MXGP Afyonkarahisar

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 231)
  • Auteur
    Messages
  • #1613495
    oneseventyone
    Participant
      savourel a écrit :

      Il y a des sports , genre foot et tennis où il n’y  pas de dopage où si peu !! Est-ce que cela a un lien avec le fait que ce soient ceux qui brassent le plus de fric ? On peut rajouter le golf et la F1! Faudrait demander à Yannick ! :-))

      J’avais lu un papelard qui disait que justement, le Golf est un des sports où il y a le plus de dopage, les joueurs prennent des décontractants musculaire, ce qui améliore la fluidité de leurs mouvements…

      Il y a des cas de dopage dans le foot, mais c’est pas dans les grands club, ou très rarement. Mais il y a des controles dans le foot je pense. Il y a eu une histoire avec un Joueur de Manchester City qui n’avait pas pu jouer un match parcequ’il a été soigné chez lui en Algérie, et ils n’étaient pas sûr qu’il puisse passer le controle, il s’est juste fait soigné un oeil, mais il y avait une chance qu’il y ai une substence interdite.

      #1613497
      gator
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        redneck a écrit :

        bsp;J’y connais queud, mais j ai toujours imaginé que la fumette produisait l’effet inverse à celui recherché par le dopage.
        Peut être un destressant pour les disciplines de précision, mais rien qui ne puisse améliorer tes capacités physiques.
        Enfin je peux me tromper…

        100% d’accord pour la fumette, y a aucun effet positif j’imagine…

        Bah qu’est-ce que vous faites de l’usage récréatif, les gars…

        Je me revois encore, il y a bien des années, tirant sur un gros bedo dans un champ corrézien en écoutant Ben Harper, le dimanche soir après un Oxbow MX, avec quelques enduristes français de niveau Mondial…

        ;-)))

        #1613499
        martin
        Participant
          ganjaman a écrit :

          C’est wada qui gère le dopage pour la FIM, pas une officine de Luongo… Demandez à Clason si ce sont des marrants qui trouvent rien. 

          Peut-être mais la procédure est light. A Villars, un de mes amis (un local, impliqué dans la Ligue FC) était “responsable” de surveiller Bobbry qui devait faire pipi dans le bocal qui n’y arrivait pas malgré les “litres d’eau” qu’il s’envoyait, ben quand t’es plus dans un état de fan qui cotoie un top world qu’un traqueur de quéquette verte, la provenance du contenu du flacon, c’est de la roulette russe …

          PS : c’est un exemple, hein, car sur ce coup Bobbry voulait absolument pisser !

          #1613501
          martin
          Participant

            Y’a deux ou trois décennies, la ligue FC en a eu plein son cul d’une bandes de pilotes qui faisaient vraiment trop le bordel le samedi soir dans le paddock. Et c’est pas faute de les avoir prévenu. Ben bizarrement le contrôle anti-dopage a trouvé la fumette récréative, ça coûtait une blinde à l’époque …

            #1613504
            redneck
            Participant
              gator a écrit :

              100% d’accord pour la fumette, y a aucun effet positif j’imagine…
              Bah qu’est-ce que vous faites de l’usage récréatif, les gars…
              Je me revois encore, il y a bien des années, tirant sur un gros bedo dans un champ corrézien en écoutant Ben Harper, le dimanche soir après un Oxbow MX, avec quelques enduristes français de niveau Mondial…
              ;-)))

              Ceux qui foutaient l’bordel et fumaient des ouinjs y a 30 an en Franche-Comté, devaient probablement écouter Barclay James Harvest, très à la mode dans les régions de l’Est et en teutonie.

              #1613506
              martin
              Participant

                Du tout, à y réfléchir un peu plus, c’est toute fin 90’s et la zik de mémoire c’est de la techno …

                #1613508
                gator
                Participant
                  redneck a écrit :


                  Ceux qui foutaient l’bordel et fumaient des ouinjs y a 30 an en Franche-Comté, devaient probablement écouter Barclay James Harvest, très à la mode dans les régions de l’Est et en teutonie.

                  Ce qui m’a vraiment fait poiler, c’est qu’il y avait avec nous des jeunes de l’équipe de France armée de terre…

                  Un mois après, il y a dans MV une série de portraits des espoirs de l’enduro français… Question: ta musique préférée? 3 mecs sur 5 répondent “Ben Harper”…

                  ;-))))

                  #1613511
                  redneck
                  Participant
                    gator a écrit :
                    redneck a écrit :


                    Ceux qui foutaient l’bordel et fumaient des ouinjs y a 30 an en Franche-Comté, devaient probablement écouter Barclay James Harvest, très à la mode dans les régions de l’Est et en teutonie.

                    Ce qui m’a vraiment fait poiler, c’est qu’il y avait avec nous des jeunes de l’équipe de France armée de terre…
                    Un mois après, il y a dans MV une série de portraits des espoirs de l’enduro français… Question: ta musique préférée? 3 mecs sur 5 répondent “Ben Harper”…
                    ;-))))

                    ,-))))

                    #1613509
                    Driv one SX
                    Participant

                      sinon pour ma part , je peux vous confirmer de manière absolument définitive que rouler de défoncer au chit ou a la beu , ça dope pas :-))rien du tout , niét, Macache wallou LOL… à part si tu es pressé d’aller à l’hosto :-))

                      #1613512
                      redneck
                      Participant
                        martin a écrit :

                        Du tout, à y réfléchir un peu plus, c’est toute fin 90’s et la zik de mémoire c’est de la techno …

                        T es sûr que c’était pas plutôt de la tecktonique ?

                        #1613513
                        Driv one SX
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          martin a écrit :

                          Du tout, à y réfléchir un peu plus, c’est toute fin 90’s et la zik de mémoire c’est de la techno …

                          T es sûr que c’était pas plutôt de la tecktonique ?

                          Ce qui est sur , c’est que ça “niktatête” :-))))

                          #1613507
                          Driv one SX
                          Participant
                            martin a écrit :

                            Du tout, à y réfléchir un peu plus, c’est toute fin 90’s et la zik de mémoire c’est de la techno …

                            bon alors tu peux dire sur le coup que ceux qui foutaient le bordel il prenait des trips ou de l’ecstasy : :-))) les plus défoncé était sûrement passer au Mickey “MAOUSSE” :-)))

                            #1613532
                            ganjaman
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              sinon pour ma part , je peux vous confirmer de manière absolument définitive que rouler de défoncer au chit ou a la beu , ça dope pas :-))rien du tout , niét, Macache wallou LOL… à part si tu es pressé d’aller à l’hosto :-))

                              Ça dépend des individus. JLaw a gagné un championnat SX lites fumé comme un saumon… Moi j’ai essayé une fois de rouler un peu attaqué, j’ai reposé la brêle tout de suite !

                              #1613533
                              redneck
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                sinon pour ma part , je peux vous confirmer de manière absolument définitive que rouler de défoncer au chit ou a la beu , ça dope pas :-))rien du tout , niét, Macache wallou LOL… à part si tu es pressé d’aller à l’hosto :-))

                                Ça dépend des individus. JLaw a gagné un championnat SX lites fumé comme un saumon… Moi j’ai essayé une fois de rouler un peu attaqué, j’ai reposé la brêle tout de suite !

                                Oui enfin, il est quand même assez probable que JLaw ait additionné un peu d’amphet. à la fumette.

                                #1613541
                                Driv one SX
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  sinon pour ma part , je peux vous confirmer de manière absolument définitive que rouler de défoncer au chit ou a la beu , ça dope pas :-))rien du tout , niét, Macache wallou LOL… à part si tu es pressé d’aller à l’hosto :-))

                                  Ça dépend des individus. JLaw a gagné un championnat SX lites fumé comme un saumon… Moi j’ai essayé une fois de rouler un peu attaqué, j’ai reposé la brêle tout de suite !

                                  T’a eu de la chance ganja :-))….moi ,c’est la bréle qui m’a déposer par terre :-))) et une côte flottante ,une :-))) pendant 15 jours tu fumes plus….c’est pas que tu as plus envie mais juste pour être sûr de ne pas touser ,:-(((

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 231)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.