- Ce sujet contient 294 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 5 mois.
MXGP 2021 RD3 MAGGIORA
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2021 à 22h47 #1678565gator a écrit :
C’est marrant, perso, je me souviens parfaitement avoir écrit qu’Herlings allait monter en puissance et que je n’étais pas inquiet pour Vialle « sauf blessure »…
Et je n’étais d’ailleurs pas seul…C’était pas spécifiquement pour toi que je disais ça.
Par contre j’ai pas révé, au soir du premier GP y’avait comme une atmosphère bizarre sur le forum… la tendance c’était plutot : « comment qu’on va se faire chier à regarder Vialle et Gajser empiler les doublés jusqu’au titre ! ».
Je sais que j’étais pas le seul à m’étonner mais quand même… quel sacré ramassis de « Raoult » on a eu à ce moment là !!
Un GP et on nous prédisait la fin de partie pour les championnats MX 2021… ben voyons !
Bref, comme d’hab’ – et heureusement d’ailleurs – une saison ça dure… une saison !
4 juillet 2021 à 22h54 #1678566Je ne l’ai pas pris spécifiquement pour moi… mais je tenais à m’en dédouaner officiellement, lol…
5 juillet 2021 à 0h50 #1678568C’est vrais qu’il est beaucoup plus facile de compter les buts à la fin du match qu’avant en même temp
5 juillet 2021 à 0h52 #1678569ops
5 juillet 2021 à 13h25 #1678579Il l’a fée, Clochet!
(Oui, je sais, nous aussi on l’a déjà fée, mais c’est trop tentant de la ressortir, lol)
Premiers points en MXGP, au bout de trois courses seulement, et pas en Indonésie, hein…
Ca mérite bien une photo…
;-))
5 juillet 2021 à 14h28 #1678580swann a écrit :Euhhh… ils étaient pas pliés au soir du premier GP ces deux championnats ?
MOUAHAHAHA !!!Le MXGP, peu ont dit ça. Le MX2, il était complètement plié sans blessures, y’a qu’à voir l’irrégularité des gars devant pour comprendre que TV28 aurait déjà 60 points d’avance.
5 juillet 2021 à 15h07 #167858160 ?!? On dira que c’est une expression :-)))
6 juillet 2021 à 18h07 #1678624ganjaman a écrit :swann a écrit :Euhhh… ils étaient pas pliés au soir du premier GP ces deux championnats ?
MOUAHAHAHA !!!… Le MX2, il était complètement plié sans blessures, y’a qu’à voir l’irrégularité des gars devant pour comprendre que TV28 aurait déjà 60 points d’avance.
Voui, voui… Vialle champion « sur et certain »… comme Herlings, qui a dominé tant de débuts de saisons pour ensuite perdre peut-être plus de titres qu’il n’en a gagné juste en se torpillant tout seul comme un grand !
Bon, Vialle n’a clairement pas le même profil mais le résultat est le même… et dans une discipline ou on risque tout autant de se blesser à l’entrainement qu’en course (voir Herlings, une fois de plus… mais c’est pas le seul !) prédire un classement sur 15,16 (je sais pas combien il y a de GP prévus, en fait !) GP… c’est juste désarmant de naiveté, je trouve.
Mais c’est pas bien grave, hein ! ;-))
6 juillet 2021 à 18h47 #1678625C’est clair, ça me rappelle un peu les gars qui réalisent des bilans sanguins extra-lucides à distance de candidats au titre par la mobilisation des énergies vitales universelles.
;-)))
6 juillet 2021 à 22h12 #1678636Ouais… et aussi ceux qui sondent les tréfonds de l’âme des pilotes en travaillant sur les photos de podiums.
Bla, bla, bla…
6 juillet 2021 à 22h35 #1678638Pardon, hein, mais quoi tu en penses, en écoutant les itws de K-Roc le cul sur le canapé, tu en apprends plus sur sa psyché que sur son taux de midichloriens, hein…
;-)))
7 juillet 2021 à 9h32 #1678648Scarr
Midichlorien…
Merci à Google, sans lequel je ne saurais toujours pas de quoi il s’agit…et en fait, finalement ce n’est pas important.
J’ai raté ça, mais je le vis bien. Mon côté rebelle, tout ce qui est big Hollywood me rebute…;-)
Sinon, heu, mais bien sûr que Gasjer va gagner, mais Herlings a enfin changé de style et va assurer un max ce qui le rend forcément plus « titrable »…
Je pensais Prado plus solide, mais…effets du Covid en ce qui le concerne ? Espérons que ça s’arrange, il ne baissait pas de rythme avant…
Idem, Tom Vialle reste mon favoris pour le titre, et sa remontée probable sera intéressante à suivre, plus que de le voir se balader devant…et il aura encore plus fort à faire, il aura encore plus de mérite si il parvient à décrocher le titre.
…et j’aime bien le jeu un peu inutile (You’re only as good as your last race) qui consiste à essayer de deviner à chaque course qui est le mieux placé à long terme pour l’emporter…
Bien sûr qu’il y a plein d’aléas qui en font tout sauf une science exacte, mais ou est le problème ?
Sinon, on ne dit plus rien, et on attend que ce soit gravé sur les tablettes de la fédé…
7 juillet 2021 à 9h39 #1678650Ah si, on peut dire plein de choses… mais on peut quand même éviter de tirer des conclusions définitives du premier GP.
J’ai beaucoup de considération pour Vialle, pour ce qu’il réussit et pour la façon dont il s’y prend.
Mais, et je pense ne pas être le seul ici dans ce cas, quand t’as plus 14 ans depuis un certain temps tu sais qu’une saison c’est long et que – même sans blessure – faut la gérer de bout en bout pour aller chercher le titre.
Du coup, cette incertitude là est bien la seule certitude qu’on peut avoir en début de saison.
Prétendre que Vialle sera champion au vu d’un premier GP maitrisé c’est juste insulter l’avenir.
Et de fait, dès le deuxième GP…
7 juillet 2021 à 9h44 #1678652Scarr
C’est clair et transparent, mais c’est pas bien grave, et précisément c’est ce qui provoque des réactions, parfois de bons sens, posées et argumentées, ou de fan hystérique, et il en sort parfois un élément de vérité…ou, c’est juste une occasion de s’étriper pour le fun…. ;-)))
7 juillet 2021 à 9h55 #1678653Et mon Cairoli qui serait devenu mort éteint après un seul dépassement de TG alors qu’en 18 il s’est fait tanner toute la saison par JH sans jamais lâcher l’affaire, c’était insulter le passé :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.