📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)

MXGP Cosar rdv 2

• Auteur
    redneck
    Participant

@ Sinon, coup dur pour l’organisateur. Je n’ai pas vu beaucoup de public

Le gars choisit d’organiser son GP un jour de pluie, et après il s’étonne ?

Driv one SX
      Participant

Il a p’tet une station thermale dansl’coin? …il voulait faire d’la pub pour les bains de boue ? Qui sait… On vit en pleine période de conflit d’intérêt 🤣

gunsho
        Participant

Le gars choisit d’organiser son GP un jour de pluie, et après il s’étonne ?

Il aurait pas bien négocié avec the man above, qui lui a fait savoir.

Sur ces coups là, passer par un intermédiaire peut s’avérer le bon choix.

martin
          Participant

@jas411

« Ca reste à chier, ton Gajser en mode ballerine dans la merde » … je crois que mon p’tit frère n’a pas été trop emballé 🥴

martin
            Participant

@jas411

« Ca reste à chier, ton Gajser en mode ballerine dans la merde » … je crois que mon p’tit frère n’a pas été trop emballé 🥴

redneck
              Participant

@ “Ca reste à chier, ton Gajser en mode ballerine dans la merde” … je crois que mon p’tit frère n’a pas été trop emballé 🥴

S’il est motard dans la gendarmerie nationale, je pense que la réflexion est à relativiser..

,-)

redneck
                Participant

@ Sur ces coups là, passer par un intermédiaire peut s’avérer le bon choix.

Ah tiens, j’ai le même modèle  à la maison. Mais Rollmops est quand même vachement plus beau  que celui à T.C

martin
                  Participant

Red, tu suis pas, Police Nationale le p’tit frère … mais bon, t’as raison, ça reste à relativiser 😊

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce