MXGP 2023 GP14 Finlande

14 sujets de 211 à 224 (sur un total de 224)
  • Auteur
    Messages
  • #1740993
    Gator
    Participant
      EdwinSherco2018“a écrit : “

      Cela fait d’autant plus de bien d’entendre la Marseillaise tous les dimanche que Romain est un pilote éminemment sympathique contrairement aux têtes de noeuds bataves et en plus on savoure encore plus quand on pense à la tête de Gator. 

      Je te rassure, concentrer autant de connerie en une seule phrase est un exploit largement à la hauteur de celui de ton Roro… Bravo à toi.

      ;-)))

      #1741109
      gunsho
      Participant
        the mx addict“a écrit : “

        Je sais pas où vous avez vu que Prado déroulait tranquillement, pour l’instant.
        Si Prado roule tranquillou sans forcer, comment peut il prendre 3 manches en 4 GP à Febvre, alors que ce dernier est au taquet absolu?
        Prado qui assure, ça viendra. Mais ça ressemblera pas à ce qu’il nous a montré ces dernières semaines…

        Si la situation était inversée, Febvre avec 100 points d’avance sur Prado, ce serait assez logique que les résultats soient inversés, non ? A savoir les GP pour Prado, et les 2eme place pour Febvre.

         

        La 1ere manche de Lommel a quand même montré que Prado n’était pas à son max. Sous la pression de Seewer, il sort de sa “léthargie” sur les 3 derniers tours et double Vlaanderen dans un dernier tour magistrale.

         

        Après, le Roro bashing est à la mode, alors qu’il faut quand même les gagner, et 5 GP d’affilée (série en cours) c’est loin d’être anecdotique ^^

        #1741111
        Gator
        Participant

          Sans faire le moindre bashing, avec Gajser et Herlings en convalo et Prado en mode compta, je ne vois pas pourquoi Febvre ne gagnerait pas…

          Il est en pleine forme, pour l’heure il reste sur ses roues, rien à dire, c’est une belle série.

          Bon, j’aurais qu’un seul conseil à lui donner, ce serait de gagner les trois manches tous les week-ends, histoire de reprendre un peu des points…

          ;-)))

          Après, plus sérieusement, à la régulière, y a zéro chance… Faut juste que Prado reste entier.

          #1741117
          the mx addict
          Participant
            gunsho“a écrit : “

            La 1ere manche de Lommel a quand même montré que Prado n’était pas à son max.

            Un certain nombre de manches tous GP confondus ces dernières semaines sont venues montrer rigoureusement l’inverse.

            #1741120
            Gator
            Participant

              Cette remarquable série de victoires a en tous cas permis à un Febvre ultra-dominateur de reprendre une moyenne de 1,6 point par grand prix! Bluffant!!!

              #1741121
              the mx addict
              Participant

                Aucune raison de souligner les perfs de Febvre et de ne pas souligner celles de Prado…

                #objectivité 

                😉

                #1741125
                kvalo
                Participant

                  Moi, la perf’ qui m’a bluffé en Finlande et qui semble avoir échappé à notre tartineur de diahrée nordiste, c’est celle de Xavier Cazal

                  #1741130
                  martin
                  Participant

                    Échapper à tout le monde même …

                    #1741141
                    Gator
                    Participant

                      C’est qui, Xavier Cazal?

                      ;-)))

                      #1741146
                      agluff
                      Participant

                        Un petit protégé de Bruno chez VHR. 

                        #1741147
                        Driv one SX
                        Participant
                          kvalo“a écrit : “

                          Moi, la perf’ qui m’a bluffé en Finlande et qui semble avoir échappé à notre tartineur de diahrée nordiste, c’est celle de Xavier Cazal

                          elle ne m’a pas échappée …j’ai juste oublier d’en parler après coup…vrais qu’il était bien …sur un “truc” vraiment typé “sable bien pourris” :+(( ce qui sous-entend une condition physique au top déjà :+))

                          #1741150
                          Gator
                          Participant
                            agluff“a écrit : “

                            Un petit protégé de Bruno chez VHR. 

                            Ah. Bon courage à lui, donc.

                            #1741151
                            agluff
                            Participant
                              gator“a écrit : “
                              agluff a écrit :

                              Un petit protégé de Bruno chez VHR. 

                              Ah. Bon courage à lui, donc.

                              VHR c’est un peu une nurserie, ils ont couvé JT, et puis Scotty et maintenant Cazal, cherchez l’erreur. J’aime bien Bruno, et surtout son envie de voir éclore de nouveaux prodiges, pour l’instant après JT, je parle pas prodige, je parle simplement résultat ça le fait moyen.

                              #1741195
                              b.r.t
                              Participant

                                Même pas français,  il vient des îles lointaines…

                              14 sujets de 211 à 224 (sur un total de 224)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.