📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 160)

MXGP 2022 RD 18 TURQUIE

• Auteur
    gunsho
    Participant
      gator a écrit :
      gunsho a écrit :

Pas super chanceux non plus, Vialle repart 1er après « leur » chute, c’était pas gagné. 

Je dirais même qu’il y a un tas de pilotes qui savent parfaitement rouler sur une moto -voire un pilote- à terre sans tomber à leur tour.
      ;-)))

Bam Bam, comme ils disent dans son team 🙂

oxboy
      Participant
        gunsho a écrit :
        gator a écrit :

gunsho a écrit :

Pas super chanceux non plus, Vialle repart 1er après « leur » chute, c’était pas gagné. 

Je dirais même qu’il y a un tas de pilotes qui savent parfaitement rouler sur une moto -voire un pilote- à terre sans tomber à leur tour.
        ;-)))

Bam Bam, comme ils disent dans son team 🙂

Ça par contre c’était très très moyen..

fabrice.74
        Participant
          gator a écrit :

Pfff, y en a, des beaux T-shirts collectors qui vont partir à la benne…
          ;-)))

à mon avis KTM n’avait pas prevu ou y croyait peu.. excepte la banderolle qui doit dater de 2020

gunsho
          Participant

Maxime peut toujours gagner le GP malgré sa chute.

Driv one SX
            Participant

Bravo rain… Maintgdna go Driv à la braderie ffut

gunsho
              Participant
                Driv one SX a écrit :

A tes souhaits ! 🙂

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Bradeux laquais, le retour.

;-)))

Gator
                  Participant

Bon, oserai-je dire que j’ai trouvé les manches 450 ‘achement plus plaisantes à regarder?

Allez, j’ose.

;-)))

janfi68
                    Participant

Bravo à Tom !!!! Mérité je trouve.. plus que Yago…

agluff
                      Participant

Content pour la famille Vialle, pas que pour Tom, mais aussi pour Fred, qui a couru toute sa carrière derrière ce titre, et que son fils empile 2 fois en 4 ans de haut niveau. Bravo et good luck for the future.

louis De simone
                        Participant

Félicitations à Tom, les deux pilotes pouvaient gagner la manche et le championnat. Les deux ont chuté, le Karma positif était pour Tom mais c’est vraiment pas passé loin pour Jago.

nofoot
                          Participant

Bravo a tom  Vialle  pour son 2eme Titre en  MX2  quand a la Belgique je croit bien qu »elle c’est Trouvé un  Nouveau Bervoets  ce qui doit rappeller des Mauvais Souvenir au Papa de Jago Geerts  qui etait le Mecano de Marnicq Bervoets  

thebub
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

Félicitations à Tom, les deux pilotes pouvaient gagner la manche et le championnat. Les deux ont chuté, le Karma positif était pour Tom mais c’est vraiment pas passé loin pour Jago.

Ouais mais là c’est plus avoir de la chatte, y’a même plus de terme… C’en est même incroyable cette balance positive/négative qu’il y’a entre les 2…

ON-OFF
                              Participant
                                nofoot a écrit :

Bravo a tom  Vialle  pour son 2eme Titre en  MX2  quand a la Belgique je croit bien qu »elle c’est Trouvé un  Nouveau Bervoets  ce qui doit rappeller des Mauvais Souvenir au Papa de Jago Geerts  qui etait le Mecano de Marnicq Bervoets  

Houlà cousin, alors il ne faut pas que le mécano de Jago lance son fils dans le motocross et les GP ou autres !!!

Et même s’il se met en couple, il serait capable de faire deuxième !!!

:-)))

nofoot
                                Participant

le fils de  Marnicq bervoets roule en  MX en Championnat d’europe en emperant plus de Reussite que  Marnicq

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce