📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)

MXGP Cosar rdv 2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Hooo.. un coup de blue , save ?? 🙄

Driv one SX
      Participant

Moi j’aime bien Saint-Jean… Mais ça fait quand même une trotte de Lille… Surtout si tu arrives là-bas et qu’il pleut… Avant ça roulait sur l’eau… glissant, mais ça roulait… Depuis qu’il ont remis de la terre quand il pleut, c’est devenu super monotrace…

Driv one SX
        Participant

Sinon ça va faire quel âge mon ami ?😉😋

moi au mois d’août j’attaque la soixantaine. La haine😡😭

Driv one SX
          Participant

RORO qui roule en mode SAFE… Le monde à l’envers quoi 🤣🤣

Driv one SX
            Participant

Tiga … La leçon de pilotage aujourd’hui lui aussi👍

Maxime malchanceux et un poil décevant aussi… Normalement il est fort dans la boue

Driv one SX
              Participant

Les Fantic , elles ont des pneus special boue ?? 👍

Driv one SX
                Participant

Voir Maxime Se faire passer comme un pinpin comme ça part  horgmo… Franchement…ça donne une idée De l’état de la piste… En mode survie,  pour finir pas blesser quoi…

Un bon gros gâchis une bonne grosse loterie pour le championnat…</p>
                  Même si effectivement certains savent en profiter…

Sinon à contrario, Rénaux, pourtant pas mauvais dans la boue, a tout perdu deux fois au premier tour

Driv one SX
                  Participant

Tiga, qui pourtant semble clairement sur un autre rythme que les autres, tourne en 2min 50s au tour…au s’cours

Mais total respect pour lui il a donné une grosse leçon à tout le monde Gajser aujourd’hui 👍💪💪

Driv one SX
                    Participant

Bonnacorsi profite de ces grandes jambes pour faire une superbe deuxième place devant les deux autres fan(a)tic et un Romain qui limite la casse 👍… Contrairement à Maxime 👎

Driv one SX
                      Participant

J’hallucine.  Guadagnini bloqué dans la montée…du saut d’arrivée hihihi 🤣🤣🤣

Bon… visiblement embrayage HS LOL

Gator
                        Participant

« Je trouve ces GP’s totalement soporifiques et je n’ai aucune envie de cautionner ce cirque. »
                          Ah c’est marrant, moi, c’est exactement l’effet que me font les « discussions » sur MX2K…

🤣

Driv one SX
                          Participant

Bon… C’était du grand nimp… Un grand prix comme je déteste…

A noter Tiga égalise Le grand Joël Robert en nombre de victoire au Grand prix, avec 50 victoires

Ce qui n’est pas rien 👍👌

Driv one SX
                            Participant

En un grand prix, Tiga  prend presque une manche d’avance sur les deux Français qui l’avaient battu la semaine dernière…

Il va falloir aller la rechercher la plaque rouge maintenant…

Bon courage…

Et…une grosse prière pour Saint-Jean pour la météo 🥴🙏

Driv one SX
                              Participant

D’autant plus qu’il viennent de refaire le circuit complètement..

jas411
                                Participant

@savemxgp

Oh +1 pour le côté soporifique ce gp..

En même temps c est rarement du BarToBar ces courses dans la boue 🥱

En vidéo, Je préfère voir rouler J. Garcia en solo sous des trompes d eau

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce