Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2022 Lommel
On a retrouvé De Wolf
Et on a perdu JT. ADAC.
Eh oui, à la guerre, c’est pas toujours les mêmes qui meurent …
C’est pas très bien partit pour que Vialle récupère des points ! Quoique avec nonente trois, tout est possible …
Nonante tant qu’à faire belge ;)
amlodipine a écrit :Nonante tant qu’à faire belge ;)
Merci de ce correctif, t’as raison, faut parler juste !
La petite Lotte van Drunen, 14 ans, viens de signer un top 10 sur l’emx 125…le pire c’est que c’est même pas étonnant !
upbeat a écrit :La petite Lotte van Drunen, 14 ans, viens de signer un top 10 sur l’emx 125…le pire c’est que c’est même pas étonnant !
Y a pas outrage, là ?
Sinon, il fait chaud
upbeat a écrit :La petite Lotte van Drunen, 14 ans, viens de signer un top 10 sur l’emx 125…le pire c’est que c’est même pas étonnant !
Avec des Nations à Southwick, elle aurait pu remplacer JH ;)
Bizarre ces warm-up minimum syndical en Mxgp ;-(
upbeat a écrit :La petite Lotte van Drunen, 14 ans, vient de signer un top 10 sur l’emx 125…le pire c’est que c’est même pas étonnant !
Euh si quand même !
Je crois qu’on peut vraiment saluer l’exploit…
17e chrono aux essais, 24e hier après être partie au delà de la 30e place, j’avais déjà trouvé qu’elle amusait vraiment pas le terrain, et dans un style super propre -on l’a pas mal vue à l’écran quand les premiers sont revenus juste derrière elle…
Mais finir dixième d’une manche, a fortiori à son âge, est réellement une sacrée perf…
Aucun point marqué par Grau ce week-end en Europe MX2… Fais iech’ …
gator a écrit :upbeat a écrit :La petite Lotte van Drunen, 14 ans, viens de signer un top 10 sur l’emx 125…le pire c’est que c’est même pas étonnant !
Je crois qu’on peut vraiment saluer l’exploit…
17e chrono aux essais …
J’ai beaucoup d’admiration pour Lotte mais trafiquer les chiffres à ce point, c’est digne d’un député LFI ;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.