MXGP Afyonkarahisar

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Messages
  • #1613439
    Driv one SX
    Participant
      louis De simone a écrit :

      Moi c’est lui qui me régale depuis deux mois « Roan Van De Moosdijk « , bon au départ, consistant en course, pas peur des bagarres en piste et le tout sur une Kawasaki s’il vous plaît.

      là je te rejoins mon lapin:-)) le gamin a un énorme potentiel  

      Je rigolais pas quand je disais que je le prendrai lui à la place de vlandanlœil pour les nations personnellement :-)))

      #1613442
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :


        Mais concernant Maxime en l’occurrence tu as tout de même tendance à oublier que le garçon revient de 2 ans de blessure et il lui a fallu un certain temps avant de retrouver sa vitesse et la confiance…. 

        Quand tu le voyais ce we, ça va pas tarder à recommencer…

        ;-)))

        Donc, Renaux est pas dopé, il revient de blessure, alors que Coldenhoff revient de blessure, donc il est dopé…

        #1613443
        Gator
        Participant

          Quant à votre Febvre, là, quand on observe son retour post blessure, on voit tout de suite qu’il est chargé comme une mule: c’est pas grâce à sa technique qu’il peut rouler à ce rythme, hein, c’est bien pour ça qu’il s’explose…

          #1613444
          ;;
          Participant

            Pfff , tous des dopés !! Salauds de motards , pire que ces salauds de cyclistes qui sont déja pires que ces salauds de biathlonniens et je parle pas de ces salauds de marathonniens et autres nageurs ! 

            Au fait , comment on reconnait un dopé ? C’est parce qu’il gagne ? 

            #1613445
            martin
            Participant
              savourel a écrit :

              Au fait , comment on reconnait un dopé ? C’est parce qu’il gagne ? 

              Pas forcément. Pour commencer, ça peut pas être un bon français, c’est nous les gentils …

              #1613447
              dilhat
              Participant
                martin a écrit :
                savourel a écrit :

                Au fait , comment on reconnait un dopé ? C’est parce qu’il gagne ? 

                Pas forcément. Pour commencer, ça peut pas être un bon français, c’est nous les gentils …

                Enfin un propos raisonnable au milieu de ce flot d’inéptie…

                #1613448
                dmr4230
                  savourel a écrit :

                  Au fait , comment on reconnait un dopé ? C’est parce qu’il gagne ? 

                  J’espère que non.
                  Mais avant tout quelqu’un a-t-il une réponse nette et sans détour à la question: « Est-ce que les tests anti-dopage sont efficaces, suffisants et réalisés dans les conditions d’indépendance nécessaires? »

                  #1613449
                  360
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Bon bah Renaux ne m’a pas tellement rassuré par rapport aux Nations… Il a de la vitesse, OK, mais il a quand même failli se satelliser 10 fois dans chaque manche, sans compter les fois où il a vraiment goûté la terre. Faudrait penser à y aller un poil plus cool ! 

                    Bien content pour Jeffrey, vrai que c’est quand même mieux quand il est là, le patron. Cet extérieur à bloc, pfff… Et Gasjer qui alourdit son budget visière. Top aussi pour Coldenhoff. Ca se présente pas mal cette histoire de Nations pour les hollandais. 

                    Van De Moosdijk a confirmé ce qu’on avait pressenti au Portugal : le gars est bon, et lui semble en garder sous le pied. Genre de pilote que j’aimerais bien voir dans le team KTM ou HVA. Forato top aussi, putain de remontées dans les deux manches au milieu des installés du championnat. Et quelqu’un a choppé le petit Nac-Nac sur le saut d’arrivée ? Je sens qu’on va se marrer avec lui. 

                    je pense que Maxime lui – même partage ton avis  🙂 

                    Dans son Itw , il avoue avoir un peu perdu la tête et s’être mis en zone rouge après sa première chute … ce qui s’est bien vu à l’image. La combativité était plutôt réjouissante, l’attaque coûte que coûte un peu effrayante !

                    Le côté rassurant, c’est qu’on sait pouvoir compter sur lui pour tout donner, reste plus qu’à espérer qu’il reste sur les roues de sa « nouvelle »  Yam 

                    Aller, la « zone orange » me semble un bon compromis 🙂

                    En phase avec tes autres analyses…

                    #1613454
                    oneseventyone
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      savourel a écrit :

                      Au fait , comment on reconnait un dopé ? C’est parce qu’il gagne ? 

                      J’espère que non.
                      Mais avant tout quelqu’un a-t-il une réponse nette et sans détour à la question: « Est-ce que les tests anti-dopage sont efficaces, suffisants et réalisés dans les conditions d’indépendance nécessaires? »

                      mdr non, pas efficaces du tout, comment faire confiance à des tests antidopage qui ne trouvent (par exemple) ni la cocaïne ni le cannabis… Je sais pas ce qu’ils recherchent en fait… 

                      #1613455
                      oxboy
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

                        Je sais pas ce qu’ils recherchent en fait… 

                        Rien, c’est pour ça qu’ils trouvent….

                        🙂

                        #1613458
                        dmr4230
                          oneseventyone a écrit :

                          mdr non, pas efficaces du tout, comment faire confiance à des tests antidopage qui ne trouvent (par exemple) ni la cocaïne ni le cannabis… Je sais pas ce qu’ils recherchent en fait… 

                          Et bien si ce que tu dis est vrai, il est légitime que plusieurs pensent que (tous) les pilotes sont dopés.

                          #1613460
                          ;;
                          Participant
                            martin a écrit :
                            savourel a écrit :

                            Au fait , comment on reconnait un dopé ? C’est parce qu’il gagne ? 

                            Pas forcément. Pour commencer, ça peut pas être un bon français, c’est nous les gentils …

                            Ah j’ai eu peur , j’ai cru un instant que Fourcade se dopait ! 

                            #1613461
                            ;;
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

                              J’espère que non.
                              Mais avant tout quelqu’un a-t-il une réponse nette et sans détour à la question: « Est-ce que les tests anti-dopage sont efficaces, suffisants et réalisés dans les conditions d’indépendance nécessaires? »

                              Boah , quand on voit que les russes avaient mis au point une stratégie pour changer les flacons (sous scellés!! ) pendant la nuit lors des JO en Russie , pourquoi veut tu faire des test poussés ? 

                              #1613463
                              dmr4230
                                savourel a écrit :

                                Boah , quand on voit que les russes avaient mis au point une stratégie pour changer les flacons (sous scellés!! ) pendant la nuit lors des JO en Russie , pourquoi veut tu faire des test poussés ? 

                                Pas “des tests poussés” mais juste indépendants ce serait bien.

                                #1613465
                                redneck
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                  Et bien si ce que tu dis est vrai, il est légitime que plusieurs pensent que (tous) les pilotes sont dopés.

                                  ..

                                  Ce n’est pas mon cas. Pour autant, quand tu sais  à quel point le sport… régional.. est touché, tu ne peux raisonnablement pas penser qu’il n’ y a pas un certain nombre de tricheurs derrière la grille qui apparait sur ton écran de TV.

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 231)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.