MXGP 2022 RD 18 TURQUIE

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #1710114
    Driv one SX
    Participant
      ON-OFF-le-vrai a écrit :

      Non ce n’est pas une blague.
      On ne rigole pas chez les Autruchiens.
      Sinon, pas un titre en 2022.

      franchement..trop risqué comme coup fourré…et pas le genre de la “maison VIALLE” selon moi

      #1710116
      louis De simone
      Participant
        ON-OFF-le-vrai a écrit :
        Driv one SX a écrit :


        si c’est pas une blague,ce dont je doute,pour moi c’est un vrais gadin..il rentre trop vite sous la pression de GEERTS et ce “couche” en perdant l’avant …un peu la même chute que JAGO en manche une quand il force pour revenir 

        Voilà une belle et touchante réponse du fan de base qui a passé sa vie “derrière” les barrières et jamais dans le coeur d’un staff de haut niveau.

        Là t’es dans la stratosphère mec, faut pas nous interroger mais plutôt madame Irma.

        #1710115
        ON-OFF
        Participant
          Driv one SX a écrit :


          si c’est pas une blague,ce dont je doute,pour moi c’est un vrais gadin..il rentre trop vite sous la pression de GEERTS et ce “couche” en perdant l’avant …un peu la même chute que JAGO en manche une quand il force pour revenir 

          .

          franchement..trop risqué comme coup fourré…et pas le genre de la “maison VIALLE” selon moi

          Voilà une belle et touchante réponse du fan de base qui a passé sa vie “derrière” les barrières et jamais dans le coeur d’un staff de haut niveau.

          .

          EDIT : parce que tu crois que c’est la “Maison Vialle” qui dirige et commande dans la Holding KTM ?

          Effectivement, ça change (et brouille) toute ta vision…

          #1710117
          ON-OFF
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Là t’es dans la stratosphère mec, faut pas nous interroger mais plutôt madame Irma.

            Sacré Louis… Pourtant tu es de la génération et pilote de la marque, où ça s’est le plus vu…
            LOL

            #1710118
            louis De simone
            Participant
              ON-OFF-le-vrai a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Là t’es dans la stratosphère mec, faut pas nous interroger mais plutôt madame Irma.

              Sacré Louis… Pourtant tu es de la génération et pilote de la marque, où ça s’est le plus vu…
              LOL

              Tom a vraiment fait une erreur point. Par contre je suis d’accord avec toi que sans cette chute ou plutôt ces chutes, Ça sentait vraiment pas bon pour Tom.

              #1710119
              martin
              Participant

                Ah mais même le lundi vous arrosez encore le titre ?!?

                #1710126
                thebub
                Participant

                  Peut-être que je me gourre, c’est très furtif, mais il me semble que ce qui fait tomber Jago, c’est le fait que Vialle est déjà entrain de relever sa brêle… mais pas sûr à 100 %…

                  #1710127
                  martin
                  Participant

                    On le tient, c’est bub qui finit les bouteilles !

                    #1710129
                    martin
                    Participant

                      2 garçons assez proches dans l’ensemble 🙂

                      #1710122
                      ;;
                      Participant
                        martin a écrit :

                        Ah mais même le lundi vous arrosez encore le titre ?!?

                        Ah ça, pour arroser, ils arrosent !! Parce que prétendre que Vialle est tombé volontairement ou que KTM a une éthique …

                        J’me rappelle du Tonio et du serpent qui ont mis le clignotant pour laisser passer la super star et allez voir un peu ce qui se passe dans le moto GP ! 

                        #1710130
                        ;;
                        Participant
                          martin a écrit :

                          On le tient, c’est bub qui finit les bouteilles !

                          Hip’s ! 

                          #1710131
                          ;;
                          Participant

                            Quel style ce Febvre ! Et pareil l’année prochaine à chaque course .

                            #1710132
                            Driver2020
                            Participant

                              Pfiouuuuuuuuuuuuu, il y a du level ici !!

                              #1710135
                              Gator
                              Participant

                                Faut bien que ON-OFF, qui expliquait il y a une semaine que Vialle ne serait jamais plus champion de quoi que ce soit, trouve une explication à ce fiasco…

                                Il est donc tombé exprès pour faire chuter son concurrent et comme il savait qu’il allait au sol, il était déjà prêt à se relever, au contraire de Geerts qui, lui, a été surpris par cette manoeuvre déloyale.

                                ;-)))

                                #1710138
                                Driver2020
                                Participant

                                  Salaud de Vialle et le clan KTM……

                                  Tout un pays, qui en l ‘espace de quelques instants, est passé du noir au jaune et finir sur le rouge…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.