📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)

MXGP de CHINE

• Auteur
    Gator
    Participant

En fait de chicanes mobiles chinoises, Renaux est tombé tout seul et a emmené avec lui Seewer, Forato et Gnagnagnigni, de mémoire, non?

Gator
      Participant

Bon, rendons néanmoins hommage au meilleur du pire: vitesse moyenne de He Rong Zhe en 2e manche, 38 kmh, contre 57 à Jorge Prado. Best laps: 2.33 vs 1.41.

Surréaliste.

Gator
        Participant
          louis De simone
          Participant

Oui je viens de lire ça également, C5 fracturée mais il sent son corps et peut se mouvoir.

Driv one SX
            Participant

Bonjour a tous 😉

Je suis en train de regarder le GP de chine…

Encore un MXGP « exotique » dans la lignée des autres quoi…

Un circuit artificiel moisi, même si on a déjà eu bien pire…des conditions extrêmes..et des conséquences plus ou moins dramatique…

Pour Everts déjà qui n’est visiblement pas passé loin de la catastrophe 😱 bon …ok , cela aurait pu arriver sur n’importe quelle piste… Mais forcément 20 Grand prix ça multiplie les risques de blessures

Et pour Tim Gajser aussi qui y a fort probablement perdu son titre .. 😭😭 la faute a une « FANTIC GATES » en manche une qui lui ont pourris son années d’efforts en une seule manche 🙄 avec un Goldenhoff qui change de trace en plein milieu du paquet au 2e freinage … Et SON coéquipier qui coupe la trace sur Tiga… histoire de finir le boulot LOOL

Bref … weekend de merde , sauf a aimer « les emmerdes » par dessus tout…

Après on, le circuit et les conditions sont les mêmes pour tous… Mais ce que je conteste plus que ce GP en lui même, c’est déjà le nombre de courses, et surtout pour destination exotique sur des circuits selon moi rien à foutre dans un championnat du monde… Ok pour un Grand prix en Chine… Cela ne me pose pas de problème…si c’est sur une vrais circuit quoi… C’est pas comme si le pays mais etait trop petit pour trouver un endroit naturel sympa pour tracer un circuit quoi…

Bref… Petite cause ,grand effect… Sans savoir si on a pas aussi perdu maxime Renaux et Jérémy Seewers ?😭😭

Même pas des chiens de n’avoir rien vu en live au final…c’est tout dire quoi …

Driv one SX
              Participant

Pour exemple ,la 13e place du chinois en MX2 à…3 tours de retard… Du jamais vu de mémoire sauf conditions vraiment pourrie.

Les locaux étaient vraiment a l’arrêt et dangereux sur le circuit , honnêtement…

Brefs cela n’est QUE mon avis …mais je trouve cela NUL et INUTILE… et SURTOUT

Indigne du « label » championnat du monde…

Gator
                Participant

Everts et Coenen ont choisi la même ornière, c’est la faute à Luongo, Gajser percute Coldenhoff, puis Bonacorsi, c’est la faute des pilotes qu’il tape, si son repose-pieds pivote, c’est sûrement la faut de cette salope de vis titane…

Et si le 3615MX2K sombre, c’est parce que les gens en ont marre de ne lire que des conneries sur le forum.

😄

Driv one SX
                  Participant

Dans le genre …si t’as pas vus Gofdenhoff changer de ligne ,achète toi des lunettes croco…

Et j’ai préciser que cela aurait pu arriver sur n’importe quel autre circuit de plus

Pour finir ,tant qu’on y est ., j’ai pas envie d’entrer en guerre avec toi pour un grand prix pourris ,mais pour te répondre, t’as jamais pensé une seule seconde que les gens qui ne viennent plus ici , c’est qu’ils en ont marre de ce faire traiter d’abrutis par certains …sans citer de noms …hein …pas plus que je n’ai coter celui de Luongo .. par ailleurs hein…

Bref…a suivre quoi

Driv one SX
                    Participant

C’est facile de sortir des morceau de post et de leur faire dire ce que l’on veux…

J’ai plusieurs fois précisé que tout ce qui est arrivé hier pourrait arriver n’importe où et que ce que je regrette c’est l’allongement du calendrier… Pour des courses de merde.  VOILA

QUE CELA TE PLAISE OU NON JE M’EN FOUS…

C’est le dernier point fort de ce forum , on est encore autoriser a y dire ce que l’on pense …

Quand il n’y aura plus que toi, on y lira « peut-être » plus de conneries….ou plus rien du tout…

A méditer …hein…

Gator
                      Participant

C’est bien, tu as bien compris mon cheminement intellectuel. Quelle surprise.

🤣

Driv one SX
                        Participant

Excuse moi , mais on peux aussi comprendre ton post genre :

C’est a force de lire tes conneries qu’il n’y a plus personne ici…

En tout cas ,c’est « un poil » ,ce que j’ai ressentis …si non , éclaire moi STP …

Gator
                          Participant

Il me faudrait une centrale nucléaire, et j’en ai pas sous la main.

martin
                            Participant

martin
                              Participant

louis De simone
                                Participant

Driv one: En tout cas ,c’est “un poil” ,ce que j’ai ressentis …si non , éclaire moi STP …

Gator :Il me faudrait une centrale nucléaire, et j’en ai pas sous la main.

Je ne veux pas rentrer dans votre discussion, loin de là. Juste, celle-là c’est la meilleure que tu as sorti depuis longtemps 😂😂😂 Pfouuu

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce