- Ce sujet contient 294 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 5 mois.
MXGP 2021 RD3 MAGGIORA
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2021 à 10h53 #1678138the mx addict a écrit :
après de longs mois de disette…
3 juillet 2021 à 12h36 #1678142Scarr a écrit :Ce qui me désole est bien qu’un team comme le HRC en vienne à ne rien proposer comme salaire…ok, ça doit rentrer dans un budget. Mais quand même…
Pour moi, presque une erreur de communication….ou alors, encore plus cynique comme message…Dans un système où quasiment tous les « seconds pilotes » payent (cher) leur guidon, c’est une belle offre, de rouler HRC gratuitement…
Bogers aurait bien aimé qu’on lui fasse la même…
Et oui, ça, c’est un commentaire cynique -et désabusé.
;-)))
3 juillet 2021 à 12h41 #1678143Scarr a écrit :. Mais quand même…
Pour moi, presque une erreur de communication….Avoir un champion du monde MX2 sur la Honda, pour le communiqué de presse, c’est « legit ». MAIS C’est Gariboldi ou le HRC qui propose?
Cela fait de la pub à Tixier qui du coup s’en sert pour briller
Dovizioso voulait rouler en cross je crois, ce serait drôle pour l’image.
3 juillet 2021 à 13h08 #1678146Scarr
Oui, il aurait pu « valoriser » cette exposition à moyen terme…pas simple.
3 juillet 2021 à 13h08 #1678147chlouis.ch a écrit :Avoir un champion du monde MX2 sur la Honda, pour le communiqué de presse, c’est « legit ». Cela fait de la pub à Tixier qui du coup s’en sert pour briller
Pfffff… Lol.
3 juillet 2021 à 15h01 #1678148Plus sérieusement, et outre l’ADAC qui commence ce we, notons que l’argumentation de Tixier se défend parfaitement.
–
S’adressant à notre collègue Andy McKinstry de gatedrop.com, Jordi Tixier à déclaré “Je ne roulerais jamais, en prenant autant de risques, sans être payé; et je ne romprai pas tous mes contrats avec mes sponsors et les gens qui me font confiance et me suivent dans mon propre team. Je les remercie, et je les respecte. […] L’équipe [Honda HRC] doit comprendre qu’il n’est pas normal de payer 2 millions d’Euros par an pour un pilote [Tim Gajser] capable de gagner, et prendre un autre gars capable d’être dans le top 8-10 – qui prend les mêmes risques – pour 0€”
3 juillet 2021 à 16h58 #1678152Bon raisonnement !!! Un crossman qui réfléchit…
3 juillet 2021 à 17h37 #1678158mike bell a écrit :Bon raisonnement !!! Un crossman qui réfléchit…
Et un fan cht’i qui réfléchit pas ! :-))
3 juillet 2021 à 17h40 #1678160Scarr a écrit :Ce qui me désole est bien qu’un team comme le HRC en vienne à ne rien proposer comme salaire…ok, ça doit rentrer dans un budget. Mais quand même…
Pour moi, presque une erreur de communication….ou alors, encore plus cynique comme message…Là dessus ,nous somme d’accord…une attitude pitoyables du HRC, qui n’aurait certainement pas eue lieu si Soïchiro HONDA était encore de ce monde :-(((
3 juillet 2021 à 17h50 #1678161savourel a écrit :mike bell a écrit :Bon raisonnement !!! Un crossman qui réfléchit…
Et un fan cht’i qui réfléchit pas ! :-))
LOL :-)))
C’est tout a l’honneur de Tixier,je l’ai dit…mais c’est tout autant refuser une derniére chance de revenir au TOP …
Cela,on peut en discuter pendant un moi sans jamais ne tomber d’accord :-))) MDR
Il a fait son choix, c’est tout ….d’un coté ,bravo a lui de ne pas avoir céder au chant des sirènes :-))) LOL
Moi, concon, j’aurais pécho la premiére sirènes qui passe :-)) PTDR
Mais je réfléchis parfois avec ma b…. OOPS :-))))
3 juillet 2021 à 17h55 #1678162Driv one SX a écrit :Là dessus ,nous somme d’accord…une attitude pitoyables du HRC, qui n’aurait certainement pas eue lieu si Soïchiro HONDA était encore de ce monde :-(((
Haaaa, quand tu as fini avec les vivants, tu lis aussi dans l’esprit des morts?
Je serais toi, Esmeralda, j’ouvrirais un cabinet d’arts divinatoires dans une roulotte tirée par un âne…
;-)))
3 juillet 2021 à 18h03 #1678164Driv one SX a écrit :
Mais je réfléchis parfois avec ma b…. OOPS :-))))Ha bah alors, je vais te faire un parallèle que tu vas facilement suivre: pendant six mois, tu te tapes ta jolie secrétaire qui t’a dragué éhontément, juste le temps qu’elle te largue pour un autre plus performant. Et là, tu retournes voir ta femme pour qu’elle te reprenne…
Normalement, tu finis à poil sur le trottoir avec ta valoche dans une main et ta teub dans l’autre.
;-)))
3 juillet 2021 à 18h42 #1678169gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Mais je réfléchis parfois avec ma b…. OOPS :-))))Ha bah alors, je vais te faire un parallèle que tu vas facilement suivre: pendant six mois, tu te tapes ta jolie secrétaire qui t’a dragué éhontément, juste le temps qu’elle te largue pour un autre plus performant. Et là, tu retournes voir ta femme pour qu’elle te reprenne…
Normalement, tu finis à poil sur le trottoir avec ta valoche dans une main et ta teub dans l’autre.
;-)))lui mais cela , c’est dans le pire des cas :-)))
la plutart des patrons joignent sans scrupules l’utile à l’agréable et mange à tous les râteliers :-)) PTDR
3 juillet 2021 à 19h06 #1678170Et il risque de ce passer quelques siècles avant que j’aie une secrétaire particulière :-))) LOL
3 juillet 2021 à 19h07 #1678175Supeeer M M is back :-(((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.