- Ce sujet contient 230 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 11 mois.
MXGP Afyonkarahisar
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2019 à 17h12 #1613338
Quand il partait pas devant hein!
8 septembre 2019 à 17h13 #1613339Driv one SX a écrit :phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :
Bon alors les gars le sondage du dimanche soir :
Est-ce que vous l’aimez bien mon nouveau téléphone hihihi :-)))Tu parles de ton nokia 3410 ?
;-))))
??? Soit tu est un bon espion ou soit tu as du bol car c’est effectivement un Nokia :-))) ça fait peeeuur :-[[ lol
sinon, je n’ai rien compris ta référence au chiffre 3410??Tape nokia 3410….GOOGLE EST TON AMIS.
8 septembre 2019 à 17h14 #1613340Driv one SX a écrit :Zack est beau à voir rouler mais il manque clairement d’attaque et de hargne :-((
Tu veux voir ses brûlures ?
8 septembre 2019 à 17h42 #1613342Driv one SX a écrit :Est-ce que vous l’aimez bien mon nouveau téléphone hihihi :-)))
Le téléphone, oui. C’est son utilisateur, qu’on supporte difficilement.
;-)))
8 septembre 2019 à 17h42 #1613341kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :Zack est beau à voir rouler mais il manque clairement d’attaque et de hargne :-((
Tu veux voir ses brûlures ?
ha , je n’étais pas au courant. Évidemment cela ne doit pas aider beaucoup mais au final ça ne change pas grand-chose à ce que j’ai dit..
Son pilotage est très propre ,c’est clair et beau à regarder , mais il lui manques quand même cette folie qui habitait son père :-)))
Après au final cela n’est peut-être pas idiot… il apprend sans prendre de risques.. mais là je pense que pour l’année prochaine il va falloir débrancher de temps en temps s’il veut progresser maintenant
8 septembre 2019 à 17h45 #1613343gator a écrit :Driv one SX a écrit :Est-ce que vous l’aimez bien mon nouveau téléphone hihihi :-)))
Le téléphone, oui. C’est son utilisateur, qu’on supporte difficilement.
;-)))j’en attendais pas moins de ta par le « vilain » parisien:-))
8 septembre 2019 à 18h01 #1613345phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :phiphix a écrit :
Driv one SX a écrit :
Bon alors les gars le sondage du dimanche soir :
Est-ce que vous l’aimez bien mon nouveau téléphone hihihi :-)))Tu parles de ton nokia 3410 ?
;-))))
??? Soit tu est un bon espion ou soit tu as du bol car c’est effectivement un Nokia :-))) ça fait peeeuur :-[[ lol
sinon, je n’ai rien compris ta référence au chiffre 3410??Tape nokia 3410….GOOGLE EST TON AMIS.
ha ouai..la préhistoire du (pas) smart phone :-)))
8 septembre 2019 à 18h05 #1613346Monsieur Nokia,
Je me permets de vous écrire afin de vous faire part d’une attaque informatique à l’encontre de notre forum MX2K. Le nom de code du Hacker est Driv One SX et se revendique Nokia Approuved. Auriez-vous l’amabilité d’agir rapidement car dans un futur proche se déroulera l’épreuve phare de la planète Motocross et impossible que les choses en reste dans l’état.
Veuillez accepter mes sincères salutations.
8 septembre 2019 à 18h27 #1613349louis De simone a écrit :Monsieur Nokia,
Je me permets de vous écrire afin de vous faire part d’une attaque informatique à l’encontre de notre forum MX2K. Le nom de code du Hacker est Driv One SX et se revendique Nokia Approuved. Auriez-vous l’amabilité d’agir rapidement car dans un futur proche se déroulera l’épreuve phare de la planète Motocross et impossible que les choses en reste dans l’état.
Veuillez accepter mes sincères salutations.toi fais gaffe je pourrais aisément envahir la boîte mp et la remplir de noms d’oiseaux et de fumier d’ lapin ceci a la vitesse de l’éclair avec mon nouveau Nokia de compète justement :-)))
8 septembre 2019 à 19h08 #1613358louis De simone a écrit :Tu as raison, ça doit être hyper simple de convaincre les verts en Suisse !
J’me disais aussi que c’était pas possible en r’gardant le side à Roggenbourg.
8 septembre 2019 à 19h36 #1613361Et bien figure-toi que moi aussi je me suis fait cette réflexion… Mais je pense pas que ça va être possible pour LUONGO.. un terrain tout pourri plein de montée-descente dans un endroit superbe ça peut pas aller pour lui je pense
8 septembre 2019 à 19h37 #1613362redneck a écrit :louis De simone a écrit :Tu as raison, ça doit être hyper simple de convaincre les verts en Suisse !
Roggenbourg n’est pas un circuit permanent le restant de l’année c’est occupé par Des Vaches
8 septembre 2019 à 19h42 #1613364nofoot a écrit :redneck a écrit :louis De simone a écrit :
Tu as raison, ça doit être hyper simple de convaincre les verts en Suisse !
Roggenbourg n’est pas un circuit permanent le restant de l’année c’est occupé par Des Vaches
ouais et même qu’on ne peut les enlever que pour les side-car … Mais surtout pas pour du motocross hein :+))
8 septembre 2019 à 19h44 #1613363Sûrement pas beaucoup plus que le vrai circuit de frauenfeld lui aussi superbe….. Mais uniquement pour les side-car… Il pollue vraiment beaucoup moins que les motos de cross les side-car sinon ? Moi ça m’avait pas semblé j’ai même cru entendre quelques deux temps qui ne passerai même pas la norme Euro un d’il y a 20 ans pour tout dire..:-))) c’est vraiment des bizarre ses Suisse hein tu ne trouve pas rednek..? À moins que ça ne soit pas à cause d’eux peut-être hein???
8 septembre 2019 à 20h50 #1613366nofoot a écrit :Roggenbourg n’est pas un circuit permanent le restant de l’année c’est occupé par Des Vaches
Et ca change quoi ?
d’autant que 2km plus loin, le circuit d’Ederswiller est lui ouvert toutes les semaines. On y voit même un redneck y rouler occasionellement
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.