📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)

MXGP de CHINE

• Auteur
    janfi68
    Participant

juste de me demander si on évolue à la surface de la même planète.

ça c’est sur!!!

janfi68
      Participant

sinon je dirais : une purge exotique de plus …..mais qui a certainement couter le titre a tiga….

aprés quand tu regardes les stats, prado l’ as pas volé son futur titre…un peu avantagé par 3 gp a domicile….a mon avis il va faire le triplé, comme il a fait dans les deux autres, tim va tenté le tout pour le tout….prendre des risques et se mettre au tas…

on verra bien!!

Gator
        Participant

une purge exotique de plus …..mais qui a certainement couter le titre a tiga….

Si quelque chose doit lui coûter le titre, ce sera surtout le fait de s’en être mis trois en une manche, jusqu’à casser un bout de sa mob, et de même pas avoir été chercher la seconde…

C’est sûrement parce qu’en Asie, la gravité est différente de l’Europe.

😉

Driv one SX
          Participant

<p style= »text-align: left; »>Tiens ..c’est nouveau… Un rail de coque avant le départ… Histoire de faire comme papa PTDRR</p>

Driv one SX
            Participant

C’était pas d’la bonne sac à ma Deegan rater le « holes shoot » 🤣🤣

Driv one SX
              Participant

Tom mousse pour prendre la tête mais c’est pas facile

Driv one SX
                Participant

Bingo…pas de bol…

Aussi trop « gentils »… Il ne pousse pas pour s’imposer au final il se prend la roue avant et se fout la gueule par terre

Driv one SX
                  Participant

Au final la progression a quand même été conséquente pour Tom par rapport à l’an passé…

Le prochain step a aller  chercher ?

c’est l’agressivité… Et aussi savoir « débrancher » quand il le faut…

Driv one SX
                    Participant

<p style= »text-align: left; »>Brown… Même être en tête ça n’attire pas les caméras sur lui…</p>
                      La Deegan mania… ça commence déjà à me gonfler 😝et ça fait que débuter

Après c’est clairement un phénomène… mais bon

Driv one SX
                      Participant

Tom a dû refaire une connerie il est descendu 8e

Driv one SX
                        Participant

Brown , il se taille devant + 8 secondes

Driv one SX
                          Participant

Superbe soirée de Brown, qui mérite bien le général ce soir…

Il empêche Deegan de faire le perfect en gagnant la finale qui plus est..TOP A DEEGAN  le titre

VIALLE 2e homme du championnat…

Comme je l’ai déjà dit je supporte Tom sans être spécialement super fan…

Mais tout de même…

titre SX ,

VICE CHAMP OUTDOR

VICE CHAMP SMX

Si tu enlèves l’extraterrestre Deegan…BIN… ÇA FAIT UN TRIPLET

Je sais croco… Si ma tante en avait blablabla… Mais respect tout de même a TOM 👍👌

Deegan… On est au début aussi 👍 très rapide …très très rapide

Mais souvent border Line…

Pas de « réserve » pour accélérer comme en a un JETTLAW par exemple …

Bien que je je déteste la personnalité du gamin, sur la moto ce qu’il propose n’est pas mal non plus 👍💪

kvalo
                            Participant

Nouvelle surchauffe à la centrale mais l’AIEA ne peut rien y faire

Peeping Tom
                              Participant

J’ai encore rien compris. ;-(

Gator
                                Participant

C’était pas d’la bonne sac à ma Deegan rater le “holes shoot” 🤣🤣
                                  Tom mousse pour prendre la tête mais c’est pas facile
                                  Ha, c’est sûr, commenter Vegas sur le topic de Shanghaï en écrivant, comme toujours, de la merde, c’est pas facile.

C’est dommage, c’était rigolo, « Tom pousse »…

😄

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce