📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)

MXGP Cosar rdv 2

• Auteur
    jas411
    Participant

Je regarde rarement le mxgp et là je viens de me rappeler pourquoi 🤷

Ok c est impressionnant de technique la boue quand tu les vois en vrai rouler, mais bon.. c est pas très « videogénique ».

Va montrer ce gp d Espagne a un fan de MotoGP, il dira mais qu est ce qu on s’emmerde..

Pour moi ça ne vaut pas, et de loin, un bon sx us ou certains us outdoors.

Driv one SX
      Participant

GatorParticipant

“Je trouve ces GP’s totalement soporifiques et je n’ai aucune envie de cautionner ce cirque.”
        Ah c’est marrant, moi, c’est exactement l’effet que me font les “discussions” sur MX2K…

🤣

B’alors … Et li t’as fallut 30 ans pour t’en rendre compte PTDRR 🤣🤣

jas411
        Participant

“Je trouve ces GP’s totalement soporifiques et je n’ai aucune envie de cautionner ce cirque.”

Ah c’est marrant, moi, c’est exactement l’effet que me font les “discussions” sur MX2K…

🤣

« Je suis un .. agitateur, un provocateur.. »

Driv one SX
          Participant

Oops doublon

Gator
            Participant

« B’alors … Et li t’as fallut 30 ans pour t’en rendre compte PTDRR 🤣🤣 »

Est-il vraiment utile de te faire plus bête que tu es?

Gator
              Participant

“Je suis un .. agitateur..”

Ouais enfin là, je crois que même un défibrillateur ne peut plus rien pour cet endroit.

Driv one SX
                Participant

jas411
                  Là au niveau courses pourrie, tu as été servi…

Il peut y avoir de très belles courses dans la boue …si Le circuit s’y prête…

Ça  deviens rarement le cas en Grand prix à cause des tracés super griffé ou plein de terre à rapportée

Driv one SX
                  Participant

Vas te defibrillisser tout seul , eul’ vieux😋

moi je ne suis pas fébrile hihihi 🤣 🤣

Driv one SX
                    Participant

GatorParticipant

“B’alors … Et li t’as fallut 30 ans pour t’en rendre compte PTDRR 🤣🤣”

Est-il vraiment utile de te faire plus bête que tu es?

Ouaaii…Ča y est … Des attaques direct bien piquantes…c’est booon… Tu retrouves la forme 🤣🤣🤣

dtmx
                      Participant

Gajser écrase tout le monde , il a pris la plaque rouge et déjà 20 points d’avance sur les 2 Français .

Geerts dans les profondeurs du classement ! c’est pas sa place , décidément ça veut pas.

M A Rossi out , Valin gp a oublié et blessure poignet  ( dixit drive ) après seulement 2 gp 😒

hub69
                        Participant

zzzzzZZZZZZZZZZ²²²²²²²²²²²²²

Avance rapide sur ce GP…

Il nous fait quoi Maxime…reste sur tes roues stp…

Y’a déja plus de match…

Driv one SX
                          Participant

La deuxième chute de Maxime ,pas vue … Mais sur la première il n’y peut rien…c’est Coenen qui se croit en Moto GP et prend le virage à fond… Il s’étale juste devant lui… Maxime repars dernier, lui remonte 7e puis retombe …11e au final .

La deuxième chute a lieu dans le premier tour aussi …mais pas sûr au départ ? Difficile de voir dans ce cloaque

martin
                            Participant

@jas411

« Va montrer ce gp d Espagne a un fan de MotoGP, il dira mais qu est ce qu on s’emmerde.. »

Je vais tenter demain d’épater mon p’tit frère fan de MotoGP en lui montrant Gajser doubler en moins de 2 minutes Febvre / Bogers / Cold / Bona / Jonass et Coenen par terre et je te redis 🤔

gunsho
                              Participant

Febvre / Bogers / Cold / Bona / Jonass et Coenen par terre

Qu’est-ce que ces cons là faisaient tous par terre, on se demande ?!!!

Magnifique démo de Gajser, pas le favori au titre pour rien.

Sinon, coup dur pour l’organisateur. Je n’ai pas vu beaucoup de public.

gunsho
                                Participant

Le secret du succés de Gajser dans la boue. Un entrainement ô combien spécifique.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce