📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 190 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 360, le il y a 12 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 189)

MXGP Arnhem, round 17

• Auteur
    gunsho
    Participant

J’ai bien aimé le commentaire de Nico Aubin qui mentionnait qu’Herlings vivait en cette fin de manche ce qu’il avait fait vivre aux autres pendant 10 ans 🙂

C’est quand même le passage de relais ce GP.

Incroyable Lucas d’avoir réussi à revenir en partant dans les choux, de tenir physiquement et de ne pas faire d’erreurs.

Vivement la suite 🙂

Driv one SX
      Participant

Même si tu me paye le déplacement et me prête la moto d’usine… je vais même pas rouler sur cette merde hihihi 🤣🤣

Même refait à neuf sans trous…

Alors que j’irai rouler avec ma Malaguti a Bud creeks 😂 même si je dois pédaler dans les montées PTDRR

Driv one SX
        Participant

phiphixParticipant

Il a de bonne vitamine Lucas ou il a la caisse

Il a échangé la fricadelle contre une merguez PTDRR 😜 🤣 🔥

savemxgp
          Participant

Oui, le passage de relais je me suis fait la réflexion également.

Et concernant la piste, je trouve juste que les montées et descentes devraient être obligatoires pour homologuer une piste de mx et quand c’est tout plat comme ici on devrait avoir un tour en 2 mn pas 1 mn.

Gator
            Participant

Je pense que je vais poser la question dans le vide, mais suis-je le seul à avoir le sentiment (et c’est bien la première fois que je le ressens) qu’entre les deux prétendants au titre, Malin a nettement choisi son camp?

J’ai pas le sentiment que ce soit juste pour préserver un quelconque suspense…

gunsho
              Participant

entre les deux prétendants au titre, Malin a nettement choisi son camp

Pas très malin, si je puis me permettre !

#jesuisdriv1

Gator
                Participant

Clairement on a eu un super grand prix…👌 Ce qui ne change rien au fait que c’est un circuit de merde🤢 MDRR

Clairement je trouve que tu es un gros crétin… Ce qui ne change rien au fait que je t’aime bien quand même. MDRR

Driv one SX
                  Participant

Je sais pas… moi j’écoute en français… Et je sais qui ils veulent voir gagner MDRR 😂😂

Gator
                    Participant

Une bonne raison supplémentaire de pas les écouter -en plus du fait qu’Aubin est notoirement inécoutable.

🤣

Driv one SX
                      Participant

Les Français qui supportent les autres ne sont que des sales traîtres… Des faut frères… Des apatrides même hihihihi 😁🤣🤣

boou hooou … Aux chiottess croco🤏👎🤢🤮 MDRR

Driv one SX
                        Participant

Merci quand même mon 🐊chéri 😉🤣

Driv one SX
                          Participant

Sinon pour en revenir à « Méline »..

Je pense qu’en tant que commentateur, il est difficile de ne pas s’extasier sur la perf de Lucas ce weekend…

Romain romain en première ça va…

En deuxième manche du moyen moyen pour lui

nofoot
                            Participant

savemxgp tu va dire quoi a propos du circuit de la course de Prairie Dans  15 Jours en Turquie

savemxgp
                              Participant

Qu’il doit pourtant y avoir quelques beaux dénivelés en Turquie.

Gator
                                Participant

Entre un étranger qui m’a l’air sympa, dont les capacités m’éblouissent et un Français dont je déteste et le pilotage et la personnalité, le choix est assez vite fait.

Un choix que je trouve assez rationnel, franchement.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce