MXGP 2022 Lommel

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #1706742
    ;;
    Participant
      gunsho a écrit :

      La Go Pro de Calvin, ou l’impression d’être dans un jeu vidéo, tellement il y a un décalage entre l’état du terrain et la vitesse des gars : https://dailymotocross.fr/gopro-calvin-vlaanderen-lommel/
       
      C’est pas passé loin de l’accrochage sur un gros saut entre Febvre et Seewer en début de manche ^^

      J’ai vu ça et en plus, il me semble qu’ils ne sont pas trop copains ces deux là ! 

      #1706743
      jas411
      Participant
        savourel a écrit :
        gunsho a écrit :

        La Go Pro de Calvin, ou l’impression d’être dans un jeu vidéo, tellement il y a un décalage entre l’état du terrain et la vitesse des gars : https://dailymotocross.fr/gopro-calvin-vlaanderen-lommel/
         
        C’est pas passé loin de l’accrochage sur un gros saut entre Febvre et Seewer en début de manche ^^

        J’ai vu ça et en plus, il me semble qu’ils ne sont pas trop copains ces deux là ! 

        D’ailleurs en parlant de ça, il me semble que Febvre n’était pas très copain avec Cairoli non plus.
        Profil pas facile?

        #1706744
        gunsho
        Participant
          jas411 a écrit :

          J’ai vu ça et en plus, il me semble qu’ils ne sont pas trop copains ces deux là ! 

          D’ailleurs en parlant de ça, il me semble que Febvre n’était pas très copain avec Cairoli non plus.
          Profil pas facile?

          Ou alors le fait que Tonio décide de lui rouler dessus en accélérant comme un goret, sans venir prendre des nouvelles après course ? 🙂

          #1706746
          martin
          Participant
            savourel a écrit :

            Ce n’est pas lui qui va prendre un triple en travers pour éliminer son poursuivant …

            Par contre on l’a vu les prendre en crabe pour s’auto-éliminer …

            #1706745
            ;;
            Participant

              Je pense que dans ce milieu où il y a plus de prétendants que de bonnes places, il doit toujours y avoir un vieux compte à règler qui traine …

              En ce qui concerne la Cariole (comme son ex disciple espagnol d’ailleurs), quand on fait des coups tordus une spécialité, y a pas grand monde qui veut faire ami ami non plus !

              Febvre est un garçon qui a , selon la formule consacrée, du caractère mais il n’est pas tordu . Ce n’est pas lui qui va prendre un triple en travers pour éliminer son poursuivant …

              #1706747
              ;;
              Participant
                martin a écrit :
                savourel a écrit :

                Ce n’est pas lui qui va prendre un triple en travers pour éliminer son poursuivant …

                Par contre on l’a vu les prendre en crabe pour s’auto-éliminer …

                🙂

                Et voilà, je lance, encore une fois une discussion sérieuse et vlan, une connerie en réponse !! 

                #1706752
                fabrice.74
                Participant
                  savourel a écrit :
                  martin a écrit :

                  savourel a écrit :

                  Ce n’est pas lui qui va prendre un triple en travers pour éliminer son poursuivant …

                  Par contre on l’a vu les prendre en crabe pour s’auto-éliminer …
                  🙂
                  Et voilà, je lance, encore une fois une discussion sérieuse et vlan, une connerie en réponse !! 

                  désolé. mais je trouve la  reponse de Martin, serieuse..

                  #1706761
                  Driv one SX
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    fabrice.74 a écrit :

                    gator a écrit :


                    Bon, en plus, je ne serais pas très surpris qu’elle les ratatine assez rapidement, lol…

                    ce que je crains c’est queb certaines ne vont pas lui faire de cadeau, voir agressive sur la piste… les nanas n’aiments pas la rivalité..
                    d’une, ou à tu vu que j’ai parler d’eux ??
                    De deux, pour ne pas avoir vu qu’ils avaient du talent, les frères Coenen, il faut avoir une sacrée couche de me… dans les yeux.. Hein… après je n’ai pas la moindre idée de savoir si leur père est riche mais je m’en fous royalement quand on a un talent pareil
                    tu as des difficultes pour suivre, tu commentes en repondant sur le post concernant Van Drunen Lotte.

                    je répondais à ton allusion deux postes plus haut sur les gosses de riche, et effectivement c’est pas le sujet du topic.. :+( mais bon c’est pas bien grave… :+) 

                    #1706762
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      J’ai écrit deux post sur MV. Com LOOOL de plus ce n’était pas la première fois mais plus souvent ils sont inscrits sous mon nom personnel pas en tant que driv one

                      Bah oui, je sais, mon pépère…

                      #1706763
                      Gator
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :


                        désolé. mais je trouve la  reponse de Martin, serieuse..

                        Absolument.

                        #1706767
                        Gator
                        Participant
                          #1706769
                          ;;
                          Participant
                            gator a écrit :

                            https://gatedrop.com/interview-lotte-van-drunen-on-running-top-ten-in-em…

                            Mais où trouves tu toutes ces infos ??

                            #1706771
                            louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

                              https://gatedrop.com/interview-lotte-van-drunen-on-running-top-ten-in-em…

                              Elle est réjouissante cette jeune.

                              #1706773
                              kvalo
                              Participant

                                #1706785
                                thebub
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

                                  Et a voir, elle joue des (du) coude… ;-))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.