📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 295)

MXGP 2021 RD3 MAGGIORA

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gunsho a écrit :

La jauge des 1000 spectateurs, égoistement, je me dis que cela doit être un grand panard à vivre !

Je ne vais pas dire le contraire, effectivement !…

Driv one SX
      Participant
        the mx addict a écrit :
        gunsho a écrit :

La jauge des 1000 spectateurs, égoistement, je me dis que cela doit être un grand panard à vivre !

Je ne vais pas dire le contraire, effectivement !…

salaud de privilégié. :-))) LOL

Meci pour le resentis en mode in MXA :-)))

Je me doutais que derriere,cela doit « fighter » grave pour les points :-))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :

Je ne peux que supposer que personne n’aie nié son talent, mais soit c’est de la lassitude de le voir tout le temps et tout gagner, soit c’est de la compassion vu les blessures qu’il a traîné longtemps, vu l’adversité… et qu’il aurait bien mérité maintenant de se consacrer au petit bambino frisé…

Et je te raconte même pas quand tu l’as toujours trouvé antipathique, pas sport, mauvais joueur et mauvais perdant…
          ;-))

+1000 

;;
          Participant

Sale temps pour le prochain GP aux Pays Bas à cause des nouvelles restrictions.

Driv one SX
            Participant
              savourel a écrit :

Sale temps pour le prochain GP aux Pays Bas à cause des nouvelles restrictions.

Toi aussi t’es a la boure ? :-)))

Gator
              Participant

Non, c’était lui le premier.

T’as vraiment du mal, hein…

;-))

;;
                Participant
                  gator a écrit :

;-))

Ah, merci de rendre à César … 🙂

Driv one SX
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    gator a écrit :

;-))

Ah, merci de rendre à César … 🙂

Encore un militaire qui gagne une tringle a rideaux :-)))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

;-))

A supporter tes sarcasmes incessants ?? :-))) 

Oui, aujourd’hui je me doit de te l’avouer, pour ton bien :-(((

Tu deviens looourd :-))) PTDR

Gator
                      Participant

Je pensais plutôt à ta capacité très limitée à ne pas être à la ramasse…

Pour le reste, no worries, ton avis fait autorité: en matière de lourdeur, tu es clairement un expert.

Après, pardon, ouvrir un topic pour annoncer un truc qui l’a déjà été sur deux autres topics différents par deux personnes différentes et te regarder discuter seul avec toi-même, je ne trouve pas ça bien passionnant.

Donc ouais, la pandémie n’est pas terminée, ô surprise, et du coup, les teams doivent annuler des chambres d’hôtel. Ce qui s’appelle remettre l’église au milieu du village…

Driv one SX
                        Participant

Le topic avait pour but d’entamer une discussion sur l’avenir immédiat de cette saison,plutôt que d’informer quiqonque…

a la base, je me doutais bien que la majeure partie d’entre vous etait déjà au courant..

Mais bon ,si tout le monde se fiche de la suite ou non du MXGP, je n’y peux rien,et je vais m’en remettre aussi hein :-)))

Driv one SX
                          Participant

Et puis les église,aucun d’entre nous n’y fout les pieds , hors mariage ou enterrement :-)))

Driv one SX
                            Participant

Je ne connais pas les convictions religieuses de tous,mais je sait que t’es « pas catholique » comme gars :-))) MDR

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Le topic avait pour but d’entamer une discussion sur l’avenir immédiat de cette saison,plutôt que d’informer quiqonque…
                                a la base, je me doutais bien que la majeure partie d’entre vous etait déjà au courant..
                                Mais bon ,si tout le monde se fiche de la suite ou non du MXGP, je n’y peux rien,et je vais m’en remettre aussi hein :-)))

Comme si c’était entre nos mains…

Ou même entre celles d’Infront…

Après, on connaît ton goût immodéré pour le blabla dans le vide sans rime ni raison…

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Comme si c’était entre nos mains…
                                  Ou même entre celles d’Infront…
                                  Après, on connaît ton goût immodéré pour le blabla dans le vide sans rime ni raison…

Domage qu’il n’y a plus MOUROUSI…je serais allé pousser une gueulante au 20h contre les annulation de courses moto dues au covic19 :-))) didididiii 19 :-))) blague pour yeuv,+)))

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 295)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce