MXGP 2023 GP14 Finlande

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 224)
  • Auteur
    Messages
  • #1740710
    Driv one SX
    Participant

      Chui en train de regarder ton résumé kvalo…comment Romain ce fait repeindre :o)) auscoooour

      Je crois que je préfère tomber en essayant de le passer ou le laisser partir,  que de rester derrière en prendre plein la gueule comme ça :+) hihihihi 

      #1740711
      Driv one SX
      Participant

        Par contre, sérieusement hein…je ne comprends pas pourquoi “SUPERMOI” N’A PAS RÉUSSI À REMONTER MIEUX QUE CELA SUR UN TERRAIN SUR MESURE…?? COMME CHEZ LUI… MÊME LA MÉTÉO :+). PTDRR

        #1740713
        Driv one SX
        Participant

          Chui sa meuf, je le colle dos au Camion et je te le passe au Karcher :o))) 

          #1740714
          Driv one SX
          Participant

            À deux tours de la fin il a quand même fini par comprendre que ça servait à rien de coller au cul à prado… Parce qu’il n’avait plus de Roll off … LOL 

            #1740715
            Driv one SX
            Participant

              Si il fait ce temps-là demain il y a plutôt intérêt à partir devant quoi…

              #1740716
              thebub
              Participant
                Driv one SX“a écrit : “

                Chui en train de regarder ton résumé kvalo…comment Romain ce fait repeindre :o)) auscoooour
                Je crois que je préfère tomber en essayant de le passer ou le laisser partir,  que de rester derrière en prendre plein la gueule comme ça :+) hihihihi 

                T’as rien compris, chez Kawa y z’ont plus de sous, et ils avaient un cadre alu a sabler… Il avait des consignes… ;-)))

                #1740717
                the mx addict
                Participant
                  Driv one SX“a écrit : “

                   Celui qui était capable de le challenger le plus en vitesse, c’était Benistant… Je ne sais pas ce qu’il lui arrive en ce moment, il est carrément hors du coup.

                  Trauma crânien avec troubles de la vision, c’est pas suffisant comme explication ? 

                  #1740718
                  nofoot
                  Participant

                    attention  1ere Manche  MX2 a  11 H heure Francaise  sur  Automoto la chaine

                    #1740724
                    Driv one SX
                    Participant
                      thebub“a écrit : “
                      Driv one SX a écrit :

                      Chui en train de regarder ton résumé kvalo…comment Romain ce fait repeindre :o)) auscoooour
                      Je crois que je préfère tomber en essayant de le passer ou le laisser partir,  que de rester derrière en prendre plein la gueule comme ça :+) hihihihi 

                      T’as rien compris, chez Kawa y z’ont plus de sous, et ils avaient un cadre alu a sabler… Il avait des consignes… ;-)))

                      ça vas le boulot est bien avancé…ya plus qu’a faire les manche en marche arrière pour sabler l’autre face :o)))

                      #1740725
                      Driv one SX
                      Participant
                        the mx addict“a écrit : “
                        Driv one SX a écrit :

                         Celui qui était capable de le challenger le plus en vitesse, c’était Benistant… Je ne sais pas ce qu’il lui arrive en ce moment, il est carrément hors du coup.

                        Trauma crânien avec troubles de la vision, c’est pas suffisant comme explication ? 

                        quand même oui..il suffisait de le savoir …dans ses cas là, arrêter de rouler pour s’en remettre,c’est pas la solution ? Comme a fait Dylan ?

                        #1740712
                        Driv one SX
                        Participant

                          Spécialement pour toi croco ;+))

                          De face ,Febvre ressemble a “une crotte roulante :o)) PTDRR 

                          #1740726
                          Gator
                          Participant

                            Pourquoi, tu le vois rouler?

                            #1740727
                            Gator
                            Participant
                              gator“a écrit : “

                              Plus que dix points d’écart et un bac à sable, c’est jouable…

                              Ha bah non.

                              #1740729
                              nofoot
                              Participant

                                chute de Jago Geerts qui se tient l’epaule

                                #1740730
                                Gator
                                Participant
                                  frankystyle“a écrit : “

                                  Ca me ferait vraiment plez’ que le Jago prenne la tête du championnat demain et aille enfin au bout.

                                  Ha bah c’est raté.

                                  Ca a pas trainé.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 224)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.