📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 295)

MXGP 2021 RD3 MAGGIORA

• Auteur
    kvalo
    Participant
      the mx addict a écrit :

après de longs mois de disette…

https://www.instagram.com/explore/tags/gofastaeatpasta/

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Ce qui me désole est bien qu’un team comme le HRC en vienne à ne rien proposer comme salaire…ok, ça doit rentrer dans un budget. Mais quand même…
        Pour moi, presque une erreur de communication….ou alors, encore plus cynique comme message…

Dans un système où quasiment tous les « seconds pilotes » payent (cher) leur guidon, c’est une belle offre, de rouler HRC gratuitement…

Bogers aurait bien aimé qu’on lui fasse la même…

Et oui, ça, c’est un commentaire cynique -et désabusé.

;-)))

chlouis.ch
        Participant
          Scarr a écrit :

. Mais quand même…
          Pour moi, presque une erreur de communication….

Avoir un champion du monde MX2 sur la Honda, pour le communiqué de presse, c’est « legit ». MAIS C’est Gariboldi ou le HRC qui propose?

Cela fait de la pub à Tixier qui du coup s’en sert pour briller

Dovizioso voulait rouler en cross je crois, ce serait drôle pour l’image.

Scarr

Oui, il aurait pu « valoriser » cette exposition à moyen terme…pas simple.

Gator
            Participant
              chlouis.ch a écrit :

Avoir un champion du monde MX2 sur la Honda, pour le communiqué de presse, c’est « legit ». Cela fait de la pub à Tixier qui du coup s’en sert pour briller

Pfffff… Lol.

Gator
              Participant

Plus sérieusement, et outre l’ADAC qui commence ce we, notons que l’argumentation de Tixier se défend parfaitement.

S’adressant à notre collègue Andy McKinstry de gatedrop.com, Jordi Tixier à déclaré “Je ne roulerais jamais, en prenant autant de risques, sans être payé; et je ne romprai pas tous mes contrats avec mes sponsors et les gens qui me font confiance et me suivent dans mon propre team. Je les remercie, et je les respecte. […] L’équipe [Honda HRC] doit comprendre qu’il n’est pas normal de payer 2 millions d’Euros par an pour un pilote [Tim Gajser] capable de gagner, et prendre un autre gars capable d’être dans le top 8-10 – qui prend les mêmes risques – pour 0€”

mike bell
                Participant

Bon raisonnement !!! Un crossman qui réfléchit…

;;
                  Participant
                    mike bell a écrit :

Et un fan cht’i qui réfléchit pas ! :-))

Driv one SX
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Ce qui me désole est bien qu’un team comme le HRC en vienne à ne rien proposer comme salaire…ok, ça doit rentrer dans un budget. Mais quand même…
                      Pour moi, presque une erreur de communication….ou alors, encore plus cynique comme message…

Là dessus ,nous somme d’accord…une attitude pitoyables du HRC, qui n’aurait certainement pas eue lieu si Soïchiro HONDA était encore de ce monde :-(((

Driv one SX
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        mike bell a écrit :

Et un fan cht’i qui réfléchit pas ! :-))

LOL :-))) 

C’est tout a l’honneur de Tixier,je l’ai dit…mais c’est tout autant refuser une derniére chance de revenir au TOP …

Cela,on peut en discuter pendant un moi sans jamais ne tomber d’accord :-))) MDR

Il a fait son choix, c’est tout ….d’un coté ,bravo a lui de ne pas avoir céder au chant des sirènes :-))) LOL 

Moi, concon, j’aurais pécho la premiére sirènes qui passe :-)) PTDR

Mais je réfléchis parfois avec ma b…. OOPS :-))))

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Là dessus ,nous somme d’accord…une attitude pitoyables du HRC, qui n’aurait certainement pas eue lieu si Soïchiro HONDA était encore de ce monde :-(((

Haaaa, quand tu as fini avec les vivants, tu lis aussi dans l’esprit des morts?

Je serais toi, Esmeralda, j’ouvrirais un cabinet d’arts divinatoires dans une roulotte tirée par un âne…

;-)))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Ha bah alors, je vais te faire un parallèle que tu vas facilement suivre: pendant six mois, tu te tapes ta jolie secrétaire qui t’a dragué éhontément, juste le temps qu’elle te largue pour un autre plus performant. Et là, tu retournes voir ta femme pour qu’elle te reprenne…

Normalement, tu finis à poil sur le trottoir avec ta valoche dans une main et ta teub dans l’autre. 

;-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Ha bah alors, je vais te faire un parallèle que tu vas facilement suivre: pendant six mois, tu te tapes ta jolie secrétaire qui t’a dragué éhontément, juste le temps qu’elle te largue pour un autre plus performant. Et là, tu retournes voir ta femme pour qu’elle te reprenne…
                              Normalement, tu finis à poil sur le trottoir avec ta valoche dans une main et ta teub dans l’autre. 
                              ;-)))

lui mais cela , c’est dans le pire des cas :-))) 

la plutart des patrons joignent sans scrupules l’utile à l’agréable et mange à tous les râteliers :-)) PTDR

Driv one SX
                              Participant

Et il risque de ce passer quelques siècles avant que j’aie une secrétaire particulière :-))) LOL

Driv one SX
                                Participant

Supeeer M M  is back :-(((

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 295)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce