Étiqueté : tin
- Ce sujet contient 92 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 11 mois.
MXGP de CHINE
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2024 à 8h02 #1766551
Liam Everts, apparemment c’est pas gagné l’affaire. Les informations disent qu’il a toutes ses sensations mais n’indiquent pas si il peut se mouvoir. Espérons …
17 septembre 2024 à 8h22 #1766553Bah Kev, il a pas les mêmes…
Six heures seulement après l’opération, Liam Everts était déjà en mesure de se lever et de marcher après avoir retrouvé des sensations dans ses membres, signe que le pilote Belge est sur la bonne voie pour récupérer de sa blessure, comme l’indique justement le communiqué KTM après avis médical. S’il devra rester en Chine cette semaine, son retour en Belgique devrait être possible dès la semaine suivante afin de commencer son processus de rééducation à domicile.
17 septembre 2024 à 9h15 #1766554Louis : « Je ne veux pas rentrer dans votre discussion, loin de là. Juste, celle-là c’est la meilleure que tu as sorti depuis longtemps 😂😂😂 Pfouuu »
Grave. Moi je voulais faire un parallèle entre l’écart de niveau pilotes chinois / Prado et Drivouane / Gator pis je me suis dit que ça pouvait être mal perçu donc j’ai préféré poster une photo plus corporate 😊
17 septembre 2024 à 11h10 #1766559» Il me faudrait une centrale nucléaire, et j’en ai pas sous la main. »
Une des meilleures de ces 20 dernières années..
,-)
17 septembre 2024 à 11h14 #1766560» pis je me suis dit que ça pouvait être mal perçu »
T’as donc des doutes sur la capacité d’interprétation des 5 lecteurs … ?
T’as p’têt. pas tort..
,-)
17 septembre 2024 à 13h04 #1766574Je ne veux pas rentrer dans votre discussion, loin de là. Juste, celle-là c’est la meilleure que tu as sorti depuis longtemps 😂😂😂 Pfouuu
Merci. Mais honnêtement, moi je la trouve très basique…
😏
17 septembre 2024 à 17h15 #1766575Moi je l’aime bien aussi…
🙂
17 septembre 2024 à 18h04 #1766576Et Oxboy, il s’y connaît en centrale nucléaire, l’EPR n’est pas loin de Granville 😂
17 septembre 2024 à 22h22 #1766590Herlings a roulé ce weekend avec 2 côtes cassées suite à sa chute en Turquie. 3/4, c’est plutôt pas mal 😁
17 septembre 2024 à 22h38 #1766591J’ai adoré l’aphorisme, d’autant que je me suis assez bien retrouvé dans la « simili » joute verbale qui l’a provoqué 😋
17 septembre 2024 à 22h41 #1766592Et Oxboy, il s’y connaît en centrale nucléaire, l’EPR n’est pas loin de Granville 😂
Clap clap clap .
Décidément, vous m’avez refait ma soirée, comme quoi, dans le salon, la qualité prime toujours sur la quantité
18 septembre 2024 à 8h42 #1766594Clap clap clap aussi…
🙂
18 septembre 2024 à 10h13 #1766596Notons que Driv1 a fait l’effort de rédiger un post, assez long et sans trop de fautes d’orthographe.
Tout le monde se fout de sa gueule ensuite, vous êtes certain d’être là pour discuter ? 🙂
18 septembre 2024 à 11h24 #1766598D’abord, ce n’est pas parce que certaines personnes aiment ma vanne qu’ils se foutent de la gueule de Driv.
Ensuite, le post de Driv est tellement prévisible que j’aurais pu l’écrire à sa place, et je trouve l’essentiel des faits énoncés, et plus encore les conclusions qui en sont tirées, tellement absurdes que non, perso, ça ne me donne pas envie de discuter, juste de me demander si on évolue à la surface de la même planète.
Enfin, puisque toi, tu es là pour discuter, n’hésite pas à réagir à son point de vue. Vas-y, on te regarde, fais-nous ton Janfi.
18 septembre 2024 à 12h37 #1766599Et voilà 🙂
Je comprends totalement ta frustration Driv1SX ! C’est vrai que les circuits artificiels apportent souvent plus de risques, surtout avec des conditions extrêmes comme on l’a vu ce weekend. C’est dur de voir des pilotes comme Everts, qui ont bossé toute l’année, se retrouver handicapés à cause de quelques mauvaises manœuvres et d’un circuit qui n’est peut-être pas à la hauteur des standards MXGP.
Concernant le nombre de GP, je suis d’accord que ça augmente clairement les risques de blessures, surtout quand on enchaîne avec des destinations “exotiques” où les circuits ne sont pas toujours bien adaptés au niveau mondial. On est tous pour l’élargissement du sport à l’international, mais pas au prix de la sécurité des pilotes.
J’espère qu’on n’a pas perdu Renaux et Seewers pour longtemps… Croisons les doigts pour un rétablissement rapide. Peut-être que cela amènera la FIM à réfléchir sur l’organisation et le choix des circuits pour les prochaines saisons.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.