📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 190 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 360, le il y a 12 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 189)

MXGP Arnhem, round 17

• Auteur
    janfi68
    Participant

curieux de voir la 2eme manche de lucas…il lache beaucoup d’energie dans cette course

Driv one SX
      Participant

Pendant ce temps-là, Jeffrey  prend un petit café au bar hihihi 🤣🤣

Driv one SX
        Participant

Romain… Il serait bien de s’activer à passer quand même… L’autre il revient..😋

Driv one SX
          Participant

Romain passe à l’attaque…

Driv one SX
            Participant

Bonacorsi impressionnant aussi en fin de manche.. romain faut arrêter les exters

Driv one SX
              Participant

Manche extraordinaire de Lucas ,romain troisième,c’est bon… Luca il y a forcément laissé un peu d’énergie… Mes respects pour cette manche quand même…

nofoot
                Participant

ou une  Biere comme  Carla a Namur

janfi68
                  Participant

drive, tu n’aimes pas les courses dans le sable???franchement on viens de voir de très belles courses!!

phiphix
                    Participant

Pfff quelle manche le Lucas.

Driv one SX
                      Participant

Avec un bon départ je pense qu’il finit devant Jeffrey… Qui a quand même géré je pense 😉

Driv one SX
                        Participant

On va voir en seconde manche, mais je ne suis pas inquiet… Globalement romain a fait la manche à sa main et devrait pouvoir finir 3e tranquillement de la seconde

Driv one SX
                          Participant

janfi68Participant

drive, tu n’aimes pas les courses dans le sable???franchement on viens de voir de très belles courses!!</p>
                            Ça change rien au circuit janfi.

Comme je l’ai dit hier soir, le circuit a été fantastique les courses étaient chiantes

C’est les pilotes qui font le spectacle pas le circuit…

On a vécu une super manche et je suis le premier à m’être régaler… Mais c’est quand même un circuit de merde LOL

Driv one SX
                            Participant

Grand bravo à Lucas, mais il a quand même failli s’en mettre quelques belles.LOL😱

PAR CONTRE CLAIREMENT IL A TOUT DONNÉ BRAVO…

Driv one SX
                              Participant

Pour compléter Jean-fi, si Herlings et  Lucas partent 1 et 2… Ils vont rouler toute seul devant, tu auras une manche aussi chiante que celle d’hier soir…pareil en 250 si Dewolf part devant , on risque pas d’avoir un gros suspense pour la victoire…voilà😉

Driv one SX
                                Participant

Et dans ces cas-là même si le suspense est le même, je préfère tout de même me régaler a voir JETTLAW jouer avec la piste faire des whip et des Scrubs que de voir les hollandais jouer à saute-mouton dans le sable hihihi 😹 😹

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce