📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 223 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par b.r.t, le il y a 3 années.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 224)

MXGP 2023 GP14 Finlande

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gerard bracame« a écrit : « 

Une machine le RF ! Mérite de l’arracher ce titre.

Ça vas gégé…ça fait un bail…contend de te revoir :o))) 

Heeeu de te relire,plutôt ;-))

Driv one SX
      Participant
        gator« a écrit : « 
        Driv one SX a écrit :

ne pas oublierqu’il a commencé la saison juste après une opération,et avec une moto a mettre au point ,aussi…

Des excuses, ça, des excuses…
        Tu t’en doutes, je m’en fous com-plé-tement.
        ;-)))

#tékungrossallo@yavétroloonteemp . LOOL

savemxgp
        Participant
          gerard bracame a écrit :

Mérite de l’arracher ce titre.

Exactement ce que j’aurais dit de Geerts.
          En ce qui concerne Febvre, je serais d’accord si la saison n’avait qu’une moitié (la seconde).
          ;-))

Et pour Geerts on dit quoi ? Si elle n’avait qu’un quart et qu’il avait du bol ?

oxboy
          Participant

Bon j’ai profité d’une petite averse made in Normandie pour regarder la seconde manche, vraiment pas sexy ce tracé finlandais…pour ne pas dire assez ennuyeux…

Gator
            Participant

Malgré une septième manche du dimanche à zéro, v’la not Beubeu dans l’top 10, grâce aux absences de Guada et Renaux… 

Pas mal… Bon, il peut guère espérer mieux que cette dixième place, Guillod est encore 72 points devant, mais gare au retour de l’officiel Yam, par contre…

phiphix
              Participant
                Driv one SX
                Participant

Ops..

Driv one SX
                  Participant

Malgré une septième manche du dimanche à zéro, v’la not Beubeu dans l’top 10, grâce aux absences de Guada et Renaux… 
                    Pas mal… Bon, il peut guère espérer mieux que cette dixième place, Guillod est encore 72 points devant, mais gare au retour de l’officiel Yam, par contre…

ou alors faut que beu beu y gagne des manches avant qu’il ne revienne :o))

nofoot
                    Participant

c’est la soupe a la grimace chez  yamaha  Geerts est Benistant bléssé en MX2  Maxime Reneaux en MXGP bléssè 

william345
                      Participant

Je ne doute pas que Geerts essayera de revenir au plus vite, comme j’ai compris c’est la plaque qu’il avait d’une précédente opératon qui a foutu la m****.

Sinon, qui de Laengefelder ou d’Everts finira 2 du championnat?

dtmx
                        Participant

Décidément le titre mx2 c est pas pour jago ça veut pas,romain 5 gp d affilé pas si mal 

agluff
                          Participant

Arrivé à un moment, Prado pourra passer la marche arrière, gagner la manche du samedi, et rouler tranquillou dans le top 5 sans forcer son talent, RF est clairement au dessus, mais ça ne sert à rien, Prado sera World champ. Bien dommage.

Gator
                            Participant
                              william345« a écrit : « 

comme j’ai compris c’est la plaque qu’il avait d’une précédente opératon qui a foutu la m****.

C’est pas plutôt de tomber dessus, qui a foutu la m…?

;-))

Gator
                              Participant
                                agluff« a écrit : « 

Arrivé à un moment, Prado pourra passer la marche arrière, gagner la manche du samedi, et rouler tranquillou dans le top 5 sans forcer son talent, RF est clairement au dessus, mais ça ne sert à rien, Prado sera World champ. Bien dommage.

Je voudrais pas dire que rouler tranquillou sans forcer en ne laissant filer que quelques points, c’est exactement ce qu’il fait, mais bon…

Prado n’a qu’un adversaire potentiel, la blessure, pourquoi aller se mettre dans le rouge?

Si Febvre est « clairement au-dessus », pourquoi laisse-t-il trois manches en 4 GP à Prado, alors qu’il a déesespérément besoin de points? 

Bref, j’espère bien que Prado sera world champ, ce serait bien cool et amplement mérité.

louis De simone
                                Participant

Ce sport est vraiment ingrat !!! Y a un mongolien qui arrive de nulle part et qui réalise le départ de sa vie et il doit forcément se crasher devant Jago… Dégoûté 

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 224)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce