- Ce sujet contient 230 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 11 mois.
MXGP Afyonkarahisar
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2019 à 23h58 #1613373redneck a écrit :
Et ca change quoi ?
d’autant que 2km plus loin, le circuit d’Ederswiller est lui ouvert toutes les semaines.On y voit même un redneck y rouler occasionellement
Mais, tu passes par Lucelle ou Délemont ?
9 septembre 2019 à 0h07 #1613376A part ça, j’ai rarement vu un MXGP sans spectateur.
Ca me rappelait mon (bon) temps en North Korea, beurk.Je crains l’escalade négative dimanche prochain en Chine, peut-être qu’on aura droit à l’armée en sus.
9 septembre 2019 à 0h20 #1613378ganjaman a écrit :Ce Forato m’emballe !
# mitou !
Il pushe afin d’exorciser son nom et son physique !
J’adore les pilotes atypiques et il y en a de moins en moins.9 septembre 2019 à 8h46 #1613386nofoot a écrit :Remy tissier celui qui commente le SBK sur eurosportIl ne commente pas , il gueule !! C’est pas pareil ! :-))
9 septembre 2019 à 9h35 #1613389Bon bah Renaux ne m’a pas tellement rassuré par rapport aux Nations… Il a de la vitesse, OK, mais il a quand même failli se satelliser 10 fois dans chaque manche, sans compter les fois où il a vraiment goûté la terre. Faudrait penser à y aller un poil plus cool !
Bien content pour Jeffrey, vrai que c’est quand même mieux quand il est là, le patron. Cet extérieur à bloc, pfff… Et Gasjer qui alourdit son budget visière. Top aussi pour Coldenhoff. Ca se présente pas mal cette histoire de Nations pour les hollandais.
Van De Moosdijk a confirmé ce qu’on avait pressenti au Portugal : le gars est bon, et lui semble en garder sous le pied. Genre de pilote que j’aimerais bien voir dans le team KTM ou HVA. Forato top aussi, putain de remontées dans les deux manches au milieu des installés du championnat. Et quelqu’un a choppé le petit Nac-Nac sur le saut d’arrivée ? Je sens qu’on va se marrer avec lui.
9 septembre 2019 à 9h36 #1613390savourel a écrit :nofoot a écrit :Remy tissier celui qui commente le SBK sur eurosport
Ah, Remy… Sans commentaires, justement.
9 septembre 2019 à 11h30 #1613394Driv one SX a écrit :Coldenhoff champion du monde en 2020 ou quoi ? On va finir par se poser la question au final hein :-)))
faudrait plus se poser des questions sur ses perf’ autour des nations… Déjà que l’an dernier beaucoup se poser des questions à son sujet à red bud, là ça va commencer à se voir….
9 septembre 2019 à 12h43 #1613395oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :Coldenhoff champion du monde en 2020 ou quoi ? On va finir par se poser la question au final hein :-)))
faudrait plus se poser des questions sur ses perf’ autour des nations… Déjà que l’an dernier beaucoup se poser des questions à son sujet à red bud, là ça va commencer à se voir….
En clair ?
9 septembre 2019 à 13h24 #1613396agluff a écrit :oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
Coldenhoff champion du monde en 2020 ou quoi ? On va finir par se poser la question au final hein :-)))
En clair ?
C’est pas clair…
9 septembre 2019 à 16h21 #1613401Ah ça pour pas être clair , y a rien de clair ! :-))
9 septembre 2019 à 18h26 #1613408oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :Coldenhoff champion du monde en 2020 ou quoi ? On va finir par se poser la question au final hein :-)))
je me pose justement des questions :-))) déjà l’an passé j’ai cru qu’il avait piqué la gourde à Herlings , aux nations à redbud :-)))
9 septembre 2019 à 18h28 #1613409Et pour raconter autant de merde en boucle à longueur de temps dès qu’un mec signe quelques bonnes perfs, faut prendre des trucs, non?
;-)))
9 septembre 2019 à 18h29 #1613411Le type il se casse en deux on le dit perdu pour le cross ou presque il revient plus fort qu’il n’a jamais été avant ça ?? Cela me rappelle une vieille histoire ça..celle d’un type qui faisait du vélo qui a failli mourir et puis qui est revenu et qui a tout gagné… Il me semble que Claude Nougaro avait fait une une chanson en son honneur LOL
9 septembre 2019 à 18h31 #1613412Bon, toi, y a longtemps que je sais que t’es une cause perdue…
;-)))
9 septembre 2019 à 18h42 #1613414Driv one SX a écrit :Le type il se casse en deux on le dit perdu pour le cross ou presque il revient plus fort qu’il n’a jamais été avant ça ?? Cela me rappelle une vieille histoire ça..celle d’un type qui faisait du vélo qui a failli mourir et puis qui est revenu et qui a tout gagné… Il me semble que Claude Nougaro avait fait une une chanson en son honneur LOL
Tu devrais aller écouter Fred Vialle dans le sujet sur le MXDN , il va te répondre au sujet du dopage et sur plein d’autres sujets également !! Et il s’agit de son fils donc on peut donner du crédit à ce qu’il dit
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.