Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2022 Lommel
thebub a écrit :kvalo a écrit :
Et a voir, elle joue des (du) coude… ;-))
M’ouais, faudrait pas qu’elle en fasse trop parce que si elle se loupe …
savourel a écrit :
Concernant Febvre, bien qu’il ait rendu la main en fin de manche, mais sur un tel circuit ce n’est pas alarmant, je pense qu’il commence à avoir le physique…
Oui, ça se voit tout de suite.
;-)))
T’es sûr que c’est Febvre?
savourel a écrit :thebub a écrit :kvalo a écrit :
Et a voir, elle joue des (du) coude… ;-))
M’ouais, faudrait pas qu’elle en fasse trop parce que si elle se loupe …
Pas assez rapide en Suède
Mais quand même au départ de la 2ème manche puisque 1ère remplaçante.
Elle n’est pas restée pour rien
Peu familier avec le règlement de l’Europe 125, un truc m’échappe…
Ils prennent les 20 premiers de chaque groupe, pas les 40 plus rapides quel que soit le groupe?
Parce qu’elle avait le 37e temps…
Si tel est le cas, ça paraît particulièrement peu équitable…
gator a écrit :Peu familier avec le règlement de l’Europe 125, un truc m’échappe…
Ils prennent les 20 premiers de chaque groupe, pas les 40 plus rapides quel que soit le groupe?
Parce qu’elle avait le 37e temps…
Si tel est le cas, ça paraît particulièrement peu équitable…
C’est pareil pour l’emx 250
Et faut bien protéger par tous les moyens, les valeurs masculines du MX
Marrant, n’ayant jamais vu Driv s’élever bruyamment contre ce scandale, ce point de réglement parfaitement injuste m’avait totalement échappé.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.