MXGP 2022 Lommel

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #1706586
    oneseventyone
    Participant
      gator a écrit :
      oneseventyone a écrit :

      C’est une blague les commentaires sur Eurosport???

      Ha bah oui, clairement, tu savais pas?
      ;-)))

      Bon, au moins, y en a un qui dit “Zéveure”, ce qui permet d’avoir une pensée pour not’ Riton!

      #1706587
      Gator
      Participant
        martin a écrit :

        Voilà, et quand tu y rajoutes la puissance d’Herlings, c’est de l’Art …

        Malheureusement…

        ;-((

        #1706588
        Gator
        Participant
          oneseventyone a écrit :


          Bon, au moins, y en a un qui dit “Zéveure”, ce qui permet d’avoir une pensée pour not’ Riton!

          “P… mais tu rencontres le mec, il te dit “Guten tag, ich bin Yérémy Zéveur”, c’est quand même pas compliqué, bordel, d’où il est Américain, le gars?”

          ;-))))

          #1706589
          Xelah
          Participant

            BP fait sa manche de l’année, et semble avoir retrouvé un physique par la même occasion

            #1706590
            Gator
            Participant
              gator a écrit :
              martin a écrit :

              Voilà, et quand tu y rajoutes la puissance d’Herlings, c’est de l’Art …

              Malheureusement…
              ;-((

              La punition qu’il leur aurait collée…

              Herlings qui était à Lommel hier et qui ne voulait “pas voir les courses parce que ça lui fait mal”… 

              #1706591
              Gator
              Participant
                Xelah a écrit :

                BP fait sa manche de l’année, et semble avoir retrouvé un physique par la même occasion

                Yep, du bon Beubeu, sur ce coup…

                Il réintègre doucement la liste de 20 qui auraient leur place dans le top 10.

                ;-)))

                #1706593
                Gator
                Participant

                  P… c’est peu dire qu’on a vu davantage de belles choses en 250…

                  #1706594
                  Xelah
                  Participant

                    les différences de temps au tour en fin de manche c’est assez hallucinant même si forcément le sable c’est usant. Le live timing est une mine d’informations

                    #1706595
                    Gator
                    Participant

                      Bah là, on en était au stade où ça se voyait parfaitement à l’image sans même sortir le chrono, c’est dire…

                      #1706596
                      Xelah
                      Participant

                        je suis toujours surpris quand je vois de telles différences physiquement, on parle quand même des normalement meilleurs pilotes 

                        #1706597
                        Gator
                        Participant

                          Lommel est quand même trrrès particulier…

                          #1706598
                          Gator
                          Participant
                            gator a écrit :
                            kvalo a écrit :


                            J’ai beaucoup d’admiration pour Lotte mais trafiquer les chiffres à ce point, c’est digne d’un député LFI  ;-))

                            Bon, la 10e place, elle, est bien là et c’est bien l’essentiel!

                            Tu vérifieras si j’ai bien compté sur mes p’tits doigts, cette fois-ci, mais quand même, 7e temps en 2e manche chez les finishers, c’est quand même assez extraordinaire…

                            #1706602
                            kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Tu vérifieras si j’ai bien compté sur mes p’tits doigts, cette fois-ci, mais quand même, 7e temps en 2e manche chez les finishers…

                              Oui, je vois la même chose

                              .

                              Mais j’ai surtout vu tout au long de la manche, qu’elle avait parfaitement roulé avec sa tête, qu’elle écoutait son corps et s’adaptait à la dégradation du circuit.

                              Ses chronos allaient doucement décrescendo au fil des tours sans commettre de fautes contrairement à nombre de ses collègues masculins, excepté Adrien Petit

                              .

                              C’est vérifiable içi : https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspx

                              #1706606
                              Gator
                              Participant

                                Je viens de regarder la manche, elle a magnifiquement géré son truc. Excellent départ, dans les 6-7 un bon moment, beau boulot.

                                J’espère qu’elle continuera à rouler avec les mecs et ne se focalisera pas uniquement sur le WMX… 

                                Bon, en plus, je ne serais pas très surpris qu’elle les ratatine assez rapidement, lol…

                                #1706607
                                martin
                                Participant

                                   Bénistant qui prend 8 secondes au tour, furieux le Geerts …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.