📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 190 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 360, le il y a 12 mois.
9 sujets de 181 à 189 (sur un total de 189)

MXGP Arnhem, round 17

• Auteur
    martin
    Participant

J’espère pour RF3 que c’est Coenen qui va être champion sinon on reprochera à son CV d’être une fois champion devant Gautier Paulin, l’autre devant un rookie 🥴 alors qu’il a déjà bien assez souffert et donné pour être toujours battu par les 4 fantastiques Cairoli, Herlings, Gajser et Prado 😥😥😥

Peeping Tom
      Participant

Oui mais maintenant, l’évidence c’est qu’ils sont 5… ^^

Lucas, je le vois bien dans le profil, avec juste la première ligne (bientôt) sur le CV…et à même de leur tanner le derche longtemps, malgré son envie d’aller se faire écharper aux US…

Leur, car y’a sans doute pas que Febvre qui en aie marre de se faire remonter la colonne sur une décennie par un des golgoths précités…

Les temps sont durs. Beaucoup d’appelés…

Gator
        Participant

Alors vu que sur les quatre, un est à la retraite et un autre aux US où il n’a plus rien de fantastique (les deux restant ayant passé la moitié de la saison sur leur canapé), même en ajoutant Coenen, j’ai du mal à voir comment tu en trouves cinq pour embêter Febvre -qui n’est jamais aussi fort que quand y’a pas grand monde…

😏

Peeping Tom
          Participant

les 4 fantastiques Cairoli, Herlings, Gajser et Prado

J’ajoute Coenen qui est le dernier de la bande à même de monopoliser victoires et titres pendant dix ans et les autres, ils mangent leurs morts en attendant…et dans 10 ans, il sera encore bien jeune… cà fait bien cinq si je répond à martin.

Evidemment, les hauts potentiels, il faut toujours qu’ils coupent les cheveux en quatre… ^^

martin
            Participant

Ben y’a pas d’évidence tant que ça winne pas un champ’ au moins une fois quand tout le monde ou presque est là 🤷🏼‍♂️ pis je rappelle qu’un Renaux aussi était 2 en rookie 2022 (et 2 aussi en 2023) avant les deux fois de se blesser. Va pas lui porter malheur 🤭

Gator
              Participant

Soit dit en passant, c’est incroyable de voir à quel point Stefan Everts a déjà disparu des mémoires… A chaque fois que Kéké est venu faire le kéké avec sa CRF de chez Wish, j’étais sidéré d’entendre des coms genre « 9 titres, incroyable perf, rendez-vous compe, la légende de notre sport! »… Bah ouais, non, quoi…

De la même façon, Weigandt tout occupé à faire l’incessante promo des playoffs qui balance « Haiden pourrait être le premier pilote à remporter trois titres en une saison! », heu ben… non plus, en fait. Déjà entendu parler de JMB?

Pour en revenir à Febvre, quand il est sur un même plan avec Gajser et que Malin nous annonce « 5 titres à eux deux », j’ai du mal à ne pas pouffer…

Gator
                Participant

les 4 fantastiques Cairoli, Herlings, Gajser et Prado

Du coup, qu’est-ce qui m’empêcherait d’ajouter Everts à cette liste de « fantastiques »? Faut-il spécifiquement avoir fait chier Febvre pour devenir un « fantastique »? Parallèlement, peut-on s’autoriser à penser que Les Quatre Fantastiques comptent vraiment parmi les plus grosses bouses d’un catalogue Marvel pourtant très bien fourni en la matière? Et si je coupe en deux des cheveux coupés en quatre, sont-ils coupés en huit, ou accepte-t-on l’idée que je n’ai recoupé qu’un seule mèche des cheveux coupés en quatre, auquel cas ils seraient donc coupés en cinq?

gunsho
                  Participant

Faut-il spécifiquement avoir fait chier Febvre pour devenir un “fantastique”

Oui, c’est la jauge témoin !

Et on peut rajouter Villopoto à la liste 🙂

360
                    Participant

Et si c’est d’écouter Febvre en itw qui fait « ch… », cela fait-il de moi un fantastique ?

Remarque, j’y pense,  il suffit que je ne l’écoute pas et tout rentre dans l’ordre 😊

9 sujets de 181 à 189 (sur un total de 189)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce