📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 733)

MXGP 2021 RD17/18 MANTOVA

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      agluff a écrit :

Auto Moto, qui a quand même sacrément bien fait le job avec ses consultants, dont OB1 vraiment top.

Pas mal, OK. Bon ? Si tu veux. Vraiment top ? C’est trop. 

gunsho
      Participant
        swann a écrit :

Et là on voit bien qu’Herlings peut se faire couper en deux aux premiers GP, rater des manches, se faire déglinguer sa moto dans une chute au plus mauvais moment du sprint final de la saison… et qu’il peut quand même, en gérant aussi des temps faibles sans « emmerdements » particuliers, finir world champ’ devant une opposition de trés haut niveau !
        Môsieur Herlings, quoi…

Bel hommage de cette incroyable saison, un des titres dont il peut être le plus fier  !

Et le doublé avec un Gasjer qui ne lâche rien en 2eme manche, la cerise sur le gateau.

gunsho
        Participant
          ganjaman a écrit :
          agluff a écrit :

Auto Moto, qui a quand même sacrément bien fait le job avec ses consultants, dont OB1 vraiment top.

J’aime vraiment bien OB1, passionné et une sacré culture MX (va savoir de tête que la dernière victoire de Strijbos date de 2015/2016).

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Et un grand bravo aussi à Febvre, vraiment bien en fin de saison.

Yep, j’avoue qu’il m’a désagréablement surpris, lol: il a fait de sérieux progrès techniques et en vitesse pure, il reste un peu de déchet à droite à gauche, mais y a eu quelques manches pas loin d’être parfaites et il a scoré très régulièrement.

Bon, par contre, sa chute en deuxième manche l’a assommé mentalement. Il était si loin que même si Herlings s’en était mis une, je doute qu’il aurait eu le temps de le ramarrer…

oneseventyone
            Participant
              gunsho a écrit :
              ganjaman a écrit :

agluff a écrit :

J’aime vraiment bien OB1, passionné et une sacré culture MX (va savoir de tête que la dernière victoire de Strijbos date de 2015/2016).

Qu un ancien de chez Suz’ se souvienne de la dernière victoire d’une suz’ en GP, rien d’étonnant! ;-)))

oneseventyone
              Participant
                gator a écrit :
                ganjaman a écrit :

Et un grand bravo aussi à Febvre, vraiment bien en fin de saison.

Bon, par contre, sa chute en deuxième manche l’a assommé.

Moi aussi, je voulais que les deux restent debout, pour l’intérêt de la manche, dommage.

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Pas mal, OK.

En VF, c’est un bon duo, même si je crois préférer Ramette à Aubin, mais tout est mieux que MMzéro.

Au moins, tu ne les écoutes pas en te disant « P… que c’est horripilant », (contrairement à E2), ils n’ont pas été honteusement chauvins, et pris par les courses, ont même totalement oublié de lire à l’antenne mille tweets débiles sur le thème « Allez Roro, on est tous derrière toi »…

C’est pas Malin (comme beaucoup d’entre nous, lol), mais c’est pas mal.

Gator
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :
                    gunsho a écrit :

‘aime vraiment bien OB1, passionné et une sacré culture MX (va savoir de tête que la dernière victoire de Strijbos date de 2015/2016).

Qu un ancien de chez Suz’ se souvienne de la dernière victoire d’une suz’ en GP, rien d’étonnant! ;-)))

Je pense surtout qu’il se prépare des fiches, comme tout le monde…

dtmx
                    Participant

Déçu pour Romain herling était trop fort , ça me rappelle les duels monzon bouttier en boxe…..

néanmoins magnifique saison le niveau était très élevé bravo à tous.

herling est le véritable champion du monde et je ne vois pas un ferrandis ou un tomac capable de lui enlever le titre….

Xelah
                      Participant
                        dtmx a écrit :

herling est le véritable champion du monde et je ne vois pas un ferrandis ou un tomac capable de lui enlever le titre….

C’est sûr que sans participer à ce championnat, ça aurait été un sacré exploit…

fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :
                          savourel a écrit :

Ouais enfin, il dit aussi : MAGNIQUE !! 

Magique+magnifique?
                          ;-))

exact

Gator
                          Participant

Bon, il lève pas le bon doigt, mais c’est beau quand même…

;-)))

;;
                            Participant

Allez Febvre, 2022 , c’est pour toi !

De bons départs, du gaz et pas de chutes !

;;
                              Participant

Et dire que si Febvre avait été champion , il parait que je vous les aurait brisées pendant une semaine !! 🙂

kvalo
                                Participant

Un nouveau petit jeu :

Trouver l’endroit où il manque un point

.

Découvrez ci-dessous les blessures que Jeffrey Herlings a subies au cours de sa carrière.

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 733)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce