MXGP Afyonkarahisar

6 sujets de 226 à 231 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Messages
  • #1613543
    Driv one SX
    Participant

      En fait c’est con parce que ça t’enlève la peur:-))….mais pas le danger…:-((

      Quand tu ne passes pas un gros saut à jeun et ben..defoncé ,y passe pas non plus :-))))outch

      #1613550
      ON-OFF
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        .

        Pendant 15 jours tu fumes plus….c’est pas que tu as plus envie mais juste pour être sûr de ne pas touser ,:-(((

        Tout-à-fait, c’est bien connu que le tabac te nique tes perf’s dans une touse…

        :-)))

        #1613556
        Driv one SX
        Participant
          ON-OFF-le-vrai a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          .

          Pendant 15 jours tu fumes plus….c’est pas que tu as plus envie mais juste pour être sûr de ne pas touser ,:-(((

          Tout-à-fait, c’est bien connu que le tabac te nique tes perf’s dans une touse…

          :-)))

          j’ai pas tout compris .mais je pense que toi non plus :-))

          Je voulais juste dire que quand tu as des côtes flottantes de casseée,touser c’est pas nécessairement une bonne idée

          #1613558
          ON-OFF
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Pendant 15 jours tu fumes plus….c’est pas que tu as plus envie mais juste pour être sûr de ne pas touser ,:-(((

            .

            Je voulais juste dire que quand tu as des côtes flottantes de casseée, touser c’est pas nécessairement une bonne idée.

            Heu… Bienheureux les coeurs purs !
            Ta femme peut dormir tranquille LOL

            :-)))

            #1613613
            Driv one SX
            Participant
              ON-OFF-le-vrai a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Pendant 15 jours tu fumes plus….c’est pas que tu as plus envie mais juste pour être sûr de ne pas touser ,:-(((
              .

              Je voulais juste dire que quand tu as des côtes flottantes de casseée, touser c’est pas nécessairement une bonne idée.

              Heu… Bienheureux les coeurs purs !
              Ta femme peut dormir tranquille LOL
              :-)))

              haaa , t’appelle ça une touse toi ? Il fallait le savoir… Tu as sûrement dû oublier un r lol

              #1613622
              louis De simone
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                En fait c’est con parce que ça t’enlève la peur:-))….mais pas le danger…:-((
                Quand tu ne passes pas un gros saut à jeun et ben..defoncé ,y passe pas non plus :-))))outch

                En KDX , le saut devait effectivement faire peur ;-))))

              6 sujets de 226 à 231 (sur un total de 231)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.