📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 160)

MXGP 2022 RD 18 TURQUIE

  • Auteur
    Messages
  • #1709976
    gunsho
    Participant
      gator a écrit :
      gunsho a écrit :


      Pas super chanceux non plus, Vialle repart 1er après « leur » chute, c’était pas gagné. 

      Je dirais même qu’il y a un tas de pilotes qui savent parfaitement rouler sur une moto -voire un pilote- à terre sans tomber à leur tour.
      ;-)))

      Bam Bam, comme ils disent dans son team 🙂

      #1709977
      oxboy
      Participant
        gunsho a écrit :
        gator a écrit :

        gunsho a écrit :

        Pas super chanceux non plus, Vialle repart 1er après « leur » chute, c’était pas gagné. 

        Je dirais même qu’il y a un tas de pilotes qui savent parfaitement rouler sur une moto -voire un pilote- à terre sans tomber à leur tour.
        ;-)))

        Bam Bam, comme ils disent dans son team 🙂

        Ça par contre c’était très très moyen..

        #1709979
        fabrice.74
        Participant
          gator a écrit :

          Pfff, y en a, des beaux T-shirts collectors qui vont partir à la benne…
          ;-)))

          à mon avis KTM n’avait pas prevu ou y croyait peu.. excepte la banderolle qui doit dater de 2020

          #1709980
          gunsho
          Participant

            Maxime peut toujours gagner le GP malgré sa chute.

            #1709984
            Driv one SX
            Participant

              Bravo rain… Maintgdna go Driv à la braderie ffut

              #1709985
              gunsho
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                Bravo rain… Maintgdna go Driv à la braderie ffut

                A tes souhaits ! 🙂

                #1709986
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  Bravo rain… Maintgdna go Driv à la braderie ffut

                  Bradeux laquais, le retour.

                  ;-)))

                  #1709987
                  Gator
                  Participant

                    Bon, oserai-je dire que j’ai trouvé les manches 450 ‘achement plus plaisantes à regarder?

                    Allez, j’ose.

                    ;-)))

                    #1709991
                    janfi68
                    Participant

                      Bravo à Tom !!!! Mérité je trouve.. plus que Yago…

                      #1709994
                      agluff
                      Participant

                        Content pour la famille Vialle, pas que pour Tom, mais aussi pour Fred, qui a couru toute sa carrière derrière ce titre, et que son fils empile 2 fois en 4 ans de haut niveau. Bravo et good luck for the future.

                        #1709997
                        louis De simone
                        Participant

                          Félicitations à Tom, les deux pilotes pouvaient gagner la manche et le championnat. Les deux ont chuté, le Karma positif était pour Tom mais c’est vraiment pas passé loin pour Jago.

                          #1710001
                          nofoot
                          Participant

                            Bravo a tom  Vialle  pour son 2eme Titre en  MX2  quand a la Belgique je croit bien qu »elle c’est Trouvé un  Nouveau Bervoets  ce qui doit rappeller des Mauvais Souvenir au Papa de Jago Geerts  qui etait le Mecano de Marnicq Bervoets  

                            #1710009
                            thebub
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              Félicitations à Tom, les deux pilotes pouvaient gagner la manche et le championnat. Les deux ont chuté, le Karma positif était pour Tom mais c’est vraiment pas passé loin pour Jago.

                              Ouais mais là c’est plus avoir de la chatte, y’a même plus de terme… C’en est même incroyable cette balance positive/négative qu’il y’a entre les 2…

                              #1710011
                              ON-OFF
                              Participant
                                nofoot a écrit :

                                Bravo a tom  Vialle  pour son 2eme Titre en  MX2  quand a la Belgique je croit bien qu »elle c’est Trouvé un  Nouveau Bervoets  ce qui doit rappeller des Mauvais Souvenir au Papa de Jago Geerts  qui etait le Mecano de Marnicq Bervoets  

                                Houlà cousin, alors il ne faut pas que le mécano de Jago lance son fils dans le motocross et les GP ou autres !!!

                                Et même s’il se met en couple, il serait capable de faire deuxième !!!

                                :-)))

                                #1710019
                                nofoot
                                Participant

                                  le fils de  Marnicq bervoets roule en  MX en Championnat d’europe en emperant plus de Reussite que  Marnicq

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce