📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 160)

MXGP 2022 RD 18 TURQUIE

• Auteur
    thebub
    Participant

Ben y peut espérer faire 2eme…

Gator
      Participant
        thebub a écrit :

Ouais mais là c’est plus avoir de la chatte, y’a même plus de terme… C’en est même incroyable cette balance positive/négative qu’il y’a entre les 2…

C’est pas complètement faux…

Même si Vialle gagne malgré deux DNF contre un seul à Geerts.

;;
        Participant

Comme le disait Gator précédemment, je ne sais pas si c’est le manque d’enjeux, mais les manches 450 ont été très animées. Quand je pense à notre pipelette nationale voilà, voilà, qui annonçait, toujours aussi sur de lui, qu’il n’y aurait aucun dépassement sur ce circuit … 

Il a, semble t-il, découvert un nouveau mot : adrénaline ! Il a bien dû le dire 25 fois pendant les manches 250 !! 

Je propose de lui parler de l’acide lactite ! 🙂 

Driv one SX
          Participant
            gunsho a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Bravo rain… Maintgdna go Driv à la braderie ffut

A tes souhaits ! 🙂

merci gunsho …Mais j’avait la larme a l’œil et une « mouquile »  :-))) MDRR

Driv one SX
            Participant

bon ,au calme ,j’aimerais revenir sur ce que certains appelle « le manque de chance » de GEERTS… Faut êtres aveugle ou belge chauvin pour dire ça ,hein… Le gars,les 3/4 du temps il tombe tout seul ,sans l’aide de personne hein déjà… Deuxièmement,il avait un matelas confortable avant la finlande …il ce benne la G….e tout seul comme un gr(l)and alors qu’il était en train de « tuer » le champ …et dans le sable en plus …

Driv one SX
              Participant

suite

… en FRANCE a ERNÉE BÉNISTAN lui mache le boulot en devançant VIALLE en manche une, il ne perd que 2 points…en 2e manche ,il est tranquille derriére VIALLE …s’il fini les 3 manche derriére TOM il est champion…sont team lui panneaute attaque maintenant (en belge, hein) PAAFF un tour après badaboum …

louis De simone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

bon ,au calme ,j’aimerais revenir sur ce que certains appelle « le manque de chance » de GEERTS… Faut êtres aveugle ou belge chauvin pour dire ça ,hein… Le gars,les 3/4 du temps il tombe tout seul ,sans l’aide de personne hein déjà… Deuxièmement,il avait un matelas confortable avant la finlande …il ce benne la G….e tout seul comme un gr(l)and alors qu’il était en train de « tuer » le champ …et dans le sable en plus …

Mauvais argument que celui des chutes car sur ce point cette année, nous pouvons dire que Tom et Jago sont à égalités. Ils ont même réussi à tomber ensemble dans le même virage dans la dernière manche. Le nouveau champion du monde MX2 possède donc une autre qualité « se relever et repartir plus vite que son adversaire  » ;-)))

louis De simone
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

suite
                    … en FRANCE a ERNÉE BÉNISTAN lui mache le boulot en devançant VIALLE en manche une, il ne perd que 2 points…en 2e manche ,il est tranquille derriére VIALLE …s’il fini les 3 manche derriére TOM il est champion…sont team lui panneaute attaque maintenant (en belge, hein) PAAFF un tour après badaboum …

Si tu veux dire que son staff est médiocre sur les stratégies de courses, je suis d’accord avec toi.

Driv one SX
                    Participant

…hier encore ,combien de chutes ?? VRAAAAIMEEENT pas de chance HEIN…

Quand TOM lui offre le titre sur un plateau au lieu de freiner et redresser la MOTO il choisi je passe a fond dessus…eprès il pleure .pas de chance NON..pas de nerfs OUI…pas de cervelles ?? avoir hein :-))) 

Domage pour lui mais,l’an prochain, pour moi c’est pour BÉNISTANT ou DEWOLF ….

louis De simone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Quand TOM lui offre le titre sur un plateau au lieu de freiner et redresser la MOTO il choisi je passe a fond dessus…

Là tu prouves que tu n’as jamais fait de course de ta vie. La chute avec Tom était inévitable.

Driv one SX
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Quand TOM lui offre le titre sur un plateau au lieu de freiner et redresser la MOTO il choisi je passe a fond dessus…

Là tu prouves que tu n’as jamais fait de course de ta vie. La chute avec Tom était inévitable.

tu peu avoir raison,là dessus,je le reconnaît…mais a defaut de pouvoir eviter a MOTO , passer tranquillement dessus au lieu de « a fond » était je pense possible.Non?? C’est une question,pas une affirmation louis…

Driv one SX
                          Participant

je ne sait pas si je l’ai ecrit ou non ici, mais avant la tournée Nordique,je me disait que GEERTS avait le titre en poche ,sauf « conneries habituelle » … :-)))

Driv one SX
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

suite

Si tu veux dire que son staff est médiocre sur les stratégies de courses, je suis d’accord avec toi.

J’AI RIEN contre JAGO LOUIS…mais il est toujour a la limite quand TOM , a la même vitesse , a une marge de manœuvre… POINT BARRE …

OK JAGO est « parfois » plus vite (toujour dans le sable) mais quasi 2 fois sur 3 quand il roule a cette vitesse là ,ça fini par terre :-((( … Il a aussi de la chance de ne jamais ce blesser avec tout ses gadins…

Sans oublier que VIALLE a 2 manche a ZÉRO dont une pour casse…

Sans etrre chauvin (pourtant je le suis et ne m’en cache pas) le plus fort a gagné POINT  

s’il avait fallu en remettreTOM en avait encore alors que JAGO était déja a 110% hier 

Gator
                              Participant

Marrant, moi j’aurais plus envie de saluer le fair play (ou la naïveté?) de Geerts qui a eu non pas une mais deux magnifiques occasions de blockpasser/brake checker Vialle et qui n’en a saisi aucune, coupant sa trace bien propre sans le moindre coup retors.

Malin n’en croyait pas ses yeux!

louis De simone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

tu peu avoir raison,là dessus,je le reconnaît…mais a defaut de pouvoir eviter a MOTO , passer tranquillement dessus au lieu de « a fond » était je pense possible.Non?? C’est une question,pas une affirmation louis…

Tom est tombé pile au moment de l’accélération et forcément Jago lui suçait la roue donc pas de temps pour couper, freiner tatati tatata, là tu essaies de cabrer légèrement et tu pries pour que ça passe car c’est très rare de passer sur une moto sans s’en prendre une. Tout le monde n’est pas « Antonio » ;-))).

Normalement pour éviter ce genre de péripéties quand t’es en baston, tu prends d’autres trajectoires que ton pote de bataille, pas toujours possible.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce