📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 223 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par b.r.t, le il y a 3 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 224)

MXGP 2023 GP14 Finlande

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX« a écrit : « 

Romain en mode BOSS … CLAIREMENT RESPECT…

Il a retrouvé sa pleine forme, Gajser et Herlings sont en convalo et Prado en mode gérance, je vois aucune raison pour qu’il ne gagne pas.

Driv one SX
      Participant

J’espère très clairement que Fernandez était juste sonné…

Driv one SX
        Participant
          gator« a écrit : « 
          Driv one SX a écrit :

Romain en mode BOSS … CLAIREMENT RESPECT…

Il a retrouvé sa pleine forme, Gajser et Herlings sont en convalo et Prado en mode gérance, je vois aucune raison pour qu’il ne gagne pas.

oui ok… mais bon…tu peu pas « banaliser » une telle séries quand même, croco quoi …

ZWAANHOF
          Participant

Ça sent pas bon pour Fernandez,j espère me tromper…

Febvre sans doute à son meilleur niveau à sa place je resterai chez kawa la verte lui va très bien…

Driv one SX
            Participant
              gator« a écrit : « 
              Driv one SX a écrit :

T’as vu croco ? J’ai trouvé un « truc » anti TDB … Je fais des pronostics à contresens :o)) LOOL

Ha bah quand je l’ai vu prendre ta rue, je me doutais qu’il aurait pas gagné 5 places à la sortie…

:o)) et encore …il a du bol de rouler en bib mousse ,j’avais jeter des clous ‘o)) MDRR 

ZWAANHOF
              Participant
                gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

T’as vu croco ? J’ai trouvé un « truc » anti TDB … Je fais des pronostics à contresens :o)) LOOL

Ha bah quand je l’ai vu prendre ta rue, je me doutais qu’il aurait pas gagné 5 places à la sortie…
                :o)) et encore …il a du bol de rouler en bib mousse ,j’avais jeter des clous ‘o)) MDRR 

Et alors Mylene c était comment ?

william345
                Participant

Watson 18 derrière des mecs comme Krestinov et Sihvonen… Ca sent la fin pour lui aussi 🙁

fabrice.74
                  Participant

comme d’hab, motoverte ecrit n’importe quoi.

qu’elles sont les horaires de diffusion du direct sur automoto.ou Eurosport

merci

Driv one SX
                    Participant

Cool ce reportage sur le roulage des pilotes blessés…il y a Fred Guérin, avec qui j’ai lié connaissance a Nanterre l’an passé..il est super cool…je suis content pour lui qu’il ai franchis le pas de remonter sur la mob …on a prévu de ce revoir a Nanterre, je vais échanger avec lui sur cela …savoir ce que cela lui a fait de rouler de nouveau…en tout cas il avait un beau smille :o)) ça fait plaisir a voir…

Driv one SX
                      Participant
                        fabrice.74« a écrit : « 

merci

ha bin la ,t’as raté deux manche Fabrice :+(( …cela commeçait a 11h sur Automoto (LIVE) les secondes manches a 14 h en fait …eurosport doivent être en différé…,Automoto, c’est en live… Là on est sur l’entre deux manche…

fabrice.74
                        Participant
                          fabrice.74 a écrit :

merci

ha bin la ,t’as raté deux manche Fabrice :+(( …cela commeçait a 11h sur Automoto (LIVE) les secondes manches a 14 h en fait …eurosport doivent être en différé…,Automoto, c’est en live… Là on est sur l’entre deux manche…

merci.. ai regarde les horaires sur motoverte…  soucis sur le site Automoto la chaine

Driv one SX
                          Participant
                            ZWAANHOF« a écrit : « 
                            Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

Et alors Mylene c était comment ?

bien top ,merci… franchement en live ,elle chante très bien,pas un couac ,show spectaculaire… brefs j’ai pas regretté du tout …depuis le temp que je voulais la voir en live. C’est fait… Je pense qu’il n’y aura plus 50 occasions après celle là… :o((

cocoye
                            Participant

merci moto verte , j’ai loupé les 2 premieres manches du coup :((

Driv one SX
                              Participant

Par contre, elle n’a pas voulu sortir avec moi à la fin à la fin du concert :o))) chui degue …LOL

Driv one SX
                                Participant
                                  cocoye« a écrit : « 

merci moto verte , j’ai loupé les 2 premieres manches du coup :((

sur le coup ,ils ont merder ,a voir …no foot l’avait dis ,ici …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 224)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce