📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)

MXGP Cosar rdv 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Whaou…là vraiment, cela devient grave … Oui GP commencé… ET toujours pas le topic…

Je me devoue… histoire qu’il y ait quelque chose… mais je n’ai pas beaucoup de renseignement pour l’instant… Etant en mode MotoGP,  j’étais venu en chercher des infos…RAA TÉÉÉ

Driv one SX
      Participant

Après un bref regard chez nos confrère MV … Visiblement c’est le cloaque… Il ne cesse de pleuvoir, sur un terrain il béton avec de la terre rapportée.. 😕

Autrement dit on va se diriger vers une piste monotrace (si tant est qu’elle reste roulable lol)😭… Bref rien de folichon à l’horizon pour l’instant, à part que Valin se régale dans la bonne boue visiblement 😉

juste histoire de finir sur une note optimiste 🤣

Driv one SX
        Participant

J’ai lu vite fait qu’il y avait eu des changements de programme…

Merci à ceux qui ont éventuellement le Pass de venir mettre des rendez-vous précis que je n’ai pas pour l’instant

Driv one SX
          Participant

Pour oxboy:

Dom, il y a une belle itw de tefli sur MV .Un Yves avec une belle tête qui semble « affûté » 😉👍🤣

Driv one SX
            Participant

Je vais passer en mode foot pour l’instant…un chti effort les potos

l’Croco… Je sais que tu as pris un peu de recul, mais…si tu peux, mets un petit peu de news histoire de pas laisser crever « la chose » quoi …😓

Driv one SX
              Participant

Tom, idem… les anciens… Tout le monde est le bienvenu laissons les querelles de palier de côté svp… On est là pour discuter MX se chambrer, se vanner,se marrer… Il faut aussi parfois savoir accepter  quelques critiques qui piquent, et rebondir avec humour plutôt que de faire la gueule à la France (du MX LOOL)

Gator
                Participant

J’peux pas, chuis occupé, j’regarde.

Driv one SX
                  Participant

Moi par exemple… C’est rien de dire que j’en ai pris plein la gueule avec mon écriture de Goret …

Plutôt que de faire la gueule j’ai choisi d’en rien et au final j’en ai profité pour écrire (un peu) « moins mal » au final hihihi 😁🤣

Driv one SX
                    Participant

Par contre… je remarque que tu es toujours le même enfoiré 🤣🤣🤣

Ça donne quoi c’est roulades ou c’est vraiment l’enfer ?

Driv one SX
                      Participant

Je te donne un bon conseil… Essaye donc le phone en VOCAL🤣🤣🤣

COMME ÇA Tu peux « zigarder » en postant MDRR

Gator
                        Participant

j’ai choisi d’en rien

Ha bah voilà, tout pareil pour moi.

dtmx
                          Participant

Whaou…là vraiment, cela devient grave … Oui GP commencé… ET toujours pas le topic…

Salut DRIVE , heureusement que tu es là !

gunsho
                            Participant

Résultat un peu surprenant en mx2. Cela dit hormis Benistant, tous les favoris sont là.

gunsho
                              Participant

Résultat plus classique en MXGP.

Les Ducati moins à la fête et un Coldenhoff décidément en forme en ce début de saison.

gunsho
                                Participant

Il y a de l’ornière visiblement ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce