📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 190 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 360, le il y a 12 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 189)

MXGP Arnhem, round 17

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Driv one SXParticipant

Lucas vas finir 5 ou 6e

Heeu..j’me suis bien planté la 😠🤣🤣

Driv one SX
      Participant

janfi68Participant

curieux de voir la 2eme manche de lucas…il lache beaucoup d’energie dans cette course

Heeu . T’inquiète pas pour lui… Une bonne fricadelle dans le fond du camion et c’est reparti comme en 40 😉MDRR

Driv one SX
        Participant

Il finira premier ou second selon l’état de forme et la vitesse de Jeffrey en seconde manche… Romain va faire 3e… Normalement… Tranquillement sans prendre de risques derrière… Il lui suffi juste de partir top 5 et pas faire de connerie…😉

Tout ça, c’est dans la logique des choses… Mais seulement c’est du motocross…sport avec lequel tout peut arriver😉💓

Driv one SX
          Participant

Romain est aussi capable de rouler plus vite… Car il est très fort physiquement aussi…mais… Dans ces cas-là, il sort gravement de sa zone de confort… C’est pas bon avec « RORO »😋 LOOL 😁

savemxgp
            Participant

Sacrée démo du jeune homme, il devait être bien froissé la semaine dernière mais là ça à l’air d’aller, dans la série « Leçon de pilotage «  c’est une masterclass, y’a des coups de gaz à la Deegan du genre ça passe ou rien d’autre, des exters à la Herlings et du smooth en veux-tu en voilà. Chapeau bas.

Driv one SX
              Participant

Nous sommes d’accord… Très gros level…mais Dewolf ou JEFFREY a 100% … C’est aussi vite mais plus « sur ». Lucas il est passé plusieurs fois à deux doigts de la faute… Tu me diras que Dewolf aussi… Mais c’est un peu sa façon de rouler a lui 🤣 par contre Jeffrey lui c’est clinique quand tout va bien…

Driv one SX
                Participant

Honnêtement je dois faire un pari … Je dirais Lucas quand même… À la motivation si le physique suit…

Jeffrey, je ne pense pas qu’il soit encore réellement à 100 % de ses capacité…

Affaire à suivre 😉

Driv one SX
                  Participant

Si je devais faire mon « Driv coach », je dirais que Romain a trop attendu pour passer Glenn… S’il avait forcé 5 minutes plus tôt , il aurait pu créer un petit cap et Lucas ne serait pas revenu… Ça faisait au moins une manche devant lui et un grand prix qui compte pour rien 😉😁

J’aurais mis sur le panneau puch naow 4 gap … Comment je suis trop fort en « nanglé’ MDRR 🤣 🤣 🤣

Peeping Tom
                    Participant

R Febvre a intérêt à prendre ce titre, parce que L Coenen  devrait encore progresser en 2026, et là …

Driv one SX
                      Participant

Everts quand même globalement décevant dans le sable 😕

Driv one SX
                        Participant

Mc lellan lui… Par moment il est quand même surprenant le garçon aussi 👍💪

Driv one SX
                          Participant

Whaou… Le dépassement de Dewolf… Quasiment en wheeling LOL

Driv one SX
                            Participant

Sl 27 remonte …11e… S’il dois tout donner à un moment …bin… je pense que c’est maintenant quoi MDRR 🤣

Driv one SX
                              Participant

Ouille Vâlin au sol… Il y a mis du temps à repartir

Driv one SX
                                Participant

Peeping TomParticipant

R Febvre a intérêt à prendre ce titre, parce que L Coenen  devrait encore progresser en 2026, et là …

C’est clair… Mais bon. Normalement c’est pas prévu qu’il s’éternise en Europe… Après c’est les dollars qui font l’histoire hihihi 😂 🤣

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce