📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 190 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 360, le il y a 12 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 189)

MXGP Arnhem, round 17

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Belle remontée aussi simon… 6e… Et maintenant ça va être dur il y a 10 seconde à combler sur Everts

En l’état il ne reste plus que 14 points d’avance à Simon… Ça va être chaud les trois derniers GP

Driv one SX
      Participant

Je vois Liam beaucoup plus assis que d’habitude dans le sable… Pas du tout « Everts style » en fait 🙄

Driv one SX
        Participant

Ils parlent de brienon. J’en profite pour vous signaler que vous pourrez croiser Vot’ Driv a Douai pour le SX tours 😉💓

Driv one SX
          Participant

SIMON a fumer Liam…gros boulot… Bon là c’est fini

25 secondes derrière Sacha…sauf chute toujours possible avec lui hihihihi

Driv one SX
            Participant

Benistant assez transparent aujourd’hui…10e

Driv one SX
              Participant

L’air de rien, mc lellan bin… Pas loin derrière Kay hein… Costaud l’garçon

Adamo non plus

Driv one SX
                Participant

Benistant aurait signé cher SR pour l’an prochain…

Bon c’est pas non plus de la merde, mais c’est quand même assez décevant pour lui… Les blessures ces 3 dernières années lui ont un peu fermé les portes en 450cc

Ça va être compliqué de rebondir dans un team usine par la suite…😕

Driv one SX
                  Participant

KDV comme prévu… Mais nettement moins facilement que je le pensais.. très belle seconde place de Mac Lellan.

Adamo, 3e très belle opération au classement général aussi…

Simon revenu 5e a bien sauver les meubles 👍

Driv one SX
                    Participant

Le plus dur est passé pour Simon mais l’écart a bien fondu aussi…

Driv one SX
                      Participant

Bin…faut que « mon TDB » GAGNE LA DERNIÈRE MAMCHE POUR QUE J’AILLE TOUCHER LE PACTOLE HIHIHI 🤣 🤣

Accessoirement… Cela sera mieux pour Romain aussi MDRR 😅 🤣

Dommage cette chute pour Valin… Je pense qu’il y avait moyen de faire 5e dans cette manche…

gunsho
                        Participant

KdW qui a fait le job, ainsi qu’Adamo. Cela promet une belle fin de saison entre les 3.

Driv one SX
                          Participant

Là clairement il y a un truc pas habituel… Du bon goût hollandais…

Et c’est même pas du fromage 😁

Kay Dewolf avec le renard Fox juste en dessous de la tête… ça suit bien 😉🤣👌

Driv one SX
                            Participant

Merci pour le tableau gunsho… Même Adamo peut encore rêver… Mais…Ça va être plus dur

Par contre entre Simon et Kay ça va être fou 😜👍

Driv one SX
                              Participant

Allez romain …gaz… Mais pas de conneries quand même.   hein 🤣🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

Bien romain..

mais l’air de rien la Fantic elle envoie au départ hein 🤣🤣

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce