📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 231)

MXGP Afyonkarahisar

• Auteur
    random
    Participant
      redneck a écrit :

Et ca change quoi ?
      d’autant que 2km plus loin, le circuit d’Ederswiller est lui ouvert toutes les semaines.

On y voit même un redneck y rouler occasionellement

Mais, tu passes par Lucelle ou Délemont ?

random
      Participant

A part ça, j’ai rarement vu un MXGP sans spectateur.
        Ca me rappelait mon (bon) temps en North Korea, beurk.

Je crains l’escalade négative dimanche prochain en Chine, peut-être qu’on aura droit à l’armée en sus.

random
        Participant
          ganjaman a écrit :

Ce Forato m’emballe !

# mitou !

Il pushe afin d’exorciser son nom et son physique !
          J’adore les pilotes atypiques et il y en a de moins en moins.

;;
          Participant
            nofoot a écrit :
            Remy tissier  celui qui commente le SBK sur eurosport 

Il ne commente pas , il gueule !! C’est pas pareil ! :-))

ganjaman
            Participant

Bon bah Renaux ne m’a pas tellement rassuré par rapport aux Nations… Il a de la vitesse, OK, mais il a quand même failli se satelliser 10 fois dans chaque manche, sans compter les fois où il a vraiment goûté la terre. Faudrait penser à y aller un poil plus cool ! 

Bien content pour Jeffrey, vrai que c’est quand même mieux quand il est là, le patron. Cet extérieur à bloc, pfff… Et Gasjer qui alourdit son budget visière. Top aussi pour Coldenhoff. Ca se présente pas mal cette histoire de Nations pour les hollandais. 

Van De Moosdijk a confirmé ce qu’on avait pressenti au Portugal : le gars est bon, et lui semble en garder sous le pied. Genre de pilote que j’aimerais bien voir dans le team KTM ou HVA. Forato top aussi, putain de remontées dans les deux manches au milieu des installés du championnat. Et quelqu’un a choppé le petit Nac-Nac sur le saut d’arrivée ? Je sens qu’on va se marrer avec lui. 

ganjaman
              Participant
                savourel a écrit :
                nofoot a écrit :

Remy tissier  celui qui commente le SBK sur eurosport 

Ah, Remy… Sans commentaires, justement. 

oneseventyone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Coldenhoff champion du monde en 2020 ou quoi ? On va finir par se poser la question au final hein :-)))

faudrait plus se poser des questions sur ses perf’ autour des nations… Déjà que l’an dernier beaucoup se poser des questions à son sujet à red bud, là ça va commencer à se voir…. 

agluff
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Coldenhoff champion du monde en 2020 ou quoi ? On va finir par se poser la question au final hein :-)))

faudrait plus se poser des questions sur ses perf’ autour des nations… Déjà que l’an dernier beaucoup se poser des questions à son sujet à red bud, là ça va commencer à se voir…. 

En clair ?

oneseventyone
                    Participant
                      agluff a écrit :
                      oneseventyone a écrit :

Driv one SX a écrit :

En clair ?

C’est pas clair…

;;
                      Participant

Ah ça pour pas être clair , y a rien de clair ! :-))

Driv one SX
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

je me pose justement des questions :-))) déjà l’an passé j’ai cru qu’il avait piqué la gourde à Herlings , aux nations à redbud :-)))

Gator
                          Participant

Et pour raconter autant de merde en boucle à longueur de temps dès qu’un mec signe quelques bonnes perfs, faut prendre des trucs, non?

;-)))

Driv one SX
                            Participant

Le type il se casse en deux on le dit perdu pour le cross ou presque il revient plus fort qu’il n’a jamais été avant ça  ?? Cela me rappelle une vieille histoire ça..celle d’un type qui faisait du vélo qui a failli mourir et puis qui est revenu et qui a tout gagné… Il me semble que Claude Nougaro avait fait une une chanson en son honneur LOL

Gator
                              Participant

Bon, toi, y a longtemps que je sais que t’es une cause perdue…

;-)))

;;
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Le type il se casse en deux on le dit perdu pour le cross ou presque il revient plus fort qu’il n’a jamais été avant ça  ?? Cela me rappelle une vieille histoire ça..celle d’un type qui faisait du vélo qui a failli mourir et puis qui est revenu et qui a tout gagné… Il me semble que Claude Nougaro avait fait une une chanson en son honneur LOL

Tu devrais aller écouter Fred Vialle dans le sujet sur le MXDN , il va te répondre au sujet du dopage et sur plein d’autres sujets également !! Et il s’agit de son fils donc on peut donner du crédit à ce qu’il dit 

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 231)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce