MXGP 2023 GP14 Finlande

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 224)
  • Auteur
    Messages
  • #1740922
    louis De simone
    Participant
      gator“a écrit : “

      Malgré une septième manche du dimanche à zéro, v’la not Beubeu dans l’top 10, grâce aux absences de Guada et Renaux… 
      Pas mal… Bon, il peut guère espérer mieux que cette dixième place, Guillod est encore 72 points devant, mais gare au retour de l’officiel Yam, par contre…

      Il a ce retard grâce aux fautes professionnelles de son employeur ! 7 casses en manche c’est plus de la malchance mais un problème de compétences !

      #1740924
      Gator
      Participant

        [quote=louis De simone]
        Il a ce retard grâce aux fautes professionnelles de son employeur ! 

        Ha non non, je crois que c’est de naissance.

        #1740925
        kvalo
        Participant
          louis De simone“a écrit : “

          Il a ce retard grâce aux fautes professionnelles de son employeur ! 7 casses en manche c’est plus de la malchance mais un problème de compétences !

          Pourtant, il avait l’air content d’en trouver 1 cet hiver, d’employeur

          Même si c’était un employeur novice en MXGP …

          #1740927
          Gator
          Participant

            Haaa, clairement, c’était ça ou rien. D’ailleurs on ne l’entend pas se plaindre, hein…

            #1740928
            louis De simone
            Participant

              M’en tape ! 7 casses en manche sur une Yamaha 450 4T , faut le faire exprès pour y arriver. Avec les 450 d’aujourd’hui tu cherches pas des chevaux en préparant le moteur mais tu adaptes le comportement moteur au pilote qui l’utilise. Incompréhensible. Ce mec est un paratonnerre, voudrais pas me retrouver dans un avion avec lui et Jago ;-)))

              #1740929
              louis De simone
              Participant
                gator“a écrit : “
                louis De simone a écrit :


                Il a ce retard grâce aux fautes professionnelles de son employeur ! 

                Ha non non, je crois que c’est de naissance.

                Parfois t’es limite ! Sur une moto il s’exprime bien plus rapidement et c’est bien ça l’essentiel. Depuis 5 ans il a dû remonter plusieurs la pente et force est de constater qu’il est bien de retour. 

                #1740930
                Gator
                Participant

                  Nan mais t’as vu les perches que tu me tends?

                  C’était trop tentant.

                  ;-))

                  #1740932
                  Gator
                  Participant
                    louis De simone“a écrit : “

                    7 casses en manche sur une Yamaha 450 4T , faut le faire exprès pour y arriver. 

                    Je crois qu’ils ont un bon contrat avec GET qui leur file gratuitement les boîtiers défaillants qui ont pas passé le contrôle qualité.

                    (Je ne déconne qu’à moitié, il me semble que Pape, de son côté, a déjà cramé deux boîtiers)

                    #1740939
                    random
                    Participant
                      louis De simone“a écrit : “

                      M’en tape ! 7 casses en manche sur une Yamaha 450 4T , faut le faire exprès pour y arriver. Avec les 450 d’aujourd’hui tu cherches pas des chevaux en préparant le moteur mais tu adaptes le comportement moteur au pilote qui l’utilise. Incompréhensible. Ce mec est un paratonnerre, voudrais pas me retrouver dans un avion avec lui et Jago ;-)))

                      Bien dit : je valide hélas à 101/100…

                      🙁

                      #1740983
                      the mx addict
                      Participant
                        gator“a écrit : “

                        Je voudrais pas dire que rouler tranquillou sans forcer en ne laissant filer que quelques points, c’est exactement ce qu’il fait, mais bon…

                        Si Febvre est “clairement au-dessus”, pourquoi laisse-t-il trois manches en 4 GP à Prado, alors qu’il a déesespérément besoin de points? 

                        Je sais pas où vous avez vu que Prado déroulait tranquillement, pour l’instant.

                        Si Prado roule tranquillou sans forcer, comment peut il prendre 3 manches en 4 GP à Febvre, alors que ce dernier est au taquet absolu?

                        Prado qui assure, ça viendra. Mais ça ressemblera pas à ce qu’il nous a montré ces dernières semaines…

                        #1740984
                        the mx addict
                        Participant
                          louis De simone“a écrit : “

                          Il a ce retard grâce aux fautes professionnelles de son employeur ! 7 casses en manche c’est plus de la malchance mais un problème de compétences !

                          + 1

                          #1740985
                          the mx addict
                          Participant
                            louis De simone“a écrit : “

                             Sur une moto il s’exprime bien plus rapidement et c’est bien ça l’essentiel. Depuis 5 ans il a dû remonter plusieurs fois la pente et force est de constater qu’il est bien de retour. 

                            Tout à fait.

                            #1740986
                            Gator
                            Participant

                              [quote=the mx addict]

                              Je sais pas où vous avez vu que Prado déroulait tranquillement, pour l’instant.
                              C’est simple: je pense qu’il fait juste ce qu’il faut pour maintenir un écart quasi-constant, sans chercher absolument à gagner, sans prendre de risques inconsidérés. Clairement pas en roue libre, mais à coup sûr en mode gestion…

                              Je ne serais pas surpris qu’il dorme comme un bébé…

                              #1740987
                              the mx addict
                              Participant
                                gator“a écrit : “

                                Clairement pas en roue libre, mais à coup sûr en mode gestion…

                                Ce qui laisserait sous entendre, vu les manches qu’il sort régulièrement le samedi et le dimanche, qu’il disposerait d’une marge importante en terme de vitesse face à ses rivaux.

                                Malgré le talent indéniable du garçon, je ne crois pas une seule seconde à cette éventualité.

                                #1740992
                                EdwinSherco2018
                                Participant

                                  Bravo à Romain Febvre pour ces 5 magnifiques victoires de MXGP. Je ne sais pas depuis combien de temps un français avait réussi celà en catégorie reine. C’est peut être bien la première fois. Cela fait d’autant plus de bien d’entendre la Marseillaise tous les dimanche que Romain est un pilote éminemment sympathique contrairement aux têtes de noeuds bataves et en plus on savoure encore plus quand on pense à la tête de Gator. Sans cette blessure en début de saison, il jouerait une nouvelle fois le titre. Même si Prado peut bien encore nous faire une Gerts…

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 224)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.