MXGP 2023 GP16 PAYS-BAS

  • Ce sujet contient 153 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 10 mois.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Messages
  • #1742828
    random
    Participant
      louis De simone“a écrit : “

      Oui mais KDD était grand et baraqué, pas gras.

      Pourtant il fait des efforts notre Forato…

      #1742834
      louis De simone
      Participant

        Y une chose qu’on a trouvé vraiment zéro avec mon ami de toujours (43 ans d’amitié et débutés le motocross ensemble), ce sont les aquariums des différents teams dans le paddock. WTF , doivent être content les spectateurs qui ont pris l’option paddock ;-)))

        #1742836
        random
        Participant
          louis De simone“a écrit : “

          Y une chose qu’on a trouvé vraiment zéro avec mon ami de toujours (43 ans d’amitié et débutés le motocross ensemble), ce sont les aquariums des différents teams dans le paddock. WTF , doivent être content les spectateurs qui ont pris l’option paddock ;-)))

          Heu…

          C’est mixte ? Parce que moi je prends un bain avec la pulpeuse blonde Miss Motocross…

          #1742842
          louis De simone
          Participant
            random“a écrit : “
            louis De simone a écrit :

            Y une chose qu’on a trouvé vraiment zéro avec mon ami de toujours (43 ans d’amitié et débutés le motocross ensemble), ce sont les aquariums des différents teams dans le paddock. WTF , doivent être content les spectateurs qui ont pris l’option paddock ;-)))

            Heu…
            C’est mixte ? Parce que moi je prends un bain avec la pulpeuse blonde Miss Motocross…

            ;-))) elle te regarderas derrière la baie vitrée 

            #1742846
            Driv one SX
            Participant
              louis De simone“a écrit : “

              Hello la compagnie,
              De retour du GP des Pays-Bas, ah quel pays charmant. Je préfère vous prévenir tout de suite je suis un aficionados de cette contrée, nous y avons même passé nos vacances cet été.
              Première organisation d’un MXGP pour le club d’Arnhem, Chapeau-Bas car malgré un nombre impressionnant de spectateurs présent dès le samedi ils ont réussi le challenge. 
              Alors oui tu te gares pas en deux minutes comme sur le parking d’un supermarché mais quand on se rend dans ce genre de manifestation, tu sais qu’il va falloir être un peu patient.
              Les spectateurs étaient convoyés par navettes bus depuis les grands parkings. Pour les têtards en fauteuil roulant comme moi, un parking près du circuit.
              Le circuit ;
              Sable noir et grisonnant, certaines parties bien molles et d’autres plus dures rendent ce circuit très piégeux. Les sauts et autres vagues étaient bien réalisés et sur place ça avait de la gueule de voir évoluer les différentes catégories du MX mondial. Il ne fallait pas se louper et perdre de la vitesse sous peine de galérer jusqu’au prochain virage, même la puissance des 450 ne permettait pas d’erreurs.
              Bon, je vous passe la description du “on voyait où le mieux “, circuit de MX en sable au Pays-Bas ben voilà tout est dit ;-))) juste une chose “putain de chapiteau VIP SF voila c’est fait ;-))).
              Les courses ;
              WMX Looooote Van Druuuuuunen dixit le speaker, enfin j’ai pû voir le phénomène en vrai. La voir dans le sable c’est bluffant ! Vous avez certainement vue des vidéos ou comme Arnaud en direct, elle fait pas semblant ! La nouvelle génération Valk, Guillen et Van Drunen est bien en place et fait souffrir les plus anciennes dans le sable même si Duncan reste aux commandes du championnat. Pour info ces trois jeunes pilotes avec leurs temps chronos pouvaient se qualifier sans soucis en EMX250 et pas dans les dernières.
              MX2 
              Lucas Coenen le phénomène, lui il s’économise pas c’est un fait ! Attention à ne pas trop en faire mais bon il est jeune et il en veut.
              J’ai bien apprécié le discret Laengenfelder Simon , belle technique et beau GP pour lui.
              MX1
              Rooorrrmain Febvrrrrre dixit le speaker qui à mon avis l’adore ;-))), le mec maîtrise vraiment le sable, on le sait mais le voir en vrai c’est impressionnant. Ce week-end clairement il n’avait pas d’adversaire depuis la clavette d’Herlings samedi.
              Prado, maîtrise contrôle sur le guidon en attente d’une “Romain ” au cas où, propre, pas risque, un mec qui veut le titre 2023.
              Calvin Vanderen, Pfouuu je voulais vraiment voir rouler ce pilote, j’ai vu un tour samedi et puis …… rien. C’était un circuit pour lui et chez lui. Dommage.

              Voilà bon week-end, on voit mieux à la télévision mais on le savait avant d’y aller, dernière chose la plus belle moto du parc était celle de Jonass #41 magnifique.

              Merci pour ton “retour ,mon lapin :o))) 

              J’y suis allé,il y a très longtemps a Arnhem ,et ça a clairement changé… Si tu m’avais prévenu j’aurais peut-être fait l’effort de venir .,pour te rencontrer… Mais des grands prix en Hollande j’en ai bouffé et un peu ras-le-bol :+)))

              #1742848
              Driv one SX
              Participant
                thebub“a écrit : “
                gator a écrit :

                Je compte 136 points pour Prado le samedi, 113 pour Febvre (je vous laisse refaire les additions, lol), même si tu les enlevais, il resterait de la marge… L’Espagne a évidemment coûté cher au pilote Kawa…
                Qui est vraiment le meilleur? Bah celui qui part avec le titre… ou juste celui que tu préfères, lol…

                Et si, et si, et si le Jeffrey il avait continué sur sa lancée, y serait où le Prado… Mais bon il a de la chatte, il a continué sur une autre lancée The Bullet…

                je voudrais pas être mesquin… Mais sa BULLET, je crois qu’il l’a lancée deux fois dans l’mur ,hein :o)) LOL

                #1742851
                Gator
                Participant

                  L’équivalent MX du gars qui te fait des cornes sur ton selfie d’anniv’…

                  ;-)))

                  #1742850
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator“a écrit : “

                    Prado doit juste réussir UN truc et un seul: rester entier. 
                    Ca a l’air simple et évident, mais quand tu vois Geerts ou Herlings…
                    Sauf cata, il devrait être titré tranquille en Italie… 
                    Encore deux à tenir.

                    pas faut ..mais pas que ..il est rapide ,c’est pas nouveau, mais cette année il a la caisse ,il ne lache plus en seconde manche, et il a une très bonne intelligence de courses … Attention..la confiance qu’il prend cette année,elle pourrait lui servir dans les prochaines saisons … Même si pour moi , Jeffrey, TIGA et romain sont dans l’absolu un poil plus rapide …aucun de ses trois fusées n’est montée sur des rails ni assurée de finir une saison sans chutes ou blessures …PRADO ,c’est,(en un peu moins “chiant”) le DUNGEY européen…le gars qui sera toujours là, en partie grâce à ses départs “metromomique”, pour te piquer 50 points le jour où tu sera a  l’hosto :+)))

                    On vient de voir, avec un Romain pourtant au top,  à quel point il est difficile de les lui reprendre quand il est devant et en confiance…

                    #1742853
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator“a écrit : “

                      L’équivalent MX du gars qui te fait des cornes sur ton selfie d’anniv’…
                      ;-)))

                      :o))) chais pas si il l’a fait exprès ;+)) mais il l’a bien fait l’enfoiré 

                      #1742854
                      Driv one SX
                      Participant

                        Franchement,je vais quand même rendre hommage a romain, qui nous sort une saison d’enfer ..6 victoire et une seconde place (pour UN POINT) en 7 grand prix total respect  monsieur Febvre :+)))

                        Je pense même qu’il est plus fort qu’il ne l’a jamais été…plus rapide et BEAUCOUP moins a la limite que ses dernières saison de plus … Même si parfois on n’est pas loin du Gadin, ses chutes sont souvent “bête” ..je veux dire par là des glissades ou blocage ,et plus des envollées effrayantes ,genre le gadin de Maggiora où il fini en guidon bracelet quoi…:+)))

                        #1742856
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX“a écrit : “

                          plus des envollées effrayantes

                          Oui, allez, soyons grands seigneurs, on va dire que le méga-crash au départ d’Arroyomolinos pouvait arriver à tout le monde…

                          ;-))

                          #1742857
                          Driv one SX
                          Participant

                            Si on lui remet les soixante points du GP d’Espagne,plus tout ceux qu’il a perdu sur ses petits erreurs , aujourd’hui il ne devrait pas être très loin derrière Prado ..après voilà ..les “SI” ne donnent pas des titres hein…

                            Le top , ça serait  Prado, Gajser, Herlings et Febvre a 100% sur toute une saison…là, cela serait CAVIAR TOUT LES WEEKEND :o))) LOL

                            #1742858
                            Gator
                            Participant

                              Ha ouais, donc en Espagne, le mec passe pas le premier virage de la qualif, et toi, tu lui colles direct 60 points… 

                              C’est sûr qu’en s’y prenant comme ça, il devrait très largement être titré…

                              ;-))))

                              #1742860
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator“a écrit : “

                                Ha ouais, donc en Espagne, le mec passe pas le premier virage de la qualif, et toi, tu lui colles direct 60 points… 
                                C’est sûr qu’en s’y prenant comme ça, il devrait très largement être titré…
                                ;-))))

                                non..mais les 60 points ,Prado les as marqué lui…d’où cette avance énorme quand romain a marque ZÉRO…

                                GERER 20 points d’avance ou 80 c’est pas la même musique ,niveau mental et surtout Pression…

                                Note que j’ai dit les chiffres au hasard je ne sais pas combien d’avance exactement il avait avant l’Espagne… mais il a pris 60 points d’un coup… C’est quand même pas rien.sachant qu’en faisant deux fois second le dimanche, tu perd 6 points ,il faut  10 GP pour rattraper rien que le retard …tu passe même pas devant quoi … Cette épreuve et carrément celle où il a gagné le titre …selon moi …pas que hein, mais le break fatal a été là

                                #1742861
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Les 19 point qu’il lui reste ,il les a pris le samedi LOL 

                                  #bienjoué@driv

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.