📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 295)

MXGP 2021 RD3 MAGGIORA

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

J’adore…
      Driv, le cul sur son canapé, connaît tous les tenants et aboutissants de l’histoire, et surtout, sait mieux que Tixier ce qui lui convient ou ce qu’il doit faire…

Ha non,je ne sait pas…

Par contre je sait qu’il n’aura plus JAMAIS une telle chance de revenir dans le jeux :-(((

Driv one SX
      Participant

Si tu veux cachetonner « pépére », roule pas en MXGP  hein..fait l’ADAC le SX TOUR ,l’ ARENA UK…voila

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Bon, si je veux me faire l’avocat du diable, de bonnes perfs avec la mob d’Evans auraient pu l’aider à décrocher un deal ou un gros partenaire pour l’an prochain, et il aurait sans doute pu faire l’ADAC sur une Honda privée -s’il n’y a pas de concurrence de dates, j’ai pas checké.
          Maintenant, toute sa saison est organisée et démarrée, il doit y avoir des KTM est des pièces de KT plein son atelier, ça posait certainement mille problèmes pour juste un intérim…
          Il aurait roulé pour la même marque c’aurait certainement été plus jouable…
          J’comprends pas que le HRC ait pas appelé Beubeu, il paraît qu’il roule Honda.
          ;-))

Tu as compris l’idée,ya clairement aucune embauche derriére ..mais EVANS est OUT jusqu’en OCTOBRE minimum…y vas rester quoi ??  3MXGP ??

Bref ,y fait ce qu’il veux, je donne juste mon avis

Driv one SX
          Participant

Beeenoooaaa yyyy rrooouuuleee paaaas :-))) 

et y vas filer le covig a TIGA ce maaal aadroooiiits :-))) LOL

oneseventyone
            Participant
              louis De simone a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Laisser passer une CHANCE UNIQUE..INOUÏES, de rebomdir, dans sa situation, jeu pige pas ??? Il doit encore ce croire en position de champion du monde sortant :-)))
              Alors ..acte de courage…ou connerie du siécle ??? 
              je vous laisse juges :-)))
              BEEEENOOOAAAAAA YA LE HRC QUI CHEEERCHEEE UUUN PIIItLLOOOOT TOP 10 :-))

T’arrete de rêver un peu toi ;-))), Jordi a la tête sur les épaules et sait pertinemment qu’avec la 450 HRC il n’arrivera pas à rentrer dans le top five donc à quoi bon envoyer bouler ses sponsors actuels et surtout ne pas pouvoir participer au championnat allemand qui est son seul moyen de rentrer de la caillasse.

Mais oui! Choix totalement compréhensible!

oneseventyone
              Participant
                ganjaman a écrit :

Achetez le #3 ! 

Ca devient dingue les pubs qui apparaissent partout! lol

Scarr
                  oneseventyone a écrit :
                  ganjaman a écrit :

Achetez le #3 ! 

Ca devient dingue les pubs qui apparaissent partout! lol

Abonnez vous, rabonnez vous, qu’ils disaient…

😉

agluff
                  Participant
                    gator a écrit :

J’comprends pas que le HRC ait pas appelé Beubeu, il paraît qu’il roule Honda.
                    ;-))

Je me suis fait la même réflexion, de bonnes pièces pour la moto de Watson en échange, et puis non, par contre un Ramon pourrait faire l’affaire, à moins que Van Ho par l’odeur du sigle HRC alléché…..

martin
                    Participant

???

Ramon doit avoir plus de 40 ans et s’occupe de Jago …

Gator
                      Participant

Ouais mais bon, c’est Agluff la déconne qui répond à une de mes âneries, t’es pas obligé de prendre ça au sérieux, hein…

;-)))

agluff
                        Participant

Pour Van Ho, je déconne moins, un chèque de dédommagement à Béta, et le gus se retrouve une moto qu’il connaît, pas en version HRC, mais avec laquelle il a fait de belles choses, reste à gérer le curseur de la prime ?

Gator
                          Participant

Je pense qu’il est cent fois mieux chez Beta… et mille fois mieux considéré.

agluff
                            Participant
                              gator a écrit :

Je pense qu’il est cent fois mieux chez Beta… et mille fois mieux considéré.

Oui, mais sportivement et techniquement parlant, il y a un monde d’écart et Van Ho, ce qu’il veut c’est un guidon d’usine japonais, SR a été une belle parenthèse.

Gator
                              Participant

Il ferait rien de plus avec une Honda.

Par contre, Jacobi a besoin d’une CRF neuve…

Scarr

Ce qui me désole est bien qu’un team comme le HRC en vienne à ne rien proposer comme salaire…ok, ça doit rentrer dans un budget. Mais quand même…

Pour moi, presque une erreur de communication….ou alors, encore plus cynique comme message…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 295)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce