                    fabrice.74
                    Participant
                      dtmx a écrit :
                      savourel a écrit :

                      dtmx a écrit :

                      Tom remet les pendules à l heure 

                      la katoche a flanché plusieurs fois si Tom gagne le titre il l aura pas volé 

                      petit détail que nous  aurions tendance à oublier… il me semble 2 fois soit 50points

                      #1708921
                      ;;
                      Participant
                        chlouis.ch a écrit :

                        Certes Tim l’a fait dans le dernier tour, mais combien y a t’il eu de circuits monotraces indoublables cette année?

                        Y a des circuits monotraces où on se fait c…r a regarder évoluer ces pilotes et puis, ce WE, j’me suis  régal à les voir rouler. Je pense notamment à un passage de Renaux dans une ornière, on aurait dit Marquez à son apogée , Seewer sur son triple, Le 1er tour de Benistant en 2eme manche pour doubler Vialle … et j’en passe ! 

                        #1708922
                        the mx addict
                        Participant
                          fabrice.74 a écrit :

                           il me semble 2 fois soit 50points.

                          Une fois en Allemagne alors qu il était en tête de la manche. Donc 25 points. Ce qui aurait pu lui donner une bonne marge…

                          #1708950
                          Driv one SX
                          Participant
                            louis De simone a écrit :
                            Driver2020 a écrit :

                            louis De simone a écrit :

                            Driv one SX a écrit :

                            Il n’y a pas non plus forcément besoin d’avoir des motos ou tu doit changer le moteur à chaque course pour faire l’emx 250 non plus 

                            Oui tu as raison mais une moto de course aujourd’hui ça vaut un peu de dollars. Si j’insiste lourdement c’est que je suis un chouïa au courant pour diverses raisons.

                            Et Mr De simone, zavez vu le monstre de camion chez Kawa ? Rien que le prix des vitres, ça paye une saison de GP pour Guyon !!
                            Zallez pas me dire que, malgré qu’on est en 2022, il n’y a plus de roros pour les pilotes !!! :-)))

                            Ce Team dont tu parles appartient à Kimi Raikkonen qui a gagné plus de 450 Millions d’euros en Formule 1 durant sa carrière. Il adore le motocross et ça lui faisait plaisir d’avoir une équipe en MXGP . Si seulement y en avait d’autres … 

                            et le méme camion, chez HONDA…. C’est KIMI aussi qui l’a payé ?… :o)))

                            quand je suis intervenu sur MV pour dire que “le MX ce marchait sur la tête” , il y en avait 3 de ses “hyper-bahut” ..(deux chez KAWA, cause visite des boss) y l’ont trouvé,,l’pognon..hein

                            #1708951
                            Driv one SX
                            Participant
                              gunsho a écrit :

                              Beau GP ! Belle relance du championnat en mx2 et un retour de Gasjer et Prado à leur top niveau.
                               
                              La vitesse de passage de la plupart des tops dans les appuis était franchement impresionnante. Le triple “Seewer” également !

                              booof…c’est juste “LE PAULIN LEAP” hien ..rien de neuf :-)))) 

                              #1708952
                              Driv one SX
                              Participant
                                savourel a écrit :
                                dtmx a écrit :

                                Tom remet les pendules à l heure 

                                Ouais, mais quand même le Jago, s’il arrêtait les conneries, il semble quand même plus rapide .

                                dans le sable oui…pas sur le dur…s’il ce fout tout le temp la tronche par terre,c’est parce qu’il est “limite”…:-[[[

                                Et en plus,il n’a pas de nerf,et son TEAM Llui colle la pression en lui demandant d’attaquer…

                                BREF, j’ai 50% de chance de me gourrer, mais TOM est mon favori…pas seulement que de cœur… Il est RAREMENT a la limite et poséde une petite marge pour “débrancher” que n’a pas GEERTS qui…est en permanences branché sur le 360 Volt  :o))) LOL

                                #1708953
                                Driv one SX
                                Participant
                                  dtmx a écrit :
                                  savourel a écrit :

                                  dtmx a écrit :

                                  Tom remet les pendules à l heure 

                                  Ouais, mais quand même le Jago, s’il arrêtait les conneries, il semble quand même plus rapide .

                                  dans la silice je veux bien pour le reste Tom va vite très vite là Yam va bien aussi y’a des watts
                                  la katoche a flanché plusieurs fois si Tom gagne le titre il l aura pas volé 

                                  complètement d’accord avec toi , dtmx :-)))

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.