Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2022 RD 18 TURQUIE
Nân je déconne, c’est du Motogp, record absolu avec quasi 60 km/h de moyenne au tour. Tout le monde va marquer des points. L’EMXopen va battre un record du ridicule. Lotte déjà 3 au chrono. Et Lapucci réclame une autre boîte de vitesse
Et Jago bien en forme apparemment. Ça va être chaud patate
martin a écrit :Lotte déjà 3 au chrono.
Toi, t’es à fond dès les essais libres…
;-)))
Bon, d’accord, cinquième à 3 secondes de Courtney
J’allais le dire, lol…
Ce qui reste très bon pour une première, à son âge et en 125…
gator a écrit :J’allais le dire, lol…
Ce qui reste très bon pour une première, à son âge et en 125…
Et qui démontre que les premières du WMX ne sont pas à l’arrêt. Ça va être intéressant cette après-midi.
J’étais aussi curieux de découvrir la vitesse de Charli Cannon, la top australienne, qui débarque également…
Le coup de Cannon n’est pour l’heure guère percutant, 9 à 4s de Duncan…
gator a écrit :J’étais aussi curieux de découvrir la vitesse de Charli Cannon, la top australienne, qui débarque également…
Le coup de Cannon n’est pour l’heure guère percutant, 9 à 4s de Duncan…
J’imagine que le type de piste “Turque ” a dû la surprendre.
gator a écrit :Le coup de Cannon n’est pour l’heure guère percutant …
Elle ne peut pas retourner en Australie sans avoir vu la baie de Navarone
La malheureuse n’est donc pas près de rentrer chez elle…
;-)))
louis De simone a écrit :Et Jago bien en forme apparemment. Ça va être chaud patate
![]()
Bon, Vialle lui colle une bonne grosse seconde au chrono, au mec en forme.
;-)))
gator a écrit :La malheureuse n’est donc pas près de rentrer chez elle…
;-)))
Quand Driv’ sera là, il va nous dire qu’à sa naissance sa maman nous a servi un ch’tio Cannon
louis De simone a écrit :les premières du WMX ne sont pas à l’arrêt. Ça va être intéressant cette après-midi.
Manque quand même Daniela
C’est un peu comme un MXGP sans JH ou le nonuple
Suis un peu perdu quand je mate les chronos, ce sont lesquels de français qui doivent d’urgence se faire opérer ?
12 Turcs en EMX Open…
12 Turcs dans les 13 derniers au chrono, également…
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.