📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)

MXGP de CHINE

• Auteur
    phiphix
    Participant

Quelle sont les horaires pour la diffusion du GP lundi matin svp, horaire française bien sur.

Ginette
      Participant

Horaires MXGP Chine dimanche 15.09.2024

Gator
        Participant

C’est pas du tout ce qu’il te demande, hein…

Bon, regarder les liguards chinois découvrir la piste en même temps que Kay DeWolf est assez distrayant… Je pense que Kerhoas les prend une main dans le dos…

Gator
          Participant

1.37.5 pour Prado, 2.42.0 pour Jun Kai Wang.

Je crois qu’on bat des records, là…

😂

janfi68
            Participant

si qq’un a des news sur le typhon et les nouveaux horaires de retransmissions

manche qualif annulé, une seule séance chronos et le gp sur la seule journée du dimanche

louis De simone
              Participant

Le chinois a réalisé son chrono en footing ? 😂

louis De simone
                Participant

Bon, la logique est respectée Prado nouveau leader du MXGP. Tim s’est emmêlé les pinceaux en première manche et marque uniquement 4 petits points quand Prado lui prend 22 points. L’espagnol remporte son 10e GP de la saison, on peut pas dire qu’il a volé sa place….

nofoot
                  Participant

Beau GP pour  romain  Febvre  sur  une piste Indigne d’un  MXGP

martin
                    Participant

Et si Gajser gagne les 3 dernières manches devant Prado ? 🤔🤩

nofoot
                      Participant

Martin avec la finale en Espagne a la  Maison Jorge Prado  ne va meme pas lui  laisser  ce  plaisir a  Gajser

kvalo
                        Participant

Tim s’est emmêlé les pinceaux en première manche 

De ce que j’ai cru comprendre, il lui a manqué après le départ un accessoire essentiel pour les poser ses pinceaux

gunsho
                          Participant

Et si Gajser gagne les 3 dernières manches devant Prado ? 🤔🤩

Si Prado fait 3 x 2, il est champion au nombre de GP gagnés ?

Gator
                            Participant

Je n’irais pas jusqu’à qualifier ce GP de passionnant, mais il s’est passé un paquet de trucs…

Bon, déjà, j’espère qu’Everts va bien et que les infirmières chinoises sont sympa. Sinon, je suis content que DeWolf ait réussi à se débarrasser de Langenfelder sans y laisser la vie, l’Allemand est pugnace, on va dire…

Quant à Gajser, c’est sûr que sur une seule jambe, les choses se compliquent. Mais il ne peut s’en prendre qu’à lui-même, au vu des efforts qu’il a déployés pour le casser, ce support de repose-pieds (la vis, d’ailleurs, me semble-t-il)…

Elle va être bouillante, cette finale espagnole…

janfi68
                              Participant

qq’un a t il un lien pour les manches en entier svp???

nofoot
                                Participant

et la chute au depart de la 2eme manche MXGP impliquant  Jeremy Seewer   Maxime Reneaux est les chicanes mobile Chinoise  qui a des nouvelles de Reneaux est Seewer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce