📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 93)

MXGP de CHINE

• Auteur
    gunsho
    Participant

D’abord, ce n’est pas parce que certaines personnes aiment ma vanne qu’ils se foutent de la gueule de Driv.

Je te trouve bien naïf sur ce coup 🙂

kvalo
      Participant

Elles vont être émouvantes les retrouvailles de Nanterre, cette année

;o)

gunsho
        Participant

Ce qui est amusant avec chatGPT, c’est que quand tu lui demandes de répondre en opposition au post de Driv, cela pourrait ressembler au style de driv 🙂

Par contre, je suis déçu, il n’a pas mentionné les pilotes évoluant à la vitesse d’une balle d’un pistolet Colt Navy 1851 Laiton.

« Ah, mais quelle belle surprise de voir un GP dans des conditions parfaites, n’est-ce pas ? Rien de tel qu’un circuit en mode « piste de skate », où on a l’impression que les pilotes sont plus là pour tester leur capacité à éviter les chutes qu’à vraiment se battre pour le titre.

Et puis, pourquoi se plaindre ? On sait tous que le MXGP c’est avant tout un concours d’adaptation à des circuits « exotiques » avec des obstacles bonus comme… des traces aléatoires de coéquipiers bien placées pour maximiser le carnage. C’est clairement ce qui rend le sport plus excitant, non ? 🏆

En ce qui concerne le nombre de GP, c’est vrai qu’avec 20 courses, on n’a pas assez de raisons de voir des pilotes talentueux perdre leur titre à cause d’un faux pas sur un circuit discutable. J’veux dire, pourquoi ne pas pousser à 30 GP, sur des circuits encore plus « créatifs », histoire d’ajouter un peu plus de suspense et d’accidents ?

Bref, vivement le prochain GP, qui sait, on pourrait encore inventer de nouveaux challenges, genre une piste en pente ou en plein désert, avec un vent de force 10, histoire de pimenter encore un peu plus les choses ! »

gunsho
          Participant

(bon en vrai, il y aura jamais autant de monde)

Gator
            Participant

C’est vrai que les circuits artificiels apportent souvent plus de risques, surtout avec des conditions extrêmes comme on l’a vu ce weekend. C’est dur de voir des pilotes comme Everts, qui ont bossé toute l’année, se retrouver handicapés à cause de quelques mauvaises manœuvres et d’un circuit qui n’est peut-être pas à la hauteur des standards MXGP.

Concernant le nombre de GP, je suis d’accord que ça augmente clairement les risques de blessures, surtout quand on enchaîne avec des destinations “exotiques” où les circuits ne sont pas toujours bien adaptés au niveau mondial. On est tous pour l’élargissement du sport à l’international, mais pas au prix de la sécurité des pilotes.

La démagogie populiste en pilotage auto, c’est assez terrifiant, quand même…

Gator
              Participant

Je ne me sens pas très concerné, moi, je cherche à éviter le maximum de gens possible.

Gator
                Participant

Bon sinon, Gunsho, plus j’y pense, plus je crois qu’utiliser une IA dédiée pour discuter à ta place avec Driv est de loin le truc le plus insultant qu’on puisse imaginer…

🤣

frankystyle
                  Participant

« Elles vont être émouvantes les retrouvailles de Nanterre, cette année »

J’y ai rencontré quelques forumeurs l’année dernière et j’avoue que c’était très cool.

Détail amusant, c’est le plus misanthrope de tous qui a permis ça;-)

kvalo
                    Participant

Liam Everts, apparemment c’est pas gagné l’affaire. Les informations disent qu’il a toutes ses sensations mais n’indiquent pas si il peut se mouvoir. Espérons …

il a, ce jour, pris le chemin du retour

Driv one SX
                      Participant

🤣balors les gars  …en voilà un « Fafouin » pour une (bonne) vanne du croco 😉🤣🤣

C’est pas la première, et encore moins la dernière fois qu’on est pas d’accord sur un truc hein 🤔

Bref ..sinon je vais lui fourrer un gros boure pif a Nanterre et c’est réglé PTDRR🤣🤣🤣

Brefs ya pas d’embrouille entre nous … Pas à ma connaissance du moins LOL

Sinon merci gunsho d’avoir défendu mon point de vue ,que visiblement tu partage sur quelques points 😉👍💓 LOL

Driv one SX
                        Participant

C’est tout de même surtout à ça que ça sert un forum…. partager des points de vue différents 😉

Encore une fois, le circuit était bien « moins pire » que ce qu’on a déjà eu en Malaisie (au pif  hein)

Mais clairement le nombre de Grand prix,  et la fatigue des  déplacements, les décalage horaires ect… Cela n’arrange rien concernant les accidents… Qui peu ent tout aussi bien survenir au premier Grand prix de la saison ceci dis encore une fois…

Comme j’ai un peu coupé MX ces derniers jours, qui aurais des nouvelles de Maxime par exemple ??

En fait je vais aller les chercher moi-même je pense que cela ira plus vite PTDRR… Si j’ai quelque chose je vous tiens au courant LOL

Gator
                          Participant

Sinon merci gunsho d’avoir défendu mon point de vue ,que visiblement tu partage sur quelques points 😉👍💓 LOL

C’est pas Gunsho, c’est ChatGPT…

🙄

louis De simone
                            Participant

Driv,

Maxime est comme l’EPR de Flamanville, en plein redémarrage si j’ose dire ✌️.

J’espère que mon info aura éclairé ta lanterne 😅.

kvalo
                              Participant

je vous tiens au courant

Vous voyez qu’elle fonctionne très bien cette centrale

kvalo
                                Participant
                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce